Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sisko111

Sisko et Rélo de la jaquette ? Attention photo érotique!

Messages recommandés

Une petite question de comportement. Voilà ces derniers jours Sisko et Rélo joue à un nouveau jeu. Ils passent toujours beaucoup de temps (Des heures entières parfois ) museau contre museau et se cabre de temps en temps. Jusque là rien d’anormal, mais depuis quelques jours ils ont trouvé une nouvelle technique.

Dommage que je n’avais pas d’appareil photo, donc je vous explique. Ils se mettent face a face naseaux droit contre naseaux droit et ils tirent la langue a l’opposés (donc a gauche). Ils restent une a deux minutes comme ça, puis ils se lèchent mutuellement la langue. Une vraie galoche pendant au moins une minute. Puis ils recommencent depuis le début. Cela fait bientôt deux ans qu’ils vivent paxé et je ne les ai jamais vus faire ca.
Quelqu’un aurait une explication sur ce comportement ? Quelqu’un a déjà observé ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVOUE !!!! uyryut SISKO tu as mis du caramel coincé dans leurs dents !!!!!! NON c'est pas bien çà !!!!!!

zeeergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Sisko, tu ne peux pas leur apprendre à se conduire correctement à tes chevaux ??? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarrement, sur les chevaux de qqun dautre, jaurai trouvé ca etrange... mais venant des tiens, ca ne m'etonne pas plus que ca... qfsfqs==^edezgfgsdfjjhjhgj


plus serieusement, j'ai jamais vu ca et je vois pas trop quel interet ils auraient autre que parce qu'ils trouvent ca distrayant edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà entendu parler d'une jument qui ne voulait d'aucun étalon mais s'entichait de certaines autres juments, mais là par contre dans ce sens-là j'avais jamais rencontré ce cas-là avant (et encore moins se rouler des patins fjjhjhgj).

Bah tant que les deux sont majeurs et consentants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuh ils ne le font plus… Je pense qu’il s’agit du jeu « attrape moi la langue que je te morde ». Ca a déjà couté un steak d’un cm à Rélo lorsqu’il était en pension. Il avait saigné pendant presque une heure c’tidiot. Ou alors ils nous on observé avec madame (la vue du pré donne sur notre chambre a couché ) et la j’minquiète pour les lombaires de Sisko… Vais leur refiler un bouquin de Nadine de Rodchild ou « comment bien ce tenir en société ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de photo pour l’instant mais des que l’occase se présente je n’y manquerai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors avec la plus grande des difficultés j’ai pu obtenir une photo de leurs préliminaires érotique . En effet ils sont extrêmement pudique dans leurs ébats et à chaque fois que je m’approche ils arrêtent de ce papouiller et viennent me rejoindre (Ou alors c’est p’tet pour la bouffe ). On ne voit pas bien mais Rélo lèche la commissure des levres de Sisko et vice et versa. Ah l’amour touyour l’amour…


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'attendais à plus "trash" mais bon, il reste toujours l'imagination ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh marie gfgsdedez
c'est le dentiste qui leur a dit d'entretenir leur hygiène buccal mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'écurie ona une jument qui se prend réellement pour un étalon mais en tout : elle hénnit et roue l'encolure dès qu'elle voit ma jument, fait sa belle (ou son beau sik), renifle les crottins et refait par dessus !
enfin c'est assez fou
mais par contre ce que font tes chevaux j'ai jamais vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai déjà vu. gfgsd du moins à peu près la même chose.
A l'élevage où se trouve Payaré, il y avait 2 étalons côte à côte au box. Ils se tiraient mutuellement la langue à travers les barreaux entre les box. A tour de rôle ils essayaient de se la choper. mpmp
c'était un de leur passe temps favori à part manger du foin. et faire la commère dès qu'un cheval sortait du box.
J'ai d'ailleurs des photos mais il faudra attendre car ce n'est pas sur l'ordinateur où je suis actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Je m'attendais à plus "trash" mais bon, il reste toujours l'imagination ...



C’est purement marketing , pour attirer le client sur le post et cela a marché au moins avec toi.

Alors a la demande de marie , j’ai un peu plus trash, on remarque bien l’émotion que suscite ce jeu chez rélo.



Pour du très trash j’ai des photos de soirées , mais on ne me voit pas bien je suis caché au fond/derrière/dessous/dessus quelques amis . Nan j’déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour du très trash j’ai des photos de soirées , mais on ne me voit pas bien je suis caché au fond/derrière/dessous/dessus quelques amis . Nan j’déconne

tout d'un coup ça m'intéresse beaucoup moins mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky a écrit:
les soirées sont longues ...... dsdd il faut bien s'occuper !!!!! drffefjjhjhgj


ah bon ..... erreererfjjhjhgj

vicky a écrit:
de quoi ???? d'être dessous ou dessus ????
zeeergre


ben, j'vois qu'on s'ennuie pas dans le sud deux sevres erer

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela veut dire quoi :'s'ennuyer !!!! " . uyryut JAMAIS !!!! drffe toujours des idées .... mais à priori .... je ne suis pas la seule !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...