Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

1ière naissance!!!!! 2008

Messages recommandés

alors figurez vous qu'un drôle de truc est arrivé! J'ai fait transporter sherry chez ses nouveaux propriétaires vers Nancy (long voyage pour elle) mais elle devait pouliner (d'après ce que j'avais eu comme info) pour le mois d'avril !!!
En fait, j'avais remarqué qu'elle commençait à avoir du pis mais pour moi je ne voyais pas cela maintenant compte tenu de la date qu'on m'avait annoncé!
bref les nouveaux proprios, m'ont appelé ce matin pour me dire qu'une heure après le départ du transporteur la jument avait pouliné d'une petite pouliche pie-noire et tout à fait viable!
incroyable!!! un 15 janvier !!!! heureusement elle est en box bien confortable ! tous les soins lui sont apportés et j'attends des photos!
Inutile de vous dire que je n'en reviens toujours pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben, quelle surprise !!!
ils doivent etre contents, tout est en ordre, la maman et le poulain se portent bien, c'est génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super tôt je trouve!!!! et je vous dis je reste éberluée par cette nouvelle !!! Si j'avais su qu'elle allait pouliner si tôt elle serait restée à la maison !!! je ne lui aurais pas fait subir un long trajet juste à ce moment là !!! c'est pénible de ne pas avoir des dates exactes des poulinages!!!sans compté que ca aurait pu etre dangereux pour la mère et le poulain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire mais tant qu'il sont en bonne sante tant mieux la chance etait avec vous et effectivement ca fait tot mais avec le changement climatique on a de plus en plus des chose comme ca zerzer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends quand meme quelques jours pour etre certaine que le poulain vivra.... je préfère me dire ca !!! j'ai trop peur d'une mauvaise nouvelle !!! je me sentirais responsable!!! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le poulain est viable, qu'il boit bien, je pense pas qu'il puisse y avoir de soucis.
L'année dernière, sigi est arrivée pleine en van aussi et devait pouliner dans les 15 jours de son arrivée et à peine 4-5 jours après, la petite cléa est née ...
je leur souhaite plein de bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'appelle Ubelle !!!

Alors des news de la tite! Elle se porte à merveille, le véto est passé et l'a auscultée et fait les piqures d'usage! Tout va super bien!
Elle fait déjà des cabrioles dans le box !!!
maman va aussi très bien elle se repose et n'a pas de température!
voilà ....
inutile de vous dire que je suis contente de ce dénouement!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre mais cest super ca!!!!
et les poulains de lhiver sont souvent bien costauds (cf chanel^^) hate de voir des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !! Le premier poulain !!!!
C'est super que tout aille bien !!!
Isa, j'aurais bien voulu voir ta tête quand tu as appris la nouvelle !!! erer :hgjgjg: :hgjgjg: :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vrai dire je me suis assise!!!!! j'étais comment dire....? estomaquée est le mot je crois !!! mpopzerzerdsddererqfsfqsjfgejzghythfzejhhjf ensuite j'ai ressenti ceci quand j'ai appris que tout allait bien drffeerreedezgfgsd :hgjgjg: mpmpsqdmkmkrfre :o°=: vnbncgeertrezeefeqefwxc
voilà vous avez un bref aperçu de mes sensation du moment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
à vrai dire je me suis assise!!!!! j'étais comment dire....? estomaquée est le mot je crois !!! mpopzerzerdsddererqfsfqsjfgejzghythfzejhhjf ensuite j'ai ressenti ceci quand j'ai appris que tout allait bien drffeerreedezgfgsd :hgjgjg: mpmpsqdmkmkrfre :o°=: vnbncgeertrezeefeqefwxc
voilà vous avez un bref aperçu de mes sensation du moment !!!


Waw !!! Tout ça?? Remarque, je crois que je serai aussi comme ça en 2009 !!! (voir la même chose en puissance 1000 ) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était pressée cette petite, heureusement que la maman a attendue une heure de plus.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super, le 1 er poulain de l'année et une fille! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc de dingue! erer

L'important est que la maman et Ubelle se portent bien! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo mais c'est génial ça si la ptite et la moman se porte bien !!!! Super !!!! La saison des poulains commence tôt, c'est encore mieux !!!

Au fait, est-ce qu'on va avoir des petites photos ? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un peu la pauvre mettait bas dans le camion.... voilà la tête du transporteur !!!

heureusement que tout se soit bien passé et que maman et fifille se porte bien mais à présent, il nous faut des photos !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la maman a du serrer les fesses pour que bébé ne sorte pas avant d'être arrivé!
Les photos arriveront dès que je les aurais moi-même et je suis autant impatiente que vous!
La dame n'a pas d'appareil numérique donc elle va acheter un jetable et ensuite scanner les photos et ensuite essayer de les envoyer sur le net! si elle n'y arrive pas elle m'a dit qu'elle me les enverrai par la poste et je ferais moi-meme la manip !!! comme ca vous les verrez aussi!
elle est pie noire comme sa maman avec juste un tit peu plus de taches! sinon il parait que c'est la meme ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dingue edez

Alors comment s'appelle la première Gypsy de l'année edez ?
Et tu as des photos ? dsdddedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb :

domaine de coudot a écrit:
elle s'appelle Ubelle !!!


domaine de coudot a écrit:

Les photos arriveront dès que je les aurais moi-même et je suis autant impatiente que vous!
La dame n'a pas d'appareil numérique donc elle va acheter un jetable et ensuite scanner les photos et ensuite essayer de les envoyer sur le net! si elle n'y arrive pas elle m'a dit qu'elle me les enverrai par la poste et je ferais moi-meme la manip !!! comme ca vous les verrez aussi!


drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry je me mets à jour de mes 2 jours de retard... mais c'est pas facile (alors je lis en diagonale) dsddedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho c'est pas humain de nous faire attendre les photo si longtemps dedede
allez les photos vite vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle va bien aller.
Heureusement qu'ils ont des boxes car en janvier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle va bien!!! je n'ai pas encore de photos!!! je suis comme vous dans l'attente et je viens de relancer les gens !!! grrrrrrrrrrrrrr bon j'espère qu'ils vont se dépecher!!! moi aussi j'ai envie de voir ce tit bout!!!
feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est marrant ça? pas d erreur sur la date de la saillie? en tout cas, l essentiel est que maman et fille se portent bien!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...