Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Dunnit Dolsey et notre regrettée Akalys

Messages recommandés

Dunnit a poulinée cette nuit vers 1h45, d'une jolie petite pouliche du prénom d'Akalys qui malheureusement s'est rendormie apres trois minutes de vie parmis nous.
Elle était magnifique et avait tout d'une future beauté, elle restera à jamais dans notre coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff décidément, elles sont vraiment pénibles les premières naissances de ce forum...

Pitié, que le vent tourne ! zerzer

Beaucoup de courage à vous, vraiment pas facile. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est pas facile!!!! mais on ne peut malheureusement pas revenir en arrière!!! notre peine est grande mais la petite Akalys restera dans nos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée d'apprendre cette nouvelle, le printemps est tristounet cette année...
Bon courage à vous et caresses à la belle Dunnit... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément c'est la série des catastrophes en ce moment.....je suis désolée pour vous d'apprendre cette triste nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec vous pour se triste moment a passer c'est vraiment injuste parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho !!!! merde je viens de voir ton post dsdd quelle poisse moi aussi j'attendais la venu de se pti bou Ha!!!lala mille pensées a toi ma tite mag courage ....l'élevage n'ai pas tout rose parfois , mais la cela fait pas mal de perte pour le début de saison PFFFFFFFFF ma pouliche selle français est aussi en clinic elle a chopée une infection donc ils ne savent pas si elle va s'en tirée zerzer bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho purrée.... ç'est pas possible cette année,
zerzer

pense a inscrire ta jument à SOS poulain (HN ) elle peut être en adopter un qui a perdu sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour vous Mag!! Comme tout le monde j'attendais ce poupou avec impatience!!
Je t'embrasse bien fort
Courage

Comme Marie, as tu pensé à SOS poulains?? Cette tragédie peut peut être sauver la vie d'un autre bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle... C'est si triste de voir un petit poulain mourrir zerzer
Le principal est que maman se porte bien!
Courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, Dunnit va bien elle vient de rejoindre Emma et Crystal dans leur parc, elles ont l'air de bien s'entendre, et espérons que ca lui change les idées de se retrouver avec quelques copines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffff!!!!!! je suis désolée ma pauvre mag !! c'est si triste!!!!ça a dû être un choc pour vous tous........ courage à toi et à la belle dunnit dans cette terrible épreuve bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, quelle triste nouvelle, pauvre jument elle doit pas comprendre ce qui lui arrive.
Courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour vous, j'espère que Dunnit va bien se remettre!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer que c'est triste....je suis de tout coeur avec vous........ zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dis Charlotte pas facile la vie d'éleveur, il n'empeche que j'ai énormément de mal à accuser le coup!!!! ca fait depuis hier que j'ai un mal de tete terrible et que je suis frigorifiée!!!! je n'arrive pas à me réchauffer!!! c'est terrible, je l'attendais tant cette petite pouliche!! c'est la premiere de l'élevage des anges du ventoux en Gypsy je comptais beaucoup sur cette miss !!! d'autan plus qu'elle devait restée à la maison donc c'était une des mes loulous nés à la maison que j'aurais vu grandir et papouiller!!!! Ca fait tres mal, j'ai vidé beaucoup de larmes et là rien que de l'écrire il y en a encore pres à sortir....
La vie est vraiment injuste.....

Merci à tous pour vos mots de réconfort!!! je vais devoir m'endurcir grandement!!! y a encore beaucoup de boulot de se coté là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi,ca doit etre trés dur,courage
tu ne sait pas ce qu'elle a eue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu vas pouvoir t'endurcir, c'est toujours difficile pour un éleveur de voir ses chevaux mourir, bébés, jeunes ou vieux, ça ne change rien à l'attachement... et c'est aussi bien comme ça, car personnellement je ne voudrais pas acheter mon cheval chez un éleveur qui n'est pas attaché à ses chevaux, alors certes c'est vraiment triste et dur... mais ne t'endurcis jamais au point que ça ne fasse plus mal.

Bon courage pour surmonter cette perte, je te souhaite de tout coeur que ça n'arrive plus ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois en effet que l'on ne s'endurcit jamais mpop , pour moi chaque perte que j'ai pu avoir a toujours été aussi difficile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais au moins apprendre plus à me protéger!!! mes chevaux sont dans mon coeur et c'est vraiment la passion de ma vie mais je morfle à chaque fois et c'est vrai que pour mon entourage me voir dans cet état à chaque fois, je comprend que ca doit pas etre facile pour eux!!!

Je sais qu'ils comprennent et me soutiennent mais bon, en étant malheureuse comme la pierre j'ai l'impression de les faire souffrir aussi!!!


Bien ma toute belle Dunnit a passée une bonne journée, j'ai meme pu la voir se défouler avec Emma et Crystal aujourd'hui, c'est bon signe!!!
Le changement de parc et le fait de se retrouver avec d'autres copines à l'air de lui faire le plus grand bien. Heureusement qu'elle est toujours parmi nous ou j'aurais été bonne à ramasser à la petite cuillère!!!

Merci à tous. Amicalement, Mag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diana a dit :
tu ne sait pas ce qu'elle a eue ?

Non elle s'est juste rendormie tout doucement apres sa sortie!!! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la triste nouvelle !!!!!!!!! Je suis de tout coeur avec vous dans cette difficile épreuve...... Il est vrai que le "métier" d'éleveur est difficile pour ça....... et je ne suis pas certaine que l'on s'endurcisse un jour pour ça..... C'est toujours difficile de s'en remettre et ensuite lorsque l'on est échaudée, on tend le dos à chaque naissance...... alors beaucoup de courage à vous zerzerffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi... c'est triste quand la saison se passe comme ça mpop

En tout cas si tu trouves la technique pour s'endurcir, je suis preneur... c'est tjs horrible à supporter ce genre de perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...