Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isis-jane

Jane, ma jument...

Messages recommandés

je vous présente ma jument.Elle s'appelle "Jane VAN HIPPOLACTA".
elle est née le 24 Avril 2005
elle est pie noir
c'est la fille de Zippo HIPPOLACTA celui-ci a gagner déjà plusieur concour de beauté.
c'est une jument très Docile
je lui fait du travail a pied depuis peux de temps et je compte bien lui faire,faire des concour de beauté par la suite ...
elle a déjà poulinée 1fois avant que je l'achète

dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es nouvelle ici ? bienvenue !

oui ils sont jolis, finn est un male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont marrantes mkmk . Qu’est ce qu’elle regarde elles ont vraiment l’aire intéressé... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aime bien ta vidéo, j’adore voir nos dadou s’amuser, tu as de belles installations tu a de la chance. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jetan a dit :
Code:
oui ils sont jolis, finn est un male ?


Joli Finn est la pouliche de Mallo qui est deja sur le forum.

De bien jolies ptit pitchounes, elles ont l'air interresseés!!! mais que regardent elles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air vraiment sympa drffe

Dis au fait, il n'est pas nécessaire de créer un post différent par photo (ni même un message d'ailleur)
Il faut cliquer sur "Répondre" et pas sur "nouveau" drffe (à la suite de ce post ci )

Car tu en a créé une 10aine depuis ce matin, et c'est vraiment beaucoup de boulot de les rassembler ensuite edez
Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finn n'est pas un mâle jetan, c'est ma pepette
Merci mag d'avoir vite corrigé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisko a écrit:
J’aime bien ta vidéo, j’adore voir nos dadou s’amuser, tu as de belles installations tu a de la chance. edez


Alors un petit récap car je vois que certains sont perdus!! fjjhjhgj

Nat76 est directrice d'un poney club qui s'appel la clef des champs ou Mallo travaille et à donc fait connaissance de notre fofo grace à Nat et à acheté une pouliche pie-bleue grace à Nat aussi qui lui a fait découvrir cette race!


Isis-jane vient de s'inscrire sur le fofo pour nous présenter sa juju irish qu'elle a acheté il y a peu et a connu aussi cette race grace à Nat76 puisque Isis-jane est une élève du poney club La clef des champs!

voilà ça vous ressitue un peu? qfsfqs

edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-voila plusieur scéance que j'ai fait avec jane.
-mercredi vraiment hâte.je vais faire un parcour de jeux pour apprendre à Jane a passer entre des barres étroite,faire des slalomes,faire le commencement du pas espagnol car maintenant la jambette est aquise,umpeu de stik to me ... tout sa en s'amusant.



https://servimg.com/index.php?lang=fr
-ps:bientot une vidéo et des photos de jane fesant la jambette. YEAHedez






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle saute bien dis donc!
et tu sais bien faire les nattes!

prochaine fois que je viens tu vas m'apprendre! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui jai fait des longue rêne avec La Miiss ^^ demain ou samedi je vous meterais des photos de la scéance ^^ sachant que la carrière est gelé eqze je doit travailler dans le tout petit manège des petit shetland :/.ducou c'est vraiment très chiant !! eqzertz je ne lavait pas travailler depuis dimanche mpop alors que jétait au centre preske tout les jours a rien faire .. alors que javait plein de projet comme lui apprendre a monter en licol pour éviter de toujour utiliser le mort ...mais bon chaque jour je n'avais aucune place pour travailler(le manège, le circulaire...)tout place était prise par des stage ou par des chevaux en liberté et je restait toute la journée sur la dale Rolling Eyeszerzer .mais bon croison les doight pour que demain je puisse utiliser le manège car a ce quil parait les stage parte en ballade mpop mais bon maintenant jai descidé de mimposer un minimum gjyguyboude car sinn je passe mes journée a rien faire . drffe je vous redit sa demain drffededede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien tes photos mais il y en a plus de la moitié qui ne s'affiche pas!

tu devrais passer par l'hébergeur du forum, c'est plus facile et ça fonctionne mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...