Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

shanelle et l'appretissage de la selle

Messages recommandés

Invité

juste quelques photos pour vous montrer que tout s'est bien passé. après une toilette parfaite, attachée ( c'était la premiere fois qu'elle restait si longtemps à l'attache ), on a mis le tapis, la selle, et le bridon. je n'ai pas le temps de faire un roman mais elle a vraiment été sage. un vrai ptit ange ma dinde. elle a peté un ptit cable en liberté, normal je l'ai enervée, et j'ai eu le droit à un magnifique coup de cul. =) la selle est géniale au passage, je vous la recommande. maintenant place à sa belle bouille :

[img][/img]


[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ta Shanelle !!! tre , elle a l'air toute sage !! j'ai vu sur ton blog que tu cherchais des cavaliers pour la fin du débourrage , si jamais tu trouves pas je veux bien drffe

plein de papouilles a ta grosse!! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super, je me demandais is t'avais eu mon sms
cest chouette que tout ce osit bien passé mkmk

dingue que dub soit pas sur les photos a essayer de voir la selle mpmp tu lavais enfermé dans lautre pature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air de sourire un peu quand même avec son mors
mais ca lui va trés bien et je suis certaine que tu as hates de la monter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ui j'avais enfermé duban dans l'autre pature pour etre tranquille lol ! mais oui tout s'est bien passé. merci pr tous les compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ansofi&Shanelle a écrit:
ui j'avais enfermé duban dans l'autre pature pour etre tranquille lol ! mais oui tout s'est bien passé. merci pr tous les compliments.

t'as bien eu raison drffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mors rose c'est un nouveau concept, c'est un feeling, parfumé à la pomme. il exsite en vert et bleu. ms c dla connerie ! j'ai eu beau le lecher, le mordre, il est pas à la pomme, mais au plastique fjjhjhgj ! n'empeche que c moins dur pr le cheval, et moins froid que le métal aussi ! bref c bien pr débourrer les chevaux. il existe toute une gamme de mors comme ça. et les couleurs st sympas !


pour la selle je sais pas ma pouliche est pas débourrée dc jpeux pas te dire si elle est confortable ! jl'ai juste essayée chez le marchand sur le mannequin cheval fjjhjhgj. mais elle a l'air chouette !


au fait camille pr le quart de pension, je pensais ça quand il était question de la mettre en club. ms c plus le cas. elle reste en pature ! mais quand elle sera débourrée tu pourras l'essayer sans pbm tkt pas. faut juste attendre plus d'un an fjjhjhgj. on se recontactera lol :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ansofi&Shanelle a écrit:
le mors rose c'est un nouveau concept, c'est un feeling, parfumé à la pomme. il exsite en vert et bleu. ms c dla connerie ! j'ai eu beau le lecher, le mordre, il est pas à la pomme, mais au plastique fjjhjhgj ! n'empeche que c moins dur pr le cheval, et moins froid que le métal aussi ! bref c bien pr débourrer les chevaux. il existe toute une gamme de mors comme ça. et les couleurs st sympas !

zee *Imagine Anne-So en train d'essayer le bridon de Sha-Sha !* zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on se moque pas fjjhjhgj !!! y a bien fallu que je teste ! et j'ai bien fait, comme ça je l'ai enduit de sucre la 1ere fois. c'est mieux passé. et mtn pas de pbm elle le prend très bien. elle sait cke c. mais elle sait surtout qu'elle a une grosse récompense quand elle travaille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si 'tas trouvé le truc. drffe

Je savais pas que c'était si dur de faire accepter le mord à un cheval. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a pas dit que cetait dur drffe on y arrive sans mettre se sucre ou quoi, juste que cest un plus car le cheval se rapelle que le mors, cest bon^^
mais juste recompenser les premieres fois avec un bonbon cest souvent suffisant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
elle a pas dit que cetait dur drffe on y arrive sans mettre se sucre ou quoi, juste que cest un plus car le cheval se rapelle que le mors, cest bon^^
mais juste recompenser les premieres fois avec un bonbon cest souvent suffisant drffe

Ok, merci pour les précisions. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certains chevaux assimilent le mors au mot travail et c'est ce que je ne souhaite pas pr shanelle. certains chevaux le prennent pas contrainte. combien de fois n'ai je pas vu, dans les clubs, des cavalieres claquer le mors dans les dents du cheval? beaucoup de chevaux n'ouvrent meme plus la bouche. et après, on se demande pourquoi...


pr moi, ce qui est important, c'était de le mettre la 1ere fois dans sa bouche tout en douceur, dans le calme, et qu'elle aime le "gout". c'est pour ça que j'ai dépensé 30 euros pr un mors, soit disant, à la pomme...qui ne l'est pas vraiment. du coup je l'ai enduit de sucre mouillé. et croyez moi, elle a vraiment aimé. la 2e fois, elle l'a repris d'elle meme. comme quoi elle avait un bon souvenir.


pareil pour la selle, après la scèance, je l'ai bien récompensée; Elle sait que si elle patiente, elle a des friandises. les jeunes chevaux comprennent vite comme ça. mais il faut faire attention, car ils peuvent devenir vite capricieux.


ps : sophie, la nouvelle barriere est mise =) tu verrais ! ça va etre trop facile de sortir de la pature avec les chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ansofi&Shanelle a écrit:

ps : sophie, la nouvelle barriere est mise =) tu verrais ! ça va etre trop facile de sortir de la pature avec les chevaux !

rfrerfrerfre super!!!!
si javais su jaurai essayé daller a la pature aujourdhui!!!
hate dy aller demain
ca te derange pas si jessaie de sortir dub seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...