Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

AKA Du Soulan 1an A vendre photo p5

Messages recommandés

Bon,ça y est Seb vient de m'appeler du pré,Cléa fait beaucoup de bruit ,respire fort et est en train de nous ammener le premier poulain 2010 au Soulan.
L'excitation ici est à son comble et j'avoue ne plus tenir en place.
Je vous donnerez des infos dès que j'en aurai et les photos demain car là bien évidemment c'est hors de questions.
feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super !!! je venais de l'avoir au tel alors qu'il me disait justement qu'il attendait qu'elle veuille bien le pondre!!! Génial passez une bonne nuit mpmp et vite des photos de la merveille!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop contente YEAH . Des bonnes ondes sont passées par là drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyryut euh comment dire...Fausse alerte ça vous ira.Parce que moi je suis furax.La coquine.On y a passé du temps cette nuit,et ce matin toujours rien.
Elle était couché ,avait des contractions très visibles et audibles,puis elle s'est gratté les pieds,et s'est relevé pour aller manger.Et ce matin super soleil et rien.Bon d'accord ce n'est que partie remise,mais bon quand même la chipie.
Il va falloir attendre encore un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous êtes pas les premiers qui subissent ça cette saison, j'espère que ça viendra vite ! drffe
Bon courage ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp j'ai connu ca pendant 20 jours avec ma dunnit!!!! allez il va sortir le poulinou et va etre super!!!! armez vous de patience!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est souvent le cas lorsque bébé se met en place .... cela provoque parfois un début de travail qui s'arrête par la suite mais bébé ne devrait pas tarder! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bébé ne devrait pas tarder!
Mouais... les fausses contractions, ça va faire 4 jours que Colleen m'en a fait ... Et elle a tjs pas l'air décidée edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein les coquines...enfin bon de toute manière ça sortira..reste à voir quand.Ici ,en plus c'est pas le temps qui la stoppe c'est méga soleil et des températures très douces la nuit.
Elle ne peut presque plus marcher .J'ai fait des photos toute à l'heure ,elle se creuse puis ensuite rien...comme on dit "ça s'en va et ça revient...."






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein pas pire et pas mieux.Elle se traine et nous regarde avec son air plaintif.Je sais pas si on va pas l'appeler "Attente" du Soulan.Si elle continue comme ça Ajenda et Nausica vont le faire avant elle... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ménot a écrit:
tu devrais l'appeler Akanmem , le nom n'est pas déposé fjjhjhgjbiz


zee

Entre celle là qui ne veut pas le lâcher et Beltane qui nous mets sérieusement di pis alors qu'elle doit pouliner en juillet je suis un peu perdue.Je ne sais plus ou donner de la tête..
Enfin on verra bein,chaque année on se dit "allez ça se fait tout seul on arrête de se prendre la tête"mais en fait on peut pas s'en empêcher mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,je me nomme AKA DU SOULAN et je suis né cette nuit peu avant minuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit va super bien et maman aussi.Un sacré morceaux ce petit père.Il est très calin et court déjà partout.Il est très sympa.
Ca valait le coup d'attendre.A croire que les filles du Sud Ouest se sont passées le mot pour hier soir.
drffe






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc ......très joli marquage.....effectivement ca valait le coup d attendre.....Il est très beau! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi !!! cléa a fait du bon boulot!!! Elle est pas restée assez longtemps à la maison pour faire une fille... boude

Demain je la verrai en vrai!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede elle a bien bossé la belle et puis elle est trop top avec lui ,elle lui cause tout le temps..
Et puis je vais vous montrer quelques photos pour vous montrer à quel point il est sauvage ...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, qu'il est beau ce petit gars. Enfin petit, pas si petit apparemment. Il a l'air d'avoir de l'os.
Félicitations, j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hé, vous avez vu qu'il y a un bug dans la conception du poulain ? Le point noir entre les yeux... c'est le "morceau" qui manque sur le flanc ! mpmp

Ok, c'est nul...

En tout cas, couleur sympa et des yeux tout doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant edez

Félicitations pour ce premier BB cette année drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour tous ces compliments.Il y a une option sur le petit loulou jusqu'à dimanche prochain.
Le pitchou va super bien ,il est très très proche de nous et c'est vraiment très très agréable.Je suis allé le voir hier soir et il nous suit pour jouer .Mais bon chacun à sa place ,il ne faudrait pas lui donner de mauvaises habitudes. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos d'Aka.C'est un champignon!!Il est superbe et pour ne rien gacher c'est un super pot de colle.
Je suis ravie du mariage de Cléa et Cupido











dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement beau mariage qu'en on en voit le résultat : ouah beau poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivemment il est très costaud,c'est un sacré loulou,j'ai hâte de les voir tous ensemble faire les zouaves,pour le moemnt Aka ayant quelques semaines d'avance ne fait que jouer avec Cléa mais ça s'arrête vite car elle ne veux pas trop s'amuser.
Il faudrait que je le toise pour voir mais ça ne va pas être un nain dedede Il est très calin .Utopie sa demi soeur avait ce caractère et cette douceur peluche aussi.Mais elle n'était pas si carré et pour les fanons il n'y en avait pas tant non plus.
Aka est à réserver car nous n'allons pas garder tous ces p'tits gars à la maison.Il sera dispo donc après son sevrage soit fin septembre/octobre.
Je vais faire un post dans la rubrique concernée car Cléa est elle aussi à vendre,alors si vous êtes intéréssé n'hésitez pas à nous contacter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici Aka,on démarre le sevrage mais avec ce mauvais temps il a un peu de répis.Trop de pluie et de vent ces derniers jours.
dedede




Là,il est face à Hannibel de l'autre côté de la cloture.Je vous laisse imaginer le tableau...Hannibel très cool et Aka qui du coup fait son "Boy".Trop fort!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...