| | Sunny x Chance, petite pouliche.... FIN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sophie des ô Actif

Nombre de messages: 104 Localisation: St Pierre d'Autils 27 Eure Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Sunny x Chance, petite pouliche.... FIN Mar 13 Avr - 9:55 | |
| L'excellente Sunny ne représentera plus le top du stud book gypsy dans les concours, ni dans les prés... j'ai perdu la première jument de ma vie, excellente poulinière et si tendre à la maison avec les poulains et les humains. Je suis infiniment choquée et peinée de ce si triste sort, dimanche matin sous le soleil tant attendu d'avril. La petite pouliche de Chance, tant espèrée à la suite de son frère Victory'Ô en 2009, s'est sans doute mal présentée dans la nuit. Elle est née en déchirant la mère. Toutes deux gisaient là au petit matin. [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
latitelili Super actif

Nombre de messages: 2279 Age: 15 Localisation: Loire 42 Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Sunny x Chance, petite pouliche.... FIN Mar 13 Avr - 9:58 | |
| je suis vraiment désolé!! je te souhaite beaucoup de courage |
|
 | |
amandine62 Très actif

Nombre de messages: 1640 Age: 21 Localisation: pas-de-calais Date d'inscription: 13/02/2008
 | Sujet: Re: Sunny x Chance, petite pouliche.... FIN Mar 13 Avr - 9:59 | |
| Hennnnnnnnn ... Je suis vraiment désolé pour vous.... Cela doit être très dure... Surtout qu'ils "étaient 2 ....
Bon courage ... |
|
 | |
calamityln Ici depuis toujours

Nombre de messages: 29313 Age: 29 Localisation: Généralement là où il ne faut pas Date d'inscription: 12/10/2009
| Oh non... je suis vraiment navrée pour vous, tant d'efforts et d'amour pour une si triste fin... Bon courage pour vous remettre,  |
|
 | |
Laurenv Super actif

Nombre de messages: 4933 Localisation: La Bonneville-sur-Iton (27) Date d'inscription: 03/12/2007
| Je suis vraiment désolée ! C'est sûr que ça a du te faire un choc ! Courage pour supporter ta peine... Bises |
|
 | |
Ninik Nouveau

Nombre de messages: 42 Age: 35 Localisation: Ramioul Date d'inscription: 12/04/2010
| Désolée et de tout coeur avec toi  |
|
 | |
Carine alias Tinker Très actif

Nombre de messages: 1059 Localisation: Suisse Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Sunny x Chance, petite pouliche.... FIN Mar 13 Avr - 10:05 | |
| Punaise... vraiment désolée de lire cela... et dur rappel à la réalité que parfois, le poulinage ne se présente pas bien.... Bon courage... on ne les oublie pas.... |
|
 | |
Marie Super actif

Nombre de messages: 4287 Age: 25 Localisation: bas rhin Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Sunny x Chance, petite pouliche.... FIN Mar 13 Avr - 10:12 | |
| ..... je ne sais que dire, j'imagine votre douleur, c'est tellement beau quand ça se passe bien, et à vous dégouter lors d'un drame comme ça, de tout coeur avec vous |
|
 | |
Lydia Super actif

Nombre de messages: 4776 Age: 31 Localisation: FRANCHE COMTE Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Sunny x Chance, petite pouliche.... FIN Mar 13 Avr - 10:12 | |
| Mon dieu, aucun mots ne pourra soulager ta peine, ni l'effroi de voir cette image si horrible. Courage a toi ! Et allez en paix ts les deux, sunny et ton BB allez en paix !  |
|
 | |
Tornadiego Ancien

Nombre de messages: 5620 Age: 30 Localisation: Val d'Oise (95) Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Sunny x Chance, petite pouliche.... FIN Mar 13 Avr - 10:22 | |
| Oh non !! Je suis vraiment désolée pour toi... Courage... |
|
 | |
almarie Ancien

Nombre de messages: 8159 Age: 30 Localisation: frejus, VAR (83) Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: Sunny x Chance, petite pouliche.... FIN Mar 13 Avr - 10:25 | |
| désolée.... c'est horrible.... Bon courage ! je suis vraiment triste de lire une telle nouvelle  |
|
 | |
Mary Ancien

Nombre de messages: 5541 Age: 39 Localisation: Limousin Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Sunny x Chance, petite pouliche.... FIN Mar 13 Avr - 10:33 | |
| oh la la quelle horreur la si belle Sunny  de tout coeur avec vous dans ce terrible moment.... courage.... |
|
 | |
Babz Super actif

Nombre de messages: 2765 Age: 27 Localisation: 74 !!! dans la Yaute! Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Sunny x Chance, petite pouliche.... FIN Mar 13 Avr - 10:38 | |
| Ohlala..... Quel cauchemar en arrivant à l'écurie ... Bon courage à vous .... |
|
 | |
Cyberdidine Ici depuis toujours

Nombre de messages: 11956 Age: 21 Localisation: Namur, Wépion (Belgique) Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Sunny x Chance, petite pouliche.... FIN Mar 13 Avr - 10:41 | |
| Quelle horreur, je vous souhaite énormément de courage pour cette si dure épreuve... |
|
 | |
domaine de coudot Ancien

Nombre de messages: 6454 Age: 48 Localisation: Landes (40) sud ouest France Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Sunny x Chance, petite pouliche.... FIN Mar 13 Avr - 11:01 | |
| nonnnnnn sophie quelle horeur ! je suis de tout coeur avec vous !!!! courage |
|
 | |
| | Sunny x Chance, petite pouliche.... FIN | |
|