Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie40

Arthemis des Ipomées ; ça y est, elle est partie snif...

Messages recommandés

Je vous laisse deviner edez
vois pas pourquoi je vous dirais tout, alors que il y en a qui jouent avec nos nerfs régulierement gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pouliche bai comme maman ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaah même à 1h30 je savais que j'aurais pas dû me coucher !
Alors pie, ça c'est sûr et certain (quelle caméra ? fjjhjhgj et il me semblait avoir lu quelque part que Rambo est homozygote sur le pie... mais ma mémoire peut me trahir aussi)

Après je dirais... pie bai et... une pouliche ! Parce que c'est l'année ! gfgsd

Allez, avec la caméra on voit pas grand-chose, mets-nous vite des photos de cette jolie petite chose encore toute tremblante ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas aussi aussi dégourdie que sa demi soeur, en plus maman n'as toujours pas délivré eqze
ç'est l'année ça aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je craque, je vous une photo de la naissance (pour les autres faudra attendre un peu, parceque comme on dit chez nous, elle est encore un peu stiff, et toute krom )
mais elle a bien bu, et maman a fini par délivrer, elle est un peu épuisée, mais ça va passer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boudiouuuu que c'est mignon !!!

Mais ça fait drôle de voir Mira en train de mettre bas erer
Mira c'est un poulain, uyryut
Mira c'est pas possib' qu'elle soit déjà Maman ... ererboude

Félicitations à Maman , re-maman et Mamie alors XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait bizarre à moi aussi babz tu sais, et on vois qu'elle se sent toute perdue avec çette chose vacillante qui lui court autour,
elle s'en occupe (parcequ'il faut bien ), mais comment dire, on voit qu'elle n'a pas l'éxpérience et la maternité/douceur de sa mère,
mais Lou c'est normal c'est une poulinière proféssionelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations !
2 filles génial çà !
elle a quel age là Mirabelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations

Citation :
Mais ça fait drôle de voir Mirabelle en train de mettre bas
+1000

Sinon t'as un nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc

C'est clair, ce sont encore des bébés pour nous. turia a fait 3 ans hier, et je me tatais de la faire saillir. je dis ça à ma mère qui me réponds horrifiée "mais c'est un bébé tu vas pas faire ça!! "heu, maman, elle a 3 ans! "oh mon dieu déjà, je la voyais encore tte petite" me dit elle.
Bravo pour tes deux fifilles
je plussoie pour le p'tit nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 filles, quelle chance !!
vivement d'autres photos d'elle toute séche. (et de sa soeur aussi des nouvelles photos drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mirabeau a 4 ans cette année,
c'est clair que de filles je suis super contente, puis une pie bai en plus c'est chouette (on voit pas bien sur les photos mouillées, mais sèche est elle est bai très clair ).
par contre contrairement à sa soeur, elle a que la peau peau sur les os, et de trèèèèèèès longues et osseuses jambes pas tout à fait dépliées donc elle est pas encore très présentable dsdd

mais promis je vous referais des photos de tout ce petit monde
et tout cas félicitations à Rambo, Corinne tu pourrais pas me donner les coordonnées des nouveaux proprios ??? parceque je referais bien les même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!

je t'ai dis que je louperais la mise bas dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'était à peu près sur que personne verrais la naissance, en plus, vous auriez rien vu, elle était allongée façe à la camera, donc j'ai même pas enregistré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si déjà c'est pour nous mettre des nouvelles pareilles, tu pourrais mettre des nouvelles photos pour te faire pardonner ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo même non dépliée qu'on voit sa couleur et son style, ce serait sympa drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je m'excuse d'avoir autant de retard, mais entre le temps dégeu qui m'empéchais de mettre tous ce beau monde dehors, mes journées de travail hyper chargées la semaine dernière, un we de folie (concours de vaches ) et les préparatifs du mariage cette semaine, je peux dire que prendre des photos et trouver le temps de formater et mettre en ligne c'est chaud, du coup j'ai fait ça en plusieurs étapes.

les photos datent donc du 4 mai (elle avait donc une dizaine de jours ) :
si vous voulez voir plus réçent : j'ai remis la caméra en route (avec le mauvais temps, et les plaintes des voisins que le pauvre pré allait être ravagé, tout le monde est au placard )

Naïlou et Athena qui aimeraient bien faire plus ample connaissance:



niveau caractère elle manque pas de vie :























Athena qui aimerai bien jouer avec Artemis (mais qui n'ose pas s'approche plus près, car elle a encore la trouille mpmp ), Artemis par contre s'en fout royalement de sa tante/soeur mpmp
et s'amuse très bien toute seule avec éssayer ses pattes (avec quelques gamelles monumentales, que je n'ai malheureusement pas pu imortaliser )













découverte des premiers brins d'herbe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie, elle a un petit truc qui attire, je ne sais pas quoi?...
Bravo, belle réussite!!!

La photo où elles sont toutes les deux, Athéna est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chouette la photo ou les deux puces se regardent!!!!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben quand même, on a failli attendre ! fjjhjhgj

Bon ça va t'es pardonnée, c'est vrai que t'avais fort à faire drffe
La puce est très mimi, elle continue ses gratouilles ? dedede C'est vrai qu'elle a quelque chose, moi je trouve une petite tête de coquine avec un regard curieux et intelligent ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 filles, ça c'est génial, et en plus bien colorées vnbncfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c'est mignon

moi aussi j'aime beaucoup la photo ou les poupous se regardent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 4 jours et au lieu de t'appeler Marie on t'appellera Madame ! Remarque ça commence pareil, tu seras pas trop dépaysée ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une très jolie pouliche (avec un très joli nom !) et une très jolie maman ! (et pis le papa forcément ! rfre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce a Helène qui était passée par là avant de venir chez moi j'ai eu la chance de la voir avant les autres erre
Mais les photos étaient pas vraiment top, elle est beaucoup plus jolie en liberté ! Bravo pour tes deux miss ,elles sont toutes les deux très belles!
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires, je la trouve très réussie moi aussi, moins lourde qu'Athena, mais tout en finesse et en espieglerie,
je vous mettrais des photos d'Athena mais surrement la semaine, là je sature un peu, oui je me marie samedi, c'est pas rien c'est sur, surtout beaucoup de boulot et de stress Rolling Eyes
mais je crois qu'on y survit mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais les laisser évoluer encore un peu, mais c'est sur; qu'au moins l'une voire les 2 seront à vendre, si il y en a qui craquent n'hésitez pas à vous renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...