Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyaa1

Cherche pouliche ![ trouvée ! merci :) ]

Messages recommandés

Bonjour !

Avec mon namoureux on aimerait s'offrir une pouliche pour l'été prochain, du coup on commence doucement à chercher notre perle rare !
Alors nous marchons totalement au coup de cœur mais on a quand même des critères :
Une pouliche de moins de 4 ans, si possible non débourrée mais manipulée (l'idéal serait qu'elle est 3 ans en 2010, mais une 2 ans nous conviendrait parfaitement aussi, plus jeune faut voir si elle nous plaît vraiment beaucoup !). Pas forcément osseux, je serai sa cavalière et je suis pas très grande et pas très lourde.
Niveau couleur, là ça se complique... mpop On préfère les pies, mais il ne faut pas qu'il y est beaucoup de blanc... J'adooore les pies balzan ! Après je crois que ce qu'on préfère c'est les tobiano et sabino... Mais en gros pas trop de blanc (exception sur la tête et les membres, bien sur).
En couleur : noir, alezan, palomino, ou autre, franchement peut importe ! On aime bien les couleurs et marquages bizarres ! erre
Si y'a des yeux bleux pas de soucis Rolling Eyes
Ensuite le budget... Pas très haut environ 3000€ et en plus on souhaite qu'elle soit PP.
Par contre on ne s'arrête pas sur le race : Gypsy et Irish sont nos préférences, mais des Paint, appaloo ou autre on est quand même intéressé... dedede

Voilà, on est pas trop pressée, mais on souhaite vraiment trouver la bonne ! On préfèrerait acheter à un élevage, et le lieu n'a pas trop d'importance. Pour le moment nous sommes en Bretagne, mais nous allons déménager l'été prochain au moment où on récupèrerait la pouliche ! Et on va surement partir dans le Lot et Garonne...

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça!!!! tu peux aussi demander a Lizzy elle trouve toujours des super poilu et dans ton prix drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
plus jeune faut voir si elle nous plaît vraiment beaucoup
Si jamais, j'ai quelques naissances de prévues pour 2010 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, je crois que dans ton budget... pour du pleins papiers, il te faudra peut être voir du côté des naissances 2010....... en plus tu auras l'embarras du choix !!! edez .... pleins de magnifiques poupous sont à venir edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On préfèrerait acheter à un élevage

pourquoi ?
il y a des particuliers qui font aussi du très bon boulot, le nombre ne fait pas forcément la qualité.

Je connais une pouliche de 2 ans pie avec un oeil bleu à vendre dans les prix annonçés, si tu est intérréssée => mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Voltane pourrait-elle déclanché un coup de coeur ?tre
gerzer Elle aura 1 an en mai 2010...
C'est une Gypsianne (croisé Frison et Gypsy mais aura accès à la compétion)





Toutes ses photos sont visible sur son post... (faire Rechercher : "Voltane")

Sinon... Bonne recherche ! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une pouliche, Ailinn, noire sabino, taille adulte 1m50.

Tu peux aller voir sur mon site, il y a des photos des parents, de la pouliche et les descriptifs de chacun. drffe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pie balzan, ça va être chaud quand même, parcequ'en GC/IC on en connait vraiment très très peu,

c'est robe que j'adore aussi mais tellement rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as qu'a prendre PB en saillie Marie, il y en aura plus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas très loin de Rennes, j'ai deux poulains mpop qui ont un an, et attend la naissance mi juin d'un poupou de Blossom, qui c'est ! peut être une pouliche ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
La Calypso a écrit:
ah ! je savais pas qu'on appelait ça comme ça !


moi non plus!... drffe


Pareil pour moi mais je ne sais pas non plus ce qu'est "splashed white" dsdd
Peut-être une photo pour exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai remercier tout le monde pour toutes vos magnifiques propositions biz Et en janvier dernier nous avons acheté une pouliche de 3 ans, Poney français de Selle, pas très Irish, je vous l'accorde, mais qui a un petit air avec son modèle porteur, sa longue liste blanche et son oeil bleu drffe

Je commence à re-regarder les annonces car maintenant il va falloir lui trouver une copine de pré ! erre Mais nous avons déjà eu un coup de coeur pour une IC part breed, à voir si elle sera toujours en vente quand on pourra agrandir notre petit troupeau...
C'est pourquoi je clos ce topic de recherche !
Un grand merci encore tre (si on avait pu, on les aurait toutes prises !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...