Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

PROCEDURE A SUIVRE POUR DEMANDE D'INSPECTION avant le 11/02

Messages recommandés

Si vous désirez demander une INSPECTION A TITRE INITIAL voici la procédure à suivre:

- envoyer un dossier en fichier joint à Christine ERICOURT par mail à l'adresse suivante: christine.ericourt@wanadoo.fr

dans lequel vous devez mettre :

- le lieu de l'inspection (adresse complete et téléphone)
- la liste complète des chevaux avec nom du cheval (officiel)
- le sexe du cheval
- l'âge du cheval
- le nom et adresse du propriétaire (si différent de celui ou à lieu l'inspection).

Il y aura une réunion GCS pendant laquelle sera discuté l'acceptation ou non des dossiers d'inspection. Cette réunion aura lieu le 13 et 14 février, il nous faut donc ABSOLUMENT les dossiers pour le 11 février dernier délais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! super drffe
les personnes interessées doivent se motiver car je vous rappelle que l'année 2010 est la dernière année pour vos chevaux puisque le stud-book ferme fin 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoyé tout à l'heure à Christine, j'ai 10 chevaux à présenter mais si les dossiers sont acceptables jusqu'au 11 fevrier, je peux encore recevoir 5 chevaux pour l'inspection.
Donc si des interressés qui veulent venir jusqu'à moi à Mazan 84380 Vaucluse..... VOUS ETES LES BIENVENUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà envoyé ma liste à Christine pour une inspection lors du concours dans l'est au mois d'août .
Flo, tes pouliches en font partie déjà drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il y a une date imposée pour le jour de l'inspection ou je peux fixer choisir une date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général c'est l'oragnisation qui met les dates car autrement c'est purement ingérable .... ceci dit tu peux mettre que tu as si possible une préférence pour telle date et si c'est possible alors ce sera fait sinon il faudra se tenir à la date que l'organisation aura donné drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rappelle la DATE DE FERMETURE du stud-book GCS qui est au 21 décembre 2010 !
Après cette date il ne sera plus possible d'inscrire des chevaux au stud-book ! Profitez IMPERATIVEMENT de cette dernière année pour demander une inspection ou profitez d'un concours pour faire entrer vos chevaux au GCS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo j'ai un peu de mal à tt comprendre, vs pouvez m'éclairer ????

Je voudrais participer à l'inspection/concours de chez Charlotte aux arriouets, il faut aussi que je m'inscrive avant le 11/02 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
dossier envoyé par courrier lundi sqd


C'est bien ma petite dame! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svety34 a écrit:
y'a pers pour m'expliquer zerzer

t'inquiétes pas dedede
le délai du 11/02 est limité aux inspections
si tu as prévu de présenter ton cheval au concours de Charlotte-arriouets le 11/04
ton dossier d'inscription doit parvenir au haras des fourgères AVANT le 27/03
tu peux aller sur le site www.gcsfrance.fr ou sur le forum officiel du G.C.S France
événements / concours des arriouets ...
voilà et certainement à bientôt
nous présentons un mâle chez Charlotte drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous affolez pas pour les inspections en 2010, nous ne laisserons personne sur le carreau. Le but c'est que le plus grand nombre de chevaux soit inspecté. Comme j'ai eu déjà l'occasion de le dire plusieurs fois, nous ne pourrons pas nous permettre cette année de nous déplacer autant que l'an dernier chez les gens pour un problème d'emploi du temps, mais les inspections prévue sont assez nombreuses, contactez les gens pres de chez vous oraganisez vous et proposez!!! Nous fairons de notre mieu pour répondre au plus grand nombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui car moi je m'étais jamais posé la questions pour inspection mais avec l'arrivée de Carey j'essaie de m'y coller et de comprendre...ça serait dommage qu'elle reste ONC...enfin c'est pas "la mort" non plus,
j'essaie de relire tous les post et je décante PAFF et je me dis pourquoi pas la présenter, même si c'est pas du tout mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question, est-ce qu'un cheval peux passer l'inspection même si le proriétaire n'est pas résident Francais ? Question Bizzard, mais je sui actuellement résidente Luxembourgeoise et Dun est en France, d'où ma question ?
Je préfere être sure avant de faire les démarches pour l'enregistrer aux Haras Nationaux en vu le le présenter en Aout à l'inspection en Lorraine.
Merci
Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...