Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

Carey...... repose en paix ma belle...on t'aime

Messages recommandés

Après quelques soucis dont la météo nous avons pu enfin rejoindre la Belgique
Départ vendredi soir des Charente...2 adultes et 3 enfants.....Ah oui......et 4 chiens!
Ma rencontre avec carey se fit samedi soir
et le retour en Charente se fit dimanche soir très très tard 1700km dans les pattes


Je m'excuse les circonstances font que je n'ai malheueusement pas de photos prises au Légendes..pourtant certains galops de Faline avec Seb courant derrière auraient pu être marrantes
Sinon Reagan a une superbe allure au galop...mais qu'est ce qu'elle peut galoper!!!!

A l'aller tout le monde est encore en forme

[/color]





A mi chemin ça se gâte dedede

..vos paupières sont lourdes mpmp
...oh! une survivante



Arrivée 16h, essai et chargement de Carey
Puis sur le retour, petit arrêt pour récupérer une ti
te lama "Sidonie" le dimanche matin sur le retour




Et alors le retour se fit dans un silence inquiétant!!






à l'arrière c'est un char à voile artisanal récupéré aussi sur le trajet ...faut grouper les achats


Et enfin Carey est arrivée et a rencontré Omer son nouveau pote shetland

[color=black]
une petite vue sur les bourricots



je me suis bien amusée à prendre tout le monde en photo gjyguy

A bientôt pour de nouvelles aventures montée......très bientôt j'espère mkmk
mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos, elle parrait heureuse dans toute cette herbe bien verte, ça lui change de la mauvaise saison boueuse ici edez...
Elle va vite reprendre du poids maintenant dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette reportage !
waw l'herbe !

ici on annonce à nouveau de la neige hahaha .... vous paressez etre au bout du monde ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, a ce qu'on voit tout le monde est bien arrivé
ils s'en souviendront tes enfants de cette aventure,
pis camping car + van, ça fait déjà un sacré convoi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, génial en camping car! nous aussi, on a déjà fait en vacances, c'est pas mal avec les enfants, la liberté, c'est le pied!

Elle a l'air de bien se plaire chez toi! en effet, t'as encore pas mal d'herbe!
J'adore Sidonie, elle est toute mimi!

Les chiens, sacrés molosses!!! pauvres enfants, ils n'ont plus de place... fjjhjhgj

Merci beaucoup pour ce super reportage et surtout de nous en faire profiter!!!

Juste une réclamation... pas de photos aux Légendes!!!!!!! dssdboude

Allez, pour te faire pardonner, encore plein de photos de Carey, et on te pardonne! drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que ta belle soit érrivé à bon port!!! sympa les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carey et Omer ..vachement perturbés par les courses de luge assorties évidememnt des cris de 3 enfants excités


il est tombé un mini soupçon de neige il y a 3/4 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour s'arrondir, c'est long dsdd
Cet après-midi j'ai cru mal entendre...mon mari qui ne sait pas du tout monter et qui a des pbls d'équilibre car une jambe ne fonctionne pas bien veut essayer Carey ce printemps autour de la maison, il pense qu'elle pourrait être sympa, il a confiance erer
Putain... c'était bien la peine de faire ce cinéma quand je l'ai réservé dssd...bon faut dire qu'il a pas eu trop le choix non plus!!
Si ça continue je vais me la faire kidnapper drffe ...
elle est tellement zen en longe et lors des manipulations ( même le chien lui a choppé un tit coup la cuisse, je sais pas si elle s'en ai aperçu!!)`Là où tu la poses elle reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'entendre que tout va bien erre et chouette pour le mari rfre elle a beaucoup de persuasion Carey edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin un peu de soleil.....pour qu'elle récupère encore mieux de Vallée sa dernière pouliche qui l'a un peu trop "pompée!!" nous l'avons mise il y a 10 jours tranquille dans un pré à 5mn de la maison..elle commence à reprendre mkmk De l'herbe et peu de gadoue..sans oublier le grain...pas de recette miracle edez mais y'a rien de tel... j'ai tellement hâte qu'elle reprenne ses rondeurs
YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va reprendre, ne t'inquiète pas drffe
tu donnes quelle ration de grains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle et ne t'inquiète pas avec le printemps la bonne herbe va repousser et elle va vite reprendre du poids mkmk je crois que tu as intérêt à la cacher si tu veux arriver à la monter avant que ton mari en aie l'idée mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si .... elle va bien, c'est pas une épave non plus!!mpmp mais c'est toujours mieux quand c'est bien rond tout partout drffe et là c'est presque bon YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je suis content de la voir plus ronde erre (mais c'est vrai qu'elle a encore un peu à reprendre pour retrouver sa grosse encolure dedede)... le sevrage lui à fait le plus grand bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 j'ai hâte d'avoir des nouvelles de vallée edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vraie expédition pour récupérer ta belle! je vois que les chiens sont très "malheureux" chez toi! lol! chouettes photos et j'adore la bouille de Sidonie !
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors on ne rigole pas gfgsd
En ce moment Carey fait la tondeuse autour de la maison et également la concierge direct à la maison, dans la cour, dans la grange..1 minuscule bout de fil suffit c'est trop appréciable YEAH des fois elle ne s'aperçoit même pas que j'ai agrandi son parcours et stoppe à son endroit habituel...quelle nouille!
Alors comme elle recherche toujours un coin d'ombre pour abriter sa tête je lui mis des parasols un peu partout à ses divers points de chute ...ça fait marrer tt le monde un parasol pour un canasson mpmp à quand la musique!!
wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj
tro fort l'idée des parasols, le pire c'est quelle s'en sert, les miens je sui sur qui partirai en courant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait trop chaud pour travailler, il est fou celui-là...il m' a presque réveillé
PAFFmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj en effet, elle n'a pas l'air stressée la mémère!
trop fort sous le parasol, j'espère que tu n'as pas oublié de lui mettre une menthe à l'eau avec glaçons à disposition?... zee

Ils ont la vie dure chez toi Béa!... fjjhjhgjvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...