PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partager | 

Breena : première sortie attelée en paire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LILI
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Breena : première sortie attelée en paire   Jeu 15 Avr - 22:26

Ma juju Breena qui n'a pas encore 4 ans a été débourrée à l'attelage et à la monte cet hiver rfre .

Après quelques sorties pour voir le monde dedede en longues rênes, à pieds puis montée, la voici attelée !

Après avoir été attelée seule (sans sortir sur la route), la voici en paire pour sortir dans le vaste monde uyryut avec notre fjord Olda, 14 ans, super jument d'école pour petits - grands humains et jeunes jujus edez . C'était notre première sortie en attelage double pour mon chéri (qui mène sur les photos), notre ami Thaz (qui rigole sur les photos) et moi (qui prends les photos mpmp). Ca ne fait que 3 ans que nous pratiquons l'attelage (uniquement à 1 cheval jusqu'à hier fjjhjhgj ) et pas très assiduement dsdd Rolling Eyes . C'était un peu "chaud" au début, les jujus n'allaient pas au même pas, elles se chamaillaient PAFF bon, elles vont demander du temps pour s'accorder quoi dedede . Nous avons rencontré pleins de voitures, une camionnette et un "gros tracteur avec une machine à l'arrière" me dit tranquillement mon chéri tandis que je menais...HEUREUSEMENT que je ne l'ai pas vu arriver car il venait par l'arrière : c'était un ENORME MONSTRE avec une gigantesque machine rouge derrière (genre 4 m de long sur 3 m de large et de haut :o :o :o ) . La frayeur de ma vie j'ai eu quand je me suis apercue de ce qui était en train de nous dépasser, les jujus n'ont pas bougé, MERCI Olda o°= o°= o°= ! Bref, Breena (et Olda) ont été royales, merci les filles, c'est tellement génial d'atteler à 2, comment ca pulse OUAHHHHHH rfre rfre rfre feqef !

Bref beaucoup d'émotions quoi, place aux photos de notre retour (c'est mon chéri qui à pris les guides après le coup du monstre car j'étais un peu à l'ouest pfiououou mpmp ) :

NON NON, la fjord n'attend pas un heureux évènement fjjhjhgj !

Revenir en haut Aller en bas
minimelon
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Breena : première sortie attelée en paire   Ven 16 Avr - 9:41

waww géniales les 2 louloutes en paires!!!
http://lejournaldefalco.blogspot.com/
amandine62
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Breena : première sortie attelée en paire   Ven 16 Avr - 10:04

Haaaaaaaaaaa super !!!!!!!!
J'adorerai !!!
elle est toute sage ne plus !
LILI
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Breena : première sortie attelée en paire   Ven 16 Avr - 13:47

Merci minimelon dedede .
Merci Amandine et Luc dedede , oui, Breena a vraiment un caractère extraordinaire, elle n'a peur de RIEN, je n'ai jamais vu un cheval comme ça erer . Elle va être une super jument d'attelage et quand elle aura un peu d'expérience dehors, elle fera une super juju pour mes enfants erre ;
calamityln
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Breena : première sortie attelée en paire   Ven 16 Avr - 13:50

Génial !
Dis-donc le gabarit d'Olda !
En tout cas super photos ! dedede
SweetySeb
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Breena : première sortie attelée en paire   Ven 16 Avr - 14:51

trèèèèès chouette !!

"Gypsy Cobs are like potato chips, you can't have just one!"
http://www.everyoneweb.fr/GypsyCob/
LILI
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Breena : première sortie attelée en paire   Ven 16 Avr - 14:52

Merci Calamityln dedede . Oui, Olda est trop grosse, elle est au régime si si fjjhjhgj !
fabanne
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Breena : première sortie attelée en paire   Ven 16 Avr - 14:55

Trés chouette!
Quel bonheur l'attelage rfre
http://gypsyduprieure.com/index.html
LILI
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Breena : première sortie attelée en paire   Ven 16 Avr - 15:12

Merci sweetyseb erre
Merci Fabanne erre Oui j'apprécie de plus en plus surtout pour pouvoir en faire avec des gens que j'aime et qui ne sont pas cavaliers edez .
thaz
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Breena : première sortie attelée en paire   Mer 21 Avr - 13:08

Quelle faute de goût cet attelage dépareillé (pas la même race ni la même robe) !!!
Mais bon espérons que cela soit corrigé très rapidement...
En tout cas les juments ont bien géré et le stress était plutôt du côté des conducteurs feqef
Vivement la troisième sortie erre
LILI
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Breena : première sortie attelée en paire   Jeu 29 Avr - 19:44

Ben c'est bien beau de la brosser ta juju fjord Thaz, mais t'as oublié de la peindre en noir et blanc fjjhjhgj . Et après tu viens te plaindre non mais boude !

Breena : première sortie attelée en paire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1