Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco1405

Petit stage éthologique avec Fergal(Hayo) et Dayana

Messages recommandés

Nos BB ont 8 mois maintenant,1er petit stage avec Muriel,instructeur et juge en monte Américaine
être sur la piste avec d'autres chevaux est déja un bon apprentissage sans se laisser distraire,ici des quarters horses qui vont en concours régulièrement et qui font de super résultats


Muriel nous donne des conseils




Ma soeur avec sa petite poupée, erre




Mon super Fergalion mkmk







J'en profite aussi pour remercier Alexandra,grace à la recherche d'ADN,je sais qui est le grand père de Fergal(Hayo)
C'est le tout beau et célèbre The Midget,père de Angel



Angel a eu aussi un fils,étalon admis à la monte,demi frère de Fergal,Taffy,1m47



Je me réjouis de voir son évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extras ces résultats ADN ! j'ai toujours beaucoup aimé Taffy et Angel, c'est marrant de découvrir qu'en fait ils sont apparentés et qu'en plus ils descendent de The Midget mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont bien changé tes petits loulous!
et franchement je les trouve toujours à tomber!!! qu'est ce qu'ils sont beaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,ils sont super braves en tout cas nos BB hyth ,pour les résultats d'ADN j'étais très contente,je ne connaissais pas ces 2 magnifiques étalons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

l'éthologie est bien souvent magique avec les dadous...

Ici aussi stage de 3 jours avec des poulains nés en semi-liberté et non manipulés jusqu'au sevrage.

Après 3 séances, ils marchent tous au licol, donnent les pieds, sont super zen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super et ils ont appréciés,Murielle est très douce et très patiente , ses explications très claire car des poulains j'en ai déja eu mais pas les travailler en profondeur si jeunes et c'est pas tjrs évident,il y a des petites manières de Dayana que ma soeur doit lui faire perdre comme vouloir tjrs mordiller,c'est le biberon qui lui a donné ça à mon avis Rolling Eyes ,la façon de faire,je n'y aurais même pas penser,on en apprend tout les jours,Dayana a un super bon fond pour une pouliche qui a été un peu trop humanisée,elle est d'une extrême gentillesse hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe de cette technique d'apprentissage est simple, il suffit de parler cheval et vivre cheval

J'ai fait plusieurs stages et là je vois le résultat sur mes dadous, poulains ou adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...