Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

akamaru, furet albinos news tofs p2

Messages recommandés

il y a un mois, nous avons trouvé une petite chienne que nous avons baptisé Akira qui est semble t'il épagneul breton croisé border et que nous avons gardé,

et aujourd'hui, en allant nourrir mes juments, j'ai trouvé un FURET dans notre grange

quand ma vieille est sortie de la grange, j'ai vu un "truc " blanc se faufilé dans la paille pour venir jusqu'à la gamelle de ma mémère voir ce qu'il y avait dedans, je l'ai donc appelé et attiré à moi par des appelles de langues et il est venu me voir il est monté sur mes bottes puis a commencé à se baladé un peu partout dans la grange avec nos trois chats à côté de lui, il a même été faire un bisou à l'un deux , celui ci l'a senti puis est reparti vacqué à ses occupations, les autres l'ont suivi intrigué, mais sans plus.
j'ai prévenu mes parents en demandant à ma mère de venir avec des croquettes pour chat et il s'est jeté dessus, il avait fin le bonhomme, grâce à ça, j'ai pu le faire monter dans une cage et là, direction le véto pour voir s'il est pucé ou pas, et bien non, il ne l'ai pas, donc on a prévenu autour de nous!
on verra pour a suite drffe

voilà la petit histoire du jour

au fait, il est albinos dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien dit donc on dit jamais deux sans trois que sera le prochain bon il est familier c'est deja ca j'espere pour toi qu'il est castré!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhhhhh ils sentent bien que la maison est bonne, pauvre bêtes heureusement que tu les a trouvés mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites nouvelles du bonhomme,
c'est bien un mâle et il est entier
je l'ai appelé Akamaru, ce qui signifie petite boule rouge, par rapport à ses yeux dedede
il est adorable et demande à ce qu'on s'occupe de lui

à partir de lundi, je le place dans une famille qui a déjà une petite femelle et qui cherchait un mâle pour la faire reproduire et j'aurais si j'ai un chez moi à ce moment là, un de leur petits YEAH
car ça reste quand même un de mes rêves d'en avoir un erre , mais je veux le prendre dans les meilleurs conditions possible drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos d'akamaru en liberté prisent hier soir dedede









et voilà le petit monstre qui est vraiment adorable et très charmeur dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akamaru fjjhjhgj génial le nom!

en plus , blanc, tu n'as plus qu'à te balader partout avec lui posé sur ta tête et à te faire des marques rouges sur les joues ...



(pour ceux qui ne connaissent pas, le chien ninja sur la tête de son maitre s'appelle aussi Akamaru)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es forte quand même, d'arriver à prendre des chouettes photos, d'un furet Albinos... o°=
Un furet ça bouge déja tout le temps edez ... mais albinos avec le flash, c'est toujours terrible... et tu t'en sort bien drffevnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
T'es forte quand même, d'arriver à prendre des chouettes photos, d'un furet Albinos... o°=
Un furet ça bouge déja tout le temps edez ... mais albinos avec le flash, c'est toujours terrible... et tu t'en sort bien drffevnbnc


merci dsdd

si vous en voulez d'autre, j'essairais d'en refaire ce soir erre quand je le relacherais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala il a l'air tellement mignon!!!!
j'adore les albi et leurs yeux rubis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos du bonhomme, il est vraiment super!!
il adore poser devant l'objectif, c'est grand jeu pour lui en fait gfgsd











vu qu'il m'a viré sa gamelle d'eau à plusieurs reprise dans sa cage, 'en ai déduit qu'il voulais plus d'eau, donc je lui en ai mis plus!! lol erre


après sa "baignade, il est parti se sécher dans la cabane à chat, son lieu préféré!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenya a écrit:
tu ne vas plus pouvoir t'en sépârer??? :)



ça y est, c'est fait, mais avec un énorme pincement au coeur et les larmes aux yeux quand même rtzrtzrtz c'est dingue la place que ça peut prendre ces petites boules de poil, je ne pensais vraiment pas que je m'y attacherais autant rtz et si vite

et pourtant, je sais qu'il sera vraiment super bien là ou il est maintenant et en plus, il a une petite femelle rien que pour lui

il savère qu'en plus d'être albinos, il est angora, n'y connaissant rien , j'ai cru qu'il avait un tel poil parce qu'il était dehors PAFF

d'ici quelques mois, j'aurais le droit à un de ses petits, ça me console quand même un peu

franchement, vivement que ces mois d'attente passent et vite en plus!!! PAFFPAFFPAFFdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben mince!
s'il est bien là où il est c'est une bonne chose, et t'en fais pas, quand on désire et qu'on attend, on apprécie les plaisirs de la vie multiplier par 10
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi je ne trouve pas qu'il ait un poil anormalement long. dsdd
Mais peut-être que sur photo on voit mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur photos, on ne voit pas bien, mais il a le poil plus long que d'autre furet que j'ai pu voir jusque là et en plus, beaucoup plus doux aussi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici de nouvelles photos d'akamaru, cette fois ci accompagné de tutti, sa copine (prisent hier soir)


on me demande?


voici sa copine, elle est vraiment super adorable:


mais non, c'est pas toi, mais moi qu'on demande


c'est marrant ce truc, mais j'aimerais bien en piquer un peu


qu'est ce t'as toi, tu veux ma photo? ah, c'est déjà fait!!


laisser moi voir, je veux regarder par la fenêtre moi aussi!


avec akamaru:
"Bouh!!
-tu m'as fait peur!! "


on joue?


mais ou est ce qu'elle s'est caché?


ReBouh!!


on fait une pose?


si tu veux


mais pas trop longtemps!!


touché


non, c'est toi le loup!


voilà pour cette fois ci
j'ai passé un excellent moment en leur compagnie, j'ai adoré, près de 2h à les observer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial!!!!
il a l'air de s'éclater dans sa nouvelle vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...