| | Mes Joli stud truc machins sont là | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
joelle Actif

Nombre de messages: 132 Age: 52 Localisation: ANTHISNES ' porte du condroz)BELGIQUE Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Mes Joli stud truc machins sont là Lun 28 Déc - 18:16 | |
| Et bien voilà mes loulous nous ont rejoint hier début de soirée , ils ont voyagés 8 heures en camion avant d'arriveés a la maison débarquement dans le noir absolu , nous avons fait connaissance a la lueur de la lampe torche c'est pas le pieds je l'avoue. Mais ce matin au 1 ére lueur j'étais dans les box et là rho  ques qu'ils sont beaux mes joli  bref j'ai passé une bonne partie de la journée dans les box j'ai pas fait de photos pas eu le temps mais voici quand même les photos que Lizzy m'avait envoyée En 1 er voici joli Girl pouliche pie alezane de 18 mois un superbe marquage et une pouliche toute en gentillesse     Ensuite vient le tour de joli Shanna je l'adore avec son oeil bleue , en plus la belle adore les calins que du bonheur    Maintenant Au tour de joli Battle la tous le monde le connaît il a temp fait parle de lui le gamin et bien surprise c'est chez moi qu'il est   Voilà pour les jollllllllllllli machins de chez Lizzy et Joe Merci a vous deux mes amis ,et longue vie a JOLI STUD Lizzy et JOE avec eux c'est que du bonheur, je confirme mille merci  . Au tour de Miss Baya pouliche pie Baie qui va prendre 3 ans et qui arrive a la maison la semaine prochaine Baya est la fille de Armany ?? ..Machin ..(.sais plus ) lol Etalon ster vendu en suéde Et Miss Baya attend un heureux événement pour Avril . voilà la fille ( photos de ces deux ans) elle est plus ronde actuellement       Voilà c'est fini!!!  |
|
 | |
Magali Super actif

Nombre de messages: 3095 Age: 40 Localisation: mormoiron 84 Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Mes Joli stud truc machins sont là Lun 28 Déc - 18:25 | |
| voila de bien jolis loulous, beaucoup de bonheur avec ta troupe!!  |
|
 | |
Mary Ancien

Nombre de messages: 5541 Age: 39 Localisation: Limousin Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Mes Joli stud truc machins sont là Lun 28 Déc - 18:32 | |
| Waw j'adore Jolie Girl!!! quel marquage!!!!!!! purée tu as de très jolis poilus chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!  waw ta dernière est superbe aussi !!!!!!félicitations!!! |
|
 | |
Isabelle Super actif

Nombre de messages: 2339 Age: 45 Localisation: Moselle Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Mes Joli stud truc machins sont là Lun 28 Déc - 18:36 | |
| Tu t'ai vraiment fais plaisir avec ces beaux dadous. Moi aussi j'avais fait la connaissance de celtic legend a la torche.... |
|
 | |
Thémis Très actif

Nombre de messages: 1739 Age: 40 Localisation: Corrèze-19 Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Mes Joli stud truc machins sont là Lun 28 Déc - 19:34 | |
| Waooo ! c'est vrai qu'y sont jolis, c'est JOLI "ch'ait" pas quoi  |
|
 | |
SweetySeb Administrateur

Nombre de messages: 28944 Age: 29 Localisation: Bruxelles - Belgique Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Mes Joli stud truc machins sont là Lun 28 Déc - 21:18 | |
| C'est pas "Armano Van Gelinden " ?  |
|
 | |
sophie41 Actif

Nombre de messages: 227 Age: 42 Localisation: loir et cher Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Mes Joli stud truc machins sont là Lun 28 Déc - 21:36 | |
| félicitations pour ses trois jolie loulouttes elles sont belles  et si différente  . ton quatrieme va etre bien parmi les filles  . lizzy c'est faire des heureux 
Dernière édition par sophie41 le Mar 29 Déc - 9:18, édité 1 fois |
|
 | |
flo de sarney Modo

Nombre de messages: 12238 Age: 33 Localisation: Vavincourt Meuse (55) Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Mes Joli stud truc machins sont là Mar 29 Déc - 7:07 | |
| Oui, en effet, ils sont tous vraiment magnifiques, différents, mais tous très jolis!!!... Très bon choix! Ben, tu en as combien????  _________________  Elevage de Sarney en cessation d'activité 1 Impasse de l'Est 55000 Vavincourt www.elevagedesarney.com |
|
 | |
mallo76 Très actif

Nombre de messages: 648 Age: 19 Localisation: Seine-maritime Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: Mes Joli stud truc machins sont là Mar 29 Déc - 7:56 | |
| Magnifique, que du bonheur avec eux....!! |
|
 | |
joelle Actif

Nombre de messages: 132 Age: 52 Localisation: ANTHISNES ' porte du condroz)BELGIQUE Date d'inscription: 28/07/2009
 | |
 | |
NAT 76 Super actif

Nombre de messages: 2273 Age: 47 Localisation: Seine maritime Date d'inscription: 12/09/2009
 | Sujet: Re: Mes Joli stud truc machins sont là Mar 29 Déc - 9:21 | |
| Génial qu'ils soit tous bien arrivés  ils sont vraiment superbe  donc qu'une belle aventure comment pour vous!!!!!!  |
|
 | |
jetan Ancien

Nombre de messages: 7920 Age: 36 Localisation: st ghislain (baudour) Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Mes Joli stud truc machins sont là Mar 29 Déc - 9:46 | |
| contente que tu ais trouvé ton bonheur .... |
|
 | |
joelle Actif

| Sujet: Re: Mes Joli stud truc machins sont là Mer 30 Déc - 8:09 | |
| |
|
 | |
MorganeV Ancien

Nombre de messages: 6059 Age: 25 Localisation: 03: Allier, Auvergne Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: Mes Joli stud truc machins sont là Mer 30 Déc - 9:06 | |
| félicitations pour toutes ces belles aquisitions, je sens qu'on va avoir beaucoup de photos...  |
|
 | |
joelle Actif

| |
 | |
| | Mes Joli stud truc machins sont là | |
|