Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Balade à cheval à la côte belge

Messages recommandés

Hello,

J'aimerais bien aller faire une balade à cheval en amoureux avec mon homme à la mer.

J'ai trouvé quelques trucs mais c'est en France. zerzer

Quelqu'un aurait-il un lien (pas trop cher) du côté belge ? Avec éventuellement de ne partir rien qu'à deux avec un accompagnateur car les balades en groupes on a eu le coup deux fois de suite du "oui oui, on vous met dans le groupe des confirmés" et les deux fois on s'est retrouvés avec des débutants qui ne savait même pas seller leur cheval. mpop J'ai rien contre les débutants hein, mais on aime bien faire des bons galops quand même quoi. edez

Merci. drffe

Amandine

EDIT : j'ai trouvé le "drie vijvers" mais ils demandent 14 euros de l'heure, ça fait cher quand même, et surtout ils ne font que 2h de balade, on aimerait quand même un peu plus à ce prix-là. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que quand j'avais été a mon échange linguistique du coté des ndls, on avait fait une balade de 3h sur la plage. Mais je ne sais plus où :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait une fois une balade avec "drie vijvers". Il y avait tous les niveaux, débutants et confirmés. Au début tout le monde se suivait jusqu'à la plage et après on pouvait faire ce qu'on voulait. Je peux te dire qu'on a fait des grands galops sur la plage à volonté, c'était super. Mais c'était il y a longtemps, je ne sais pas si c'est encore comme ça. Pour le prix, je ne trouve pas ça excessif, mais si tu trouves mieux n'hésite pas à nous en faire part, ça m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai été au drie vijvers! ca date mais c'est un super souvenir! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui idem chouette souvenir de galop sur la plage avec le Drie Vijvers il y a aussi La Camargue a De Haan la tu as les bois plus la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'incruste sur ton poste car j'aimerais essayer de partir avec les poilus (Carolien et Warrick) cette année à la côté belge, si vous avez des adresses d'endroits où on peut louer des pensions à la journée pour les chevaux ça serait sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux maneges cités ci dessus mais en periode de congés il faut si prendre tres tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un élevage je pense à Oostduinkerke de gypsy, je me renseigne, je penses qu'ils organisent des balades
sinon de drie vijvers , c'est bien
si j'avais un van pour plus de 2 chevaux, j'irais bien avec les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est sûr que dans ce cas-là, avoir son poilu à soi c'est bien pratique...

Mais quoi qu'en dise monsieur, c'est pas pour tout de suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up Christine pour ton élévage à la mer edez

Sinon aux Drie vijvers ils avaient aussi des tinkers à l'époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...