Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stawavel

A votre avis ?

Messages recommandés

depuis qqs jours je suis benevole ds un refuge d'animaux de ferme ou il y a des chevaux et 2 d'entre eux me font penser qu'il y a peut etre de l'irish cob la dedans ! pas de fanons, c'est sur c'est pas des vrais, mais robes pie, corps, tete, croupes, taille...me font penser qu'ils sont peut etre croisés, seulement suis novice pour la race et pas encore vu un autrement qu'en photos, alors je demande l'avis des experts que vous etes ici ! drffe
les photos sont peut etre mal prisent pour juger, s' il faut d'autres angles de prise de vue dites moi j'en prendrai d'autres.
il y a un vieux hongre de 25 ans, Bluberry







et Tyson, jeune entier de 4 ans a debourrer, j'ai le feu vert pour essayer et m'occupper d'eux !







et en plus il m'a tirer la langue ! :hgjgjg:



il y a d'autre chevaux mais rien a voir avec de l' irish cob meme de loin (un PS anglais et des poneys ainsi qu'un ane ! edez
pour leur caractere je les connais pas encore assez pour en parler, ça fait meme pas une semaine mais j'y suis pour longtemps, donc j'aurais le temps d'apprendre a les connaitre.
le vieux pepere a l'air assez craintif, mais ils ont été receuillis et on sait pas ce qu'ils ont vecu avant.
alors qu'en pensez vous ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile a dire sur des photos , il faut voire le caractère par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais plustot sjhetland ou d'autre poney surtout le deuxieme j pense pas de tout

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er peut être !

Mais le deuxième je ne pense pas ! uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a pas l'air d'avoir de Gypsy dans ces poney...