Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Vegas née le 22 mai 2010 NEW photos a 3 mois

Messages recommandés

Voilà, Ayouta avait un pis normal, enfin normal pour une jument qui a déjà pouliné pas mal de fois. Je suis partie 4 jours et en revenant hier, le pis a doublé presque triplé de volume... A mon avis d'ici 1 mois BB sera là. Mais pas sur de la date...

Bah oui, elle a été avec un étalon de 2 ans jamais sailli avant. Il l'a saillie qq fois mais il semblait que Ayouta continuait à être en chaleur. Mon voisin n'étant pas sur qu'elle soie prise, il a fait venir l'étalon habituel (papa de Clochette, Noisette et Flickou). Il l'a encore Saillie 1 fois. Mais on est pas sur que c'est du voulu. L'étalon était tellement acharné que on pense qu'elle aurait été tellement crevée de s'enfuire qu'elle se serait laissée faire. Enfin, on verra qui sera le papa en fonction du moment de naissance si c'est en mai c'est le 2 ans si c'est en juin c'est le gros Matcho edez

Je ferrai des photos tantot de Ayouta

Voici en attendant un portrait de la future maman:



Qui sera le papa?

Le 2 ans?



Ou Nirvanna, le Matcho??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu c'est une devinette Seb ?? lol j'espère le 2 ans en fait car ça changera une fois ^^

Mais si c'est le matcho, c'est super aussi car il donne de superbe bb avec ayouta et hyper gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici qq photos nulle à l'instant de Ayouta et son pis. Mmm Elle est pleine du 2 ans c'est sur. Elle tiendra pas jusque fin juin ^^ Son pis est déjà bien dur et fort remplis mais comparé aux autres années, il va encore pas mal se remplire. Il y a 2 semaines, il était tout petit son pis, on le voyait presque pas...

J'ai vraiment hate de voir ce qui va sortir avec cet étalon plus fin...
voici madame photos avec l'appareil de ma soeur, pas top mais ça donne une idée ^^









Y a plus qu'a... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui là ça va pas tarder, sinon elle a quoi à son antérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a rien, son pied pousse mal et elle met souvent ses pieds de traviole. Je regardzerai plus demain mais elle est souvent mise comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est comique ça, j'ai justement un p'tit parreur à la maison. edezerregfgsd

Dommage que Monsieur A. ait dit non, l'était motivé pourtant. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, le pis était moins dur. Surement à cause de la balade en main d'avant hier. Je verrai ajd. Car chez Christine, sa jument avait eu son pis tout ramolli 2 jours avant poulinage edez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Ayouta avait depuis le 28 avril son pis bcp dégonflé. Mais ajd, il reprend du "muscle" lol Espérons que ce soit pour bientôt erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajd photos du pis





Désolée pour la non propreté mais madam ne lève pas bcp la queue :s La vulve est bcp plus lacher même un peu ouverte vers le bas...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo j'espère dit mais elle fait des chandelles a chaques fois avant poulinage. Je suis bête j'ai pas fait de photo d'elle en entier pour voir le ventre et la croupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pis est encore plus dur, presque du béton. mais pas plus gros que hier, Mmm ça rapproche. D'ailleur, j'ai été refaire le tour du paddock, testé le courant etc comme ça tout est Ok. Ya plus qu'a... attentre le BB YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça ça fait dire ce soir ou au plus tard demain... (enfin en tt cas chez les miennes edez)

Pff j'ai hâte qu'elles me fassent un pis comme ça gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas quand même si proche enfin peut-être. Car avant de pouliner, ses mamelles sont droite, dure et gonflée+chandelles mais elles appraissent parfois peu de temps avant BB.

Donc, surprise erre

Je vais revoir ce soir erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pis ajd et qq photos de son bide ^^

Il me semble que des tout petit bouchons se forment mais vraiment presque rien. Ca se rapproche d'ici 1 ou 2 nuits, je veillerai





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La croupe est bien cassée en tout cas ! Et pas vraiment de chandelles comme elle sait nous en faire. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a mise ajd dans son paddock pleins d'herbe. Car elle cherchait vraiment à être seule, chassait les autres plus que d'hab. Elle voulais être tranquille.

voilà, les nuits de veille approchent erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cette nuit ou la prochaine je pense. Elle a vraiment attendu d'être isolée pour se préparer.

Son pis est hyper dur, sa mamelle est a moitier remplie, le début a doublé de volume.

J'espère que ce sera pour la nuit de dimanche à lundi car cette nuit, je suis pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la pie a encore grossi et fait comme l'année passée, il a formé une deuxième poche de lait. C'est pour moi pas pour cette nuit quand même mais bon, je commence mes nuits de veille cette nuit tout de même, pas envie de louper ça erre

je vais donc aller planter ma tante rfre

photos de ce soir:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je la trouve particulièrement grosse cette année. Ce sera un gros BB mais j'espère qu'elle saura le mettre au monde facilement comme d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, dors 40 minutes... pour le poulinage ça change rien... par contre tu ne casse pas tes cycles de sommeil (20min) et tu es moins creuvé au matin... tu profites mieux du peu de temps de sommeil.
J'ai eu l'occasion d'expérimenter lors des années précédentes et garantie c'est moins fatigant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, chaque jour je me dis "ca y est, elle doit avoir pouliné"
Et bien non !
Ma pauvre, tu vas être crevée ! Bon courage, j'espère que c'est pour cette nuit !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé encore une nuit "pour rien". Mais j'ai fait ton truc seb, dodo 40 minutes et ça marche d'enfer. Pas mal de tête ajd et je me lève plus facilement la nuit. Trop cool erre

J'ai appelé le vété quand même il passe après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vété est passé. Tout va bien, mais pour lui c'est pas encore pour cette nuit peut-être du matin (5-6h) mais surement pas avant. Pas grave, on continue de veiller erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qfsfqs me semblait que c'était 1h et demi , le cycle de sommeil ...
peut etre que ça fatigue moins à court terme parce que tu n'as même pas le temps d'entrer en sommeil profond ....? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cycles font 20minutes il parait, Babz, note en tt cas tant que je suis moins creuvés pour les poulinages, mais que l'on ne loupe pas le BB, moi ça me va edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je vais passer ma journée dans ma tante, la vulve est un peu ouverte mamelle a fond dure. ayouta fait des gémissement par moment et elle respire fort et vite. Elle est très fatiguée :s

ALLER BB SOOORT DE LAAAAAAAAAAAAAAAAAA

température 37.7 il y a 10 minutes ça révèle qq chose ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa température qu'il faut mesurer là, c'est ta tension à toi ! fjjhjhgj
Relax, il va bien être obligé de sortir ! lol
J'espère juste qu'elle choisira un moment où tu es là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez elle va nous le pondre là ????!!!!!!! dssdfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

J'espère que tu as chargé ton appareil photos !!!! edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, je suis hyper excitée:p J'ai tellement envie de voir le bb et surtout maman qui va bien. Je m'inquiète pas mal pour la jument qui est fort fatiguée soupire tout le temps et marche très difficilement :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, elle a passé presque tout son temps a l'entrée du paddock sans manger.

J'espère de tout tout mon coeur que c'est cette nuit ou je fais un malheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre



































AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG dssddssddssddssddssddssdeqzeeqzeeqzeeqze

RIENNNNNNNNNNNNNNNNNN Punaise, je deviens dingue là je veux mon LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT

Hier, elle cirait comme elle a pas encore fait. elle a commencé à s'étendre souvent je me dit aie, contraction bah nonnnnn que dalle

du coup ben je passe 5 min ici puis j'y retourne biz==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...