Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

SONDAGE VOYAGE APPLEBY

Messages recommandés

Le Gypsy Cob Society France organise un voyage à Appleby, au mois de juin, voyage en avion au départ de Paris.

Le coût, qui n'est pas encore parfaitement étudié, devrait se situer autour de 500 euro (tout compris : avion, train, hotel et petit déjeuné)

PS : voyage organisé réservé aux membres GCS France ou Belgique

LES DATES :

6 AU 9 JUIN 2008

avion aller le 6

7 et 8 sur la foire

retour le 9

(3 nuits d'hotel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de vouloir certain mais faut que je discute avec mon amis si mapetit est deja sevrais ou pas car je va quand meme pas la ammener sur un marche de cheveaux comme ca
ou pour ceux qui connqise pense ca peut aller?

et si il me laisse aller

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS D'ENFANTS !
chevaux entassés, parfois en vrac, parfois sauvés... courses de trot sur les routes.... beaucoup trop de risques....

Vous devrez d'ailleurs OBLIGATOIREMENT justifier d'une assurance couvrant les maladies et accidents à l'étranger et d'une assistance raptriement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de temps dur le séjour? Est ce que ce sera sur un week end ou en semaine? Merci de ce renseignement, question d'organisation pour pouvoir participer. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk Pour moi c'est sur je viens...J'ai déjà posé les dates sur le calendrier et à part une énorme contre temps (genre que je meure... et encore) tu peux compter deux personnes moi+1! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepette a écrit:
Combien de temps dur le séjour? Est ce que ce sera sur un week end ou en semaine? Merci de ce renseignement, question d'organisation pour pouvoir participer. rfre


ton patron est d'accord ? dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
mkmk Pour moi c'est sur je viens...J'ai déjà posé les dates sur le calendrier et à part une énorme contre temps (genre que je meure... et encore) tu peux compter deux personnes moi+1! vnbnc


quelles dates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah moi je serai bien venue mais ça aurai dépendu de 2 choses : déja si c'ets après mi juin et ensuite j'ai une peur bleue de l'avion donc ça ça m'empêche de venir .... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je ne pourrais pas y participer cette année..... :hgjgjg:
Et oui vu qu'en principe ma maman y va, il faut bien que quelqu'un s'occupe des chevaux pendant qu'elle y sera.... rtz
Mais bon c'est pas grave, ce sera pour l'année prochaine.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah ca me tenterait plus que bien rfre
il faut voir si financierement ca colle (et si jai pas de rattrapages a passer) mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le prix qui m'ennuie mais je suis en exam rtz Dans 5-6 ans peut-être rfresqd Quand j'aurai mon terrain, maison et que je pourais regarder pour mon élevage. Pas envie d'y allez et être trop tentée edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je sois qu'une "enfant" ! zerzer
Puis en plus j'ai école, ce sera pour plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... j'en rêve depuis des années... gfgsdrfre
A voir si j'ai les moyens quand tu sais le prix définitif ... dsdd

Je prévois les boîtes de Wasabi, les gaufrettes, le saucisson et ce qu'il faut drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux a écrit:
Et bien moi je ne pourrais pas y participer cette année..... :hgjgjg:
Et oui vu qu'en principe ma maman y va, il faut bien que quelqu'un s'occupe des chevaux pendant qu'elle y sera.... rtz
Mais bon c'est pas grave, ce sera pour l'année prochaine.... edez

moi je ve bien moccoper de tes irish !! :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
PAS D'ENFANTS !
chevaux entassés, parfois en vrac, parfois sauvés... courses de trot sur les routes.... beaucoup trop de risques....

Vous devrez d'ailleurs OBLIGATOIREMENT justifier d'une assurance couvrant les maladies et accidents à l'étranger et d'une assistance raptriement.


mais c est pire que kho_lanta mpmpmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha ca me tente vraiment... mais ca risque de pas pouvoir se faire cette année mpop

tu penses pouvoir organiser ca tous les ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titine, pour être allé à une fair bien plus petite, je peut te dire que c'est vraiment potentiellement dangereux... mais on mange bien plus qu'a Koh-Lanta gfgsddrffeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hgjgjg:
Citation :
mais on mange bien plus qu'a Koh-Lanta

mais pour l'année prochaine ca m'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
oh ! Seb ! oui ! des Wasabi ... t'auras une réduction...faut que tu viennes !!!


pour une réduction, il faut en envoyer avant aux membres du CD pour qui nous puissions y gouter, et aux conjoints.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adorerai venir, mais je ne serais mes dates d'exams que au dernier moment, et y a de forte chance que ca tombe pendant cette période zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erreerre moi cette année c est débourage du fifi , pour pouvoir faire la route de 'chance' en 2009
itinéraire prévu -leudon - domaine du vallon , environ 80 km par route , par les chemins , je sais pas trop
uyryutuyryut coment ça je vois petit ???? Rolling EyesRolling Eyes ( avant de faire la route du rhum on s entraine nan ?)

