Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie06

Selle western...... ca y est ... photo!!

Messages recommandés

Bon ca y est je suis décidee depuis que je suis revenu du pays des cows boy je n'arrête pas d'y penser.... je vais m'équiper enfin surtout Apache d'un équipement western.... mais le problème c'est pour le choix de la selle. quels conseils pourriez vous me donner pour une selle avec une morphologie bonne pour nos Irish, sachant que la selle sera direct US (petit artsian que j'ai visite làbas)et donc je ne pourrai pas l'essayer (mon frere vis dans le Kansas et me la ramenera lors de son retour). Je sais on trouve des selles ici mais c'est pour le souvenir de mon voyage au Kansas.
J'essai de vous retrouver les photos de ma sortie à cheval!
Merci d'avance pour les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du voyage au Kansas... lors de la visite d'un ranch

Sur le départ...
[img][/img]

En route..
[img][/img]

Le cow boy et l'attelage avec le reste de la famille
[img][/img]

Parti à la recherche du troupeau de Longhorn
[img][/img]

Le troupeau
[img][/img]

Au retour... une expérience unique
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!! rfre

je ne peux pas te donner de conseils mais tu vas trouver d'autres personnes mieux renseignées! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli selle et au niveau de la taille c'est quoi? (taille cheval et taille siège) A priori suite à mes recherches, une taille 16 pour le siège c'est le mieux mais j'ai encore soucis pour la taille cheval, Apache est plutot ronde et pas trop de garrot, et je m'interroge également par rapport à la taille du dos, j'ai peur que cela lui appui trop sur les reins...

Vivre là bas... oh oui... j'y retournerai bien mais j'ai des problèmes avec l'anglais et surtout l'avion... brouh j'aime vraiment pasca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Corinne...... c'est pas mal non plus comme souvenir! moi si pouvais je ramenerai bien un lot entier... le cheval et l'equipement!!!... et pourquoi pas un cow boy!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apres le temps de traverser l'ocean, d'arriver ici de faire des tests de tapis.... ca y est Apache a son nouvel équipement, tout juste au niveau de la taille pour elle, mais il faut dire qu'en ce moment elle se porte bien....
Je vous laisse voir les photos!



[img][/img]

[img][/img][img]

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, t'es un vrai cow-boy maintenant! sqd

mais la petite sangle de derrière quand tu l'attaches pas tu la laisses pendre comme ça?
c'est pas génant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la petite sangle, non cela ne dérange pas, en fait il s'agit seulement des contre sanglons qui pendent du fait que je n'utilise pas la sangle de derrière, au début je pensais que cela allait déranger Apache... mais à priori non (pas pour le moment!), avant j'avais une selle australienne et il y en avait déjà (mais un peu plus court)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta selle ! Ca rend vraiment bien.
Dis moi, c'est une quelle taille ta sangle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa! Moi pour zou j'ai fait importer une buckaroo, collier de chasse billy cook et pour sa bouille c'est licol étho (hack naturel)! Et impec,jsuis super bien et zou aussi en western. Tu pratiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sangle, c'est une taille 32.

Sinon je ne pratique pas le western à proprement dit. Je ne fais que de la balade, c'est surtout pour me faire plaisir que j'ai investi dans le western pour ce style que j'aime bien, mais pourquoi pas un jour si j'ai le temps .... prendre des cours de western et me lancer.... J'ai également un colloer de chasse que j'ai achete lors de mon voyage aux US... j'avais oublié de le mettre dans l'exitation de l'essai de ma selle!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol j'ai débourré mon bébé en western,jfais du trail et de l'éthologie. J'adore la monte western..si tu as l'occaz d'essayer fonce! Si tu veux voir ma selle,il y a un thème plus bas selle buckaroo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...