Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

And Heel x Vegas

Messages recommandés


alors, quel couleur sera le poulain de ce croisement, c'est pas encore fait, la jument doit encore nous rendre visite
j'ouvre les propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
And Heel a-t-il déjà eu des bébés alezans ?
des bébés unis ?
la jument est elle issue de deux parents pies ? un parent bai ? ou a-t-elle déjà eu des bb, si oui que sait on d'eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

and heel n'a jamais eu de bb unis sur les 18 BB déja eu
il à déja eu des BB alezan pie et aussi 3 couleur
En fait and heel transmet dans la plupart des cas, ça tête , son corps et du poil, sinon les couleurs c'est les mamans qui dominent!
même les yeux bleus
la juju parents pie, non elle n'a jamais eu de BB, mais parents non inscrits mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pie noir, pie bai ou pie alezan
+1

Avec 50% de chance pour le pie alezan et grosso modo si on ne connait pas le génotype exact de la mère 25%, 25% les 2 autres couleurs....
Car vu que le père de Végas est apparement Bai et que sa mère est alezane donc peut le cacher... il y a de bonne chance que Véga le porte (caché)... Sinon ce ne sera que pie alezan ou pie noir car And-Heel, lui ne peut pas donner d'agouti (bai), le gène ne peut venir que de la mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , je vous fais part de la naissance hier à 18h08 de ballagan of think here , jolie pouliche pie noire , le temps que je trouce comment on fait pour mettre des photos et je vous la montre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...