Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary04

aliments: Baileys

Messages recommandés

Je voudrais complémenter Ange, et on me conseil les aliments baileys, est-ce que vous connaissez? qu'est-ce que vous en pensez?

merci de vos réponses o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je connais pas ......peux pas t aider....mais peut etre que d autres oui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je connais tres bien ce produit pour l'avoir utilise pendant assez longtemps et je peux te dire que c'est un super produit ! Je prenais le stud mix ( numero 7 chez eux ) c'est vraiment super tu peux y aller les yeux fermes ! Si tu as des questions precises n'hesites pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement le n°7 que l'on me propose! donc je vais lui dire ok! combien faut-il que j'en donne? directement la dose indiquée ou progressivement? car de toute façon il a du foin à volonté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé!!
moi aussi, j'utilise le stud mix n°7
c'est Isabeau qui me l'a fait découvrir et j'en suis absolument ravie !!
du coup une amie à moi s'y est mise aussi (du moins ses chevaux Rolling Eyesfjjhjhgj )

pour te donner une idée de ce que je donne par jour en sachant que mes chevaux n'ont pas d'herbe en ce moment, 1 pli de foin de crau chacun le soir de environ 4-5 kg

u'tess : pouliche en croissance de 18 mois 3L
nina : trotteuse de 8ans (qui perd bcp en hiver) 5L
bounty: jument gestante 2L
vyrone: poulain de 8 mois 3L
et vinci mange les miettes edezmpmp

tu peux regarder des photos des loulous, tu verras qu'ils se portent tous très bien, ils ont un beau poil (bon là en hiver il est cracra), aucun pb niveau appétence ou digestibilité

même si je trouve que l'aliment est un peu plus cher que la moyenne du marché, on s'y retrouve en donnant des quantités raisonnables et de très bonnes qualité drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok! merci Almarie dedede donc ça fera 3 l pour mon Ange qui va avoir 2 ans le mois prochain YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
Oui moi je connais tres bien ce produit pour l'avoir utilise pendant assez longtemps et je peux te dire que c'est un super produit ! Je prenais le stud mix ( numero 7 chez eux ) c'est vraiment super tu peux y aller les yeux fermes ! Si tu as des questions precises n'hesites pas !
Tu ne l'utilises plus ?
Moi j'avais essayé mais personne sur mon secteur pour cette marque. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai trouvé un autre produit qui est pratiquement l'équivalent pour deux fois moins cher ... il est super top aussi donc je n'ai pas hésité ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ??? On peut savoir ce que c'est ??? dedede

J'ai vu chez Baileys qu'il y en a un qui aide à reprendre du poids ! Les apports doive,t donc être calculés pour faire grossir sans surcharger le foie et les reins je suppose. Car moi c'est ça qui bloque : le véto refuse que j'augmente les rations, pas grave si mes chevaux mettent plus d etemps à grossir mais pas de risque de détraquer le reste.
Mais comme on ets en hiver, Gypsie reprend, certes, mais doucement ! Elle qui grossit d'un rien...
Et Dagan se maintient mais je ne toruve aps qu'il grossisse. Ushuaïa n'avait pas maigri (merciiiiiiiiiiiii !!!!!) mais les rations définies avec le véto ne lui permettent pas non plus de prendre plus, même si elle grandit et affronte l'hiver sans perdre. Rolling Eyes

J'ai toruvé un n° d etel pour Baileys, si pas de réponse à mon mail d'ici quelques jours, je tenterai d'appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmh du baileys, parait que cest pas mauvais, ca me tenterait bien de gouter... geer

Spoiler:
 


ok c'est nul mais ca fait plusieurs fois que je vois le titre et que j'y pense

ca va, je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
en fait j'ai trouvé un autre produit qui est pratiquement l'équivalent pour deux fois moins cher ... il est super top aussi donc je n'ai pas hésité ! drffe


oui, ça pourrait être utile de savoir, tu peux me donner des infos? en mp si tu préfères, en tout cas ils adorent le Baileys......... geer oups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mec qui fait fabriquer ca dans ma region mais il ne livrera pas chez vous helas bien trop loin ...
Moi aussi j'aime bien le bayleys lol ( je suis sur mon tel et il n'y a pas de smyley desolee hips )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les aliments là il peut exister des distributeur dans le 67? il y a un site web pour les produits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.baileys.fr.lostpotato.net/
voici le lien

moi mon contact c'est M. J.M Soupasse, le même que celui qu'avait Isabeau car dans le SUD EST il n'y a pas de revendeur, du coup j'ai affaire à lui et il me livre (1 Tonne mini soit 50 sacs) gratuitement edez

je peux donner son tel pour ceux réellement intéressés edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...