Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence19

Castration en étude

Messages recommandés

Bonjour,
Cela fait un bail que je ne suis pas venue sur le forum...j'y traine de temps en temps..et je survolle les posts...

Bon revenons à ma question de départ...

Je souhaite faire castré Clint prochainement...(pas taper..merci), Avant tout cela nous allons sans doute opter pour faire de la semence congelé..ben oui faut au moins qu'il y est de le descendence d'une beau spécimen. edez

Ma question est la suivante : Qu'elles sont les avantages et les inconvénients du prélèvement, insémination...

Et mon autre question est : Clint n'ayant pas été agréer, est ce grave pour les futurs poulains qui naitront, ou peut-on juste les présenter en ITI ?

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!
c'est ton choix de vouloir le faire castrer et il faut le respecter
pour ce qui est du prélèvement de semence ect je ne sais pas je n'ai aucunes expériences ni recul là dedans
par contre, ce que je peux te dire, c'est qu'au niveau papier, en tout cas en GYPSY, les poulains risquent de ne jamais pouvoir avoir des papiers vu que le S.B. ferme fin 2010
il n'y aura donc plus d'inspections et seuls les poulains issus de parents GYPSY, agréés, seront GYPSY par filiation drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:


Et mon autre question est : Clint n'ayant pas été agréer

...


et il ne peut pas être re présenté ?

(pourquoi il n'a pas été agréé ? j'ai pas suivi dsdd trop jeune ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...