Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Mon cadeau de Noel est arrivé!!

Messages recommandés

Voilà les fetes sont plus que toutes proches!!! et mon Noel à moi est arrivé!! Mon cher et tendre ma offert une jolie petite boule de poil!!!! et oui encore une!!! mais tellement adorable, elle répond au nom de Engunn, a deux mois et c'est une jolie petite cocker américain.
Place aux photos : YEAH

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

C'est une petite pile sur pattes et j'ai pas encor trouvé le bouton d'arret!!!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc .....très beau cadeau....encore un toutou ......il est trognon.....joyeux noel et gros bisous a toi et a toute ta famille biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edwige a dit :

Code:
Grande gâtée pourrie toi  , bon Noêl à toute ta famille, de plus en plus nombreuse !!


Hihi!! Edwige!! moi gatée pourrie!!! surement pas!!! depuis que je l'attend!!!!
Merci de bonnes fetes à toi aussi.


Merci à toute, oui elle est adorable et je fond littéralement devant cette petite boule de poil!!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyth coucou mag elle est trop belle cette petite puce ;est oui je profitte que chez mon bof en ireland c du aut debit hi hi gros bizzzzzoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien bon courage pour l'entretien gfgsdgfgsd
(elle aurait besoin d'une tite tonte du museau d'ailleurs dsdd )

elle vient d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mignonne ta petite boule de poils . edez
T as de la chance, la plus part des mecs évite ce genre de cadeaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je remettrais bientot des photos, elle a beaucoup grandie , mais la elle doit allée au toilettage car elle ressemble a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voici l'évolution, la miss la semaine derniere :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Et la voici aujourd'hui apres un passage au toilettage samedi :

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

La miss prend six mois!!! un peu fière vous ne trouvez pas!!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est meme tres fier je dirai mais bon elle est tellement belle qu'elle peut se le permettre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mignonne!!! mais je la préferais au naturel!
je savais pas que les cockers ressemblaient à ça sans toilettage et j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:

je savais pas que les cockers ressemblaient à ça sans toilettage et j'aime bien


les cocker AMÉRICAINS ressemblent à ça sans toilettage le cocker anglais c'est "encore" différent.

Moi je les préfère avec toilettage (bien sur), et je lui trouve une tête très sympa à cette petite .
(mais il faudrait enlever moins de poils sur le crâne, et enlever + de poils à l'attache d'oreilles, faut descendre d'un bon tiers, techniquement il faut que l'attache d'oreille paraisse le plus bas possible, hors là ce n'est pas le cas, ça donne une impression de "couettes" ... c'est toi qui t'es occupée de son toilettage ou c'est un toiletteur ?)

Elle vient d'où au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooo non , je t'envie à fond, tu as de la chance ! lol
je les trouve adorables ces toutou la , mais j'ai 5 chiens hihi , je craquerais peut être plus tard !
je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton tit chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christine biz

La Calypso non ce n'est pas moi qui ai fait la coupe!!! moi je le fait sur mes enfants mais tres rarement sur mes animaux!!!mpmp elle a fait sa grande première au toilettage pour chien, je crois que c'est ton domaine et la petite puce vient de chez un particulier dans la région d'Alès. Moi aussi je préfère la version toilettée ca fait petite princesse edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:


La Calypso non ce n'est pas moi qui ai fait la coupe!!! moi je le fait sur mes enfants mais tres rarement sur mes animaux!!!mpmp elle a fait sa grande première au toilettage pour chien, je crois que c'est ton domaine et la petite puce vient de chez un particulier dans la région d'Alès. Moi aussi je préfère la version toilettée ca fait petite princesse edez


alors tu pourras dire à la toiletteuse la prochaine fois, qu'elle garde + de poils sur le crâne (pour scuplter de manière à avoir un crâne "rond") et qu'elle descende davantage sur le haut des oreilles
Pour épiler le dos, ça peut attendre, elle est encore bien petite pour que ça parte tout seul.

je ne sais pas si tu connais les divers soucis de santé des Cockers (américains comme anglais)?? mais ils sont sensibles par exemple aux problèmes oculaires (atrophie progressive de la rétine, cataracte juvénile), donc à surveiller de près (surtout si les parents ne sont pas dépistés, tu peux aussi faire faire le test sur ta fifille, par ADN dans un des labos français, genindexe ou antagène par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi ! C'est marrant la version "punk" ! fjjhjhgj J'aime bien aussi toiletté, même si ça fait plus "snob", c'est sympa quand même ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...