Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nalaah

sortes de "solde" dans les élevages ?

Messages recommandés

Bonjour,
Je voulais savoir si quelque fois, les élevages faisaient des sortes de prix ou des paiement en plusieurs fois enfin je pense que vous avez compris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que cela existe drffe , je pourrai même dire que c'est une pratique courante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, le paiement en plusieurs fois en très courant (3 x tout au long de l'année, jusqu'à 6 fois en période de "soldes")
des "soldes" dans le sens "baisse de prix" cela arrive presque chez tout le monde en fonction de certaines urgences (besoin de place, comme à la l'entrée de l'hiver, besoin d'argent suite à un imprévu... dans ces cas tout est bon pour vendre "au plus vite" et il y a parfois de bonnes affaires à faire dans ces moments là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okii bah merci pour vos réponses ^^ Je me doutais qu'il y avait genre des paiements en plusieurs fois mais je voulais avoir le coeur net lol

Sinon question un peu hors sujet, chez toi Corinne du vallon, tu ne fais pas au mois de mai une journée ou les visiteurs peuvent venir ? (il ya un concours ou quelque chose comme ça ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki c'est acces libre ? Et c'est quoi en fait c'est un concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens si tu veux faire des affaires, il y a "les chevaux de Tan" qui a besoin de vendre assez vite certains modèles donc si ça t'intéresse... mkmk

sinon ça serai cool que je revienne le dernier week-end de mai chez toi Corinne, je ne suis venue qu'une fois... gfgsd
mais je ne pense pas que ça sera possible, c'est là que je dois déménager normalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier en allant chercher ma calèche j'ai vu chez les mêmes gens un irish cob à vendre, grand,165 cm 12 ans monté attelé , yeux bleus, hongre,il se trouve près de charleroi, pour qui ça pourait intéresser, le prix est vraiment bas et négociable, je vous donne l'adresse si vous êtes intéresséspar MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je fais régulièrement des soldes quand j'en ai trop !
D'ailleurs actuellement, je les ai presque tous mis à prix assez bas.
Si on me le demande, j'accepte aussi les paiements en 3 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tous les vendeurs/eleveurs font des facilitées de payement voir solde a certaines periode .. drffe
il en est de meme chez moi aussi .

il suffit de les contacter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...