en tout cas , c est un projet qui me tente vraiment , donc pour en revenir au sujet le budget appelby va passer dans le débourrage de mon noireaud , en vue d une arrivé triomphale en 2009 vnbncvnbncvnbnc
corinne , tu restes ou tu es jusqu en 2009, sinon tu torpilles mes plans de voyageuse au petit court geer


ps : je suis tout ouie pour les sponsors erreerre
re ps ; fifi acceptera une bache avec une pub sans probléme drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien entendu patrick et moi nous y allons! c'est évident!
drffe l'assurance faut la prendre ou? en principe ma carte bancaire couvre largement cela lorsque je paye avec elle mais là je ne sais pas comment ca va se passer si on paye à l'association et en plus pas par carte bancaire .... christiiiiiiiiiine t'auras pas d'appareil pour payer avec la carte...........!!!!!!!!!!!!!!!!! mince alors !!!!!!!!!!!!!! zerzer :hgjgjg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avion serait au départ de Paris ou Bruxelles?
J'en rêve depuis longtemps moi aussi ,mais problème, mon mari a pas toujours les meme r^^eves que moi zerzer
Faut que j'en parle avec lui...
Si on vient ce serait a 2 donc un minimum de 1000 euros + repas midi soir a economiser d'ici là uyryut
Ben faudra que je sois plus courrageuse et que je travaille un peu plus ces prochains mois edez

C'est quand la date limite pour les inscriptions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je participe aussi
pour les dates c'est ok ( enfonction des ocurs mais ca devrait aller )
j'attend le prix definitif et le reste des que possible
cili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais connaitre de quel aéroport on décole et à quel aéroport on attérit ?
Est ce que l'hôtel serait à Appebly même ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on décolle de Roissy et on en dort pas à Appleby, archi complet d'une année sur l'autre....mais ça ne sera pas loin, dans une petite ville très agréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mince...1000 euros pour deux personnes.....je pensais pas que se serrai se prix la....domage se serra pour une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Petit question ca serra aussi possible de decoler d'autre part
Question intéressante mkmkdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir, mais il y a la question de l'heure d'atterrissage... les premiers ne peuvent pas attendre les derniers pendant des heures, et si on vous laisse tomber, ça n'est plus un vagage organisé, vous devez vous débrouiller pour rejoindre la gare en métro et prendre votre billet de train... puis trouver l'hotel....
de plus j'épérais, une fois que j'aurai une idée dunombre de personne, essayer de négocier pour le prix du billet d'avion du fait du groupe, ainsi que la navette pour nous déposer à l'aéroport et l'hotel....

Donc je ne dis pas non, mais pour l'instant je privilégie le départ "tous ensemble"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur il faut que l'on soient tous ensemble a l'arrivee . ffsd

pour le reglement du vol l'ideal serai de payer directement le "voyagiste " .
pour les cas comme isabeau, cela resoud le probleme.
car pour la carte bleu a gcsf il faudra oublier zerzer

j'aimerai rester + longtemps sur place pour visiter ,on peut envisager un depart plusieurs jours apres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertrand et moi, ça nous branche.
Mais comme seb, ça dépendra des finances du moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est plus précis maintenant. mon mari de patron est ok car cela se déroule sur un week end. J'ai hâte d'être là bas. rfre De beaux chevaux, de la bonne compagnie, de la bonne bière par contre l'alimentation c'est à voir. Mis à part les petits déjeuners anglais. zerzer Mais peut être que Corinne connait de bonne guinguette ou l'on pourra manger de bonnes choses. sinon est ce que cela se précise. Et comment cela se passera pour le paiement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepette a écrit:
Pour moi c'est plus précis maintenant. mon mari de patron est ok car cela se déroule sur un week end. J'ai hâte d'être là bas. rfre De beaux chevaux, de la bonne compagnie, de la bonne bière par contre l'alimentation c'est à voir. Mis à part les petits déjeuners anglais. zerzer Mais peut être que Corinne connait de bonne guinguette ou l'on pourra manger de bonnes choses. sinon est ce que cela se précise. Et comment cela se passera pour le paiement?


c'est pour cela que tu veux acheter un nouvel APN, j'ai compris, pour le paiement, je peux toujours te donner mon numéro de compte perso, mais il te faudra aller la bas à la nage, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp T'inquiète j'ai trouvé un nouveau distributeur de Wasabi et je prévois pour le reste drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon si j'ai bien compris il faut suivre Seb. Donc on ne va pas le lâcher. :hgjgjg: T'as interet a venir avec nous sinon dssd Pour ce qui est de la traversée à la nage C'est non!! Par contre j'ai un petit dériveur ou l'on peut monter a quatre qui est partant? zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partante sqd
Pour mon mari, on verra suivant nos finances du moment uyryut
En tout cas j'ai super hâte d'y être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super comme voyage mais pas pour moi rtz
j'ai une trouille bleu de l'avion
alors peut etre pour une autre fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabrina a écrit:
super comme voyage mais pas pour moi rtz
j'ai une trouille bleu de l'avion
alors peut etre pour une autre fois

Si tu veux je t'emmène sur mon dériveur zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...