Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini1311

walter's black sovereign news

Messages recommandés

bonjour,
mon gros a grandi et prend 3 ans cette année au mois de mai. On commence le travail tranquilement. Il n'est pas castré et j'aurai bien aimé avoir votre avis sur la bête, si cela vaut le coup de le laisser entier. Pour rappel, il vient de chez rawlings,. Les fanons ont été coupés l'année dernière et sont en pleine repousse. Il a sailli ma jument Ondine l'année passée. Je me trouve dans les cotes d'armor pour celles et ceux qui auraient envie de faire une petite visite.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du raté quelque chose pour la taille des photos. J'ai utilisé inserer une image et mes photos sont sur bellapix. quelqu'un peut m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas en termes de modèle et allures, donc je ne peux pas te dire si ça vaut le coup de le garder entier, mais en tout cas il est bien beau ton noir ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas mal foutu du tout pour son âge !... attend de voir son poulain, avant de décider drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires, à force de le voir je ne savais plus quoi en penser. Seb, quand tu dis attends de voir son poulain pour décider, quels critères prends tu en compte pour faire le choix (couleur, modèle, ou autre)?.
J'ai inscrit la future maman (qui a les papiers ICS ECHA) et son futur poupou à l'inspection chez Fabanne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve chouette aussi. Si son caractère est ok et que de plus il a une jument avec lui, pourquoi pas le garder entier. je dirais aussi que rien ne parait urgent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conformation/modèle donc le type et l'hippologie drffe (le caractère aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas les photos non plus, mais si tu amènes la juju et le poulain chez fabanne, ne serait il pas judicieu de nous l'amener à l'inspection également,?Ce serait un bon indicateur pour toi pour avroi déjà une idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Je ne sais pas ce qui c'est passé pour les photos.
Il a déjà les papiers GCS en temporary et je croyais que l'inspection n'était que pour les chevaux qui n'avaient pas de papiers??
Est ce que je peux le faire voir juste comme cela, est ce qu'il faut qu'il soit monté du coup comme pour l'agrément?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok il est en temporary donc inscrit gcs mais si tu veux avoir un avis quand a sa qualite de potentiel reproducteur amene le aussi si tu en a la possibilite.tu auras sur place deux juges qui pourront t'aider. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

A un an et demi, l'âge ingrat

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci MorganV!mkmk
manque la repousse des fanons.
Je regarde toutes les photos des étalons admis pour me faire l'oeil, et en fait je trouve dur voir impossible de me faire une idée sur mon gros mise à part qu'il est costaud et que ses aplombs sont corrects. Vive les concours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dernière photo est géniale!!! waw!! il est super!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...