Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Questions vente ...

Messages recommandés

Bonsoir a vous,

J'ai été contacter au sujet d'une annonce que j'avais postez pour nos deux ânes.
Il dit être très intéresser et fait de l'élevage. Puisque nous avons une annesse et un mâle castré je lui ai demander se qu'il voulais faire avec Bambi. Il ma répondu qu'il le mettrai avec les femelles puisque c'est un bon indicateur pour les chaleurs. Je n'ai jamais entendu parler de sa auparavant, vous semble cela honnête??

Ensuite, vous en tant que vendeurs de vos chevaux, quels questions vous posez aux éventuelles acheteur, pour vous assurez qu'ils sont honnête et veulent que du bien pour eux?

Je vous remercie pour vos réponses sachant que je m'inquiète beaucoup pour mes deux loulous, que je leurs souhaite que du bien et que je ne veut pas non plus les revoirs dans quelques temps sur une nouvelle annonce ou quoi que se soit d'autre.

Pour l'instant il voulais savoir leur taille et donc j'attend une réponse de sa ...

Merci beaucoup pour vos réponses en espérant en recevoir beaucoup mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi j'ai 3 ânes castrés avec une anesse et je ne l'ai jamais vu en chaleur, ni ma ponette avec mes hongre chevaux...mais la question est interessante car je n'en ai jamais entendu parler non plus de cela qfsfqs ..mais en tous cas chez moi ça marcherait pas ....tout le monde est toujours au repos mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelques hongres ont encore des instincts envers les jujus et peuvent encore les monter on les appelle des souffleurs dans les elevages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un hongre un peu chaud et il m'a déjà servi pour souffler.
Notamment une fois pour Gleann, je n'arrivais pas à voir ses chaleurs et j'ai été sûre que c'était bon le jour où j'ai retrouvé des poils noirs sur sa croupe.
Pour ce qui est de savoir si la personne est correcte pour tes ânes... le mieux est qu'elle vienne les voir chez toi, tu discutes avec, tu vois son comportement avec pour essayer de voir si la personne te va.
Donc c'est au feeling et bien sûr, rien garanti que tu te trompes pas sur la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Pour vos conseils.
Se soir mes parents et moi, on va en parler, parce'que c'est pas du tout évident de s'en séparer zerzer Surtout que au début on était tous tellement content quand ils était la, pleins de projet, puis on s'imagine mal voir le prés vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il risque de garder juste l'anesse et de virer le mâle sans états d'âme dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Laurence qu'il faut qu'ils viennent, et là, tu te feras ton idée drffe , tu verras bien si les gens te plaisent ou pas uyryut
C'est une question de feeling..après tu dis oui ou non !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça se fait,
maintenant tout dépends du prix que tu les vends, vends pas moins cher que le prix de la boucherie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Caity, c'est pas mon cheval fjjhjhgj , c'est celle que je montais a une époque.

Par contre le prix de boucherie pour un âne c'est quoi environ? J'avais vu sur des site de sauvetages des ânes a 400 €, c'est sa a peu près? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma jument a reveillé les instincts enfouis des hongres qui partagent son parc (même un de 20 ans, castré depuis au moins 17 ans!!!) ces mêmes hongres ne reagissaient absolument pas aux eventuelles chaleurs de l'autre jument du parc.
Utiliser un hongre comme souffleur c'est possible... mais il faut le connaitre et savoir qu'il a gardé cette reaction malgre la castration!
Un hongre dans un elevage ne sert à rien... sinon tenir compagnie aux autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut servir au sevrage des jeunes, ou a souffler (mais comme dit c'est fort au cas par cas)... comme te conseille les autres, laisse le venir et fie toi à ton feeling drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contactez la personne hier soir pour prendre rendez-vous pour venir les voir, il na pas répondu donc je pense qu'il n'était pas si intéresser que sa uyryut

Et pour dire la vérité sa me soulage un peu dsdd

Maintenant je vais travailler cette été pour gagner de l'argent et avec cette argent j'ai pour projet d'envoyer mes deux ânes chez un pro pour les éduquer (si sa existe fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...