Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro16

Crossbred

Messages recommandés

Bambou a pour le moment des papiers de CWBC. (j'y connais rien, je ne sais même pas ce que c'est : une banque de données ???)

Suite à une discussion, on m'a dit que Bambou pourrait peut être avoir des papiers GCS en tant que crossbred biensûr ! est ce vrai ? je n'y crois pas beaucoup ... c'est pour ça que je pose la question

Comment ça se passe alors ? je suis paumée.

je ne sais même pas si j'y tiens en fait. Qu'est ce que ça pourrait changer ... si jamais je veux le faire reproduire avec une jument inscrite GCS (si jamais, je ne le castre pas) Bon je tiens à rassurer, si jamais poulain il y a, je ne suis pas du genre à le vendre en disant qu'il est pur (suis honnête), je ne sais même pas si je suis du genre à le vendre aussi :hgjgjg: . enfin, ce sont beaucoup de "si", à la base, je pense le castrer
...

Eclairez ma lanterne car je suis larguée dans les papiers moi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pourrait en effet obtenir des papiers GCS Annexe, si il correspond au standard "section C" (Crossbreed)...

Pour une jument c'est éventuellement utile car après 2 générations ses descendants pourraient éventuellement prétendre à retourner en section pure, si croisé sur 2 génération avec des étalons approuvés...

Pour un mâle, ce n'est pas prévu encore dans le réglement, mais j'imagien que je même principe pourrait être appliqué en fait (on peut y songer si le cas se présente)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...