Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LILI211

Breena : première sortie attelée en paire

Messages recommandés

Ma juju Breena qui n'a pas encore 4 ans a été débourrée à l'attelage et à la monte cet hiver rfre .

Après quelques sorties pour voir le monde dedede en longues rênes, à pieds puis montée, la voici attelée !

Après avoir été attelée seule (sans sortir sur la route), la voici en paire pour sortir dans le vaste monde uyryut avec notre fjord Olda, 14 ans, super jument d'école pour petits - grands humains et jeunes jujus edez . C'était notre première sortie en attelage double pour mon chéri (qui mène sur les photos), notre ami Thaz (qui rigole sur les photos) et moi (qui prends les photos mpmp). Ca ne fait que 3 ans que nous pratiquons l'attelage (uniquement à 1 cheval jusqu'à hier fjjhjhgj ) et pas très assiduement dsddRolling Eyes . C'était un peu "chaud" au début, les jujus n'allaient pas au même pas, elles se chamaillaient PAFF bon, elles vont demander du temps pour s'accorder quoi dedede . Nous avons rencontré pleins de voitures, une camionnette et un "gros tracteur avec une machine à l'arrière" me dit tranquillement mon chéri tandis que je menais...HEUREUSEMENT que je ne l'ai pas vu arriver car il venait par l'arrière : c'était un ENORME MONSTRE avec une gigantesque machine rouge derrière (genre 4 m de long sur 3 m de large et de haut :o:o:o ) . La frayeur de ma vie j'ai eu quand je me suis apercue de ce qui était en train de nous dépasser, les jujus n'ont pas bougé, MERCI Olda o°=o°=o°= ! Bref, Breena (et Olda) ont été royales, merci les filles, c'est tellement génial d'atteler à 2, comment ca pulse OUAHHHHHH rfrerfrerfrefeqef !

Bref beaucoup d'émotions quoi, place aux photos de notre retour (c'est mon chéri qui à pris les guides après le coup du monstre car j'étais un peu à l'ouest pfiououou mpmp ) :







NON NON, la fjord n'attend pas un heureux évènement fjjhjhgj !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci minimelon dedede .
Merci Amandine et Luc dedede , oui, Breena a vraiment un caractère extraordinaire, elle n'a peur de RIEN, je n'ai jamais vu un cheval comme ça erer . Elle va être une super jument d'attelage et quand elle aura un peu d'expérience dehors, elle fera une super juju pour mes enfants erre ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Calamityln dedede . Oui, Olda est trop grosse, elle est au régime si si fjjhjhgj !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sweetyseb erre
Merci Fabanne erre Oui j'apprécie de plus en plus surtout pour pouvoir en faire avec des gens que j'aime et qui ne sont pas cavaliers edez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle faute de goût cet attelage dépareillé (pas la même race ni la même robe) !!!
Mais bon espérons que cela soit corrigé très rapidement...
En tout cas les juments ont bien géré et le stress était plutôt du côté des conducteurs feqef
Vivement la troisième sortie erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien beau de la brosser ta juju fjord Thaz, mais t'as oublié de la peindre en noir et blanc fjjhjhgj . Et après tu viens te plaindre non mais boude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...