Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celtanne

Verrues ...

Messages recommandés

uyryut Il me semble avoir lu sur un autre forum un post sur les verrues des poulains ... Elfe en a deux au niveau de la bouche quelqu'un a-t-il déja renconter cela ? faut-il faire quelque chose ? uyryut
Merci d'avance pour vos reponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu donner de l'occiwart dans la ration cela les fait disparaitre au bout de la 2ème cure tu en donne pendant 20 jours et tu arretes 10 jours puis tu recommence jusqu'a qu'il n'y en ait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi le gros en a eu, mais alors quand je dis qu'il en a eu c'est pas quelque une mais le fourreau qui en était recouvert.

j'ai discuté avec beaucoup de gens, de vétos et des profs de la faculté de vété.
alors on m'a dit soit tu laisse passer ca partira tout seul. parce chez les poulain/jeune c'est courrant et ca pars tout seul. soit tu donne du magnésium et du zinc. il y a soit des granulé ou il y en a pas mal dedans mais c'est assez cher. soit carrément de la poudre de zinc et de magnésium.

j'ai attendu pas mal de temps et ca ne partais pas donc j'ai essayer la poudre. il a adoré parce on lui donnait ca dans de la mousseline. alors ca passait tout seul.

et ben en 4 jours on voyais une différence et en a peu pres trois semaine il n'y avait plus rien. depuis ca n'est pas revenu et je touche du bois pour ne pas que ca revienne, mais ca va.

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j'ai acheté ma pouliche, elle en avait au moins 4 grosses, et plein de petites sur son bout de nez. tous les poulains de l'elevage en avaient ! on m'a dit que ça passerait tout seul.


mais bon au bout d'un mois c'était toujours là. ma mere m'a donné de la crème "flammazine", c'est fait pour les petits infections, les ptits bobos, pour faire une belle croute, et bien reformer la peau. j'en ai mis à sha, et tout est parti en moins d'une semaine !


la crème ne coute pas cher, il faut aller voir en pharmacie, il me semble qu'elle est sans ordonnance. pareil on peut mettre des crèmes style cetavlon aussi. c'est efficace. pas besoin de dépenser un produit verrue, ça disparait vite. je mettais de la crème tous les jours à shanelle, une noisette sur chaque verrue. et je laissais "agir".


elle n'a plus rien. j'espère que cette méthode marchera pour vous. je sais aussi qu'il en existe d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général si c'est peu important, attendre suffit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pense que pour le moment je vais surveiller car elle sont petites et il n'y en a que deux ... si cela augmente ou persiste ... je mettrais à profit vos genereux conseils en tous cas ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui, moi j'en ai eu sur Clint au niveau du museau....Teinture mère de Tuya....c'est super efficace.. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...