Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine fougeres

En ce qui concerne vos questions liées a GCS ltd et GCS fr

Messages recommandés

Suite a la creation du forum Gypsy cob society france , toutes les questions concernant l'association ,administrative , fonctionnement ,concours , inspections etc...seront traitées sur ce forum .

Si vous souhaitez une reponse officielles nous vous conseillons donc de poser votre question directement sur ce forum .
Les responsables de l'association ne repondent que sur ce forum pour ces sujets .

C'est la raison principale pour lequel ce forum a été créé . ffsd

www.gcsfrance.fr/forum_officiel/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine fougeres a écrit:
Suite a la creation du forum Gypsy cob society france , toutes les questions concernant l'association ,administrative , fonctionnement ,concours , inspections etc...seront traitées sur ce forum .

Si vous souhaitez une reponse officielles nous vous conseillons donc de poser votre question directement sur ce forum .
Les responsables de l'association ne repondent que sur ce forum pour ces sujets .

C'est la raison principale pour lequel ce forum a été créé . ffsd


mpmpmpmpmpmp
les ce en rouge désignent le forum officiel GCS Fr

dsdddsdddsdd désolée Christine... mais je trouve que ton explication est un peu confuse dsdddsdddsdddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil, je croyais que tu parlais du forum sur lequel tu viens de poster, celui-ci, gypsy cob!
heureusement que almarie à rectifié pour les prochains qui liront et auraient pu se tromper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça trés clair....Même logique...

Ne serait-ce pas plus "sympathique" d'arrêter de chercher la petite bête????? dededeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais on cherche pas la petite bête mais visiblement almarie et moi on se fait bien casser tout ça parce qu'on a le cerveau d'une blonde!!!
c'est pas de notre faute quand même!
y en a qui trouvent logique les calculs mathématiques et ben pas moi! par exemple, est-ce pour ça que je cherche la petite bête à un prof de math??? NON eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !!!!
j'avais très bien compris ce que voulait dire Christine, mais je ne voulais pas que ça porte à confusion... c'est tout edez non mais !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine fougeres a écrit:
Suite a la creation du forum Gypsy cob society france , toutes les questions concernant l'association ,administrative , fonctionnement ,concours , inspections etc...seront traitées sur ce forum .

Si vous souhaitez une reponse officielles nous vous conseillons donc de poser votre question directement sur ce forum .
Les responsables de l'association ne repondent que sur ce forum pour ces sujets .

C'est la raison principale pour lequel ce forum a été créé . ffsd

www.gcsfrance.fr/forum_officiel/


ou adresse plus simple a taper et a retenir

http://forum.gcsfrance.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les personnes qui n'habite pas en France, on dépend de GCS Ltd ? Sa fait 1 mois que j'essaye de les contacter par email, fax et courrier recommandé, mais pas de nouvelle...

Quelqu'un aurait un contact, c'est pour le changement de propriétaire d'une jument GCS.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry you have not been able to contact me, send your passport, with an up to date photo, a letter giving your new details and a self address envelope, I will cover the cost of your transfer myself in an apology for the delay in being able to contact me. my sincere apology.
send it to: chywoon stud, church brough, kirkby stephen, cumbria CA17 4 ej. provided it is a GCS Uk passport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellom

Thank you for your answer.

I'm sending you a MP because I have a problem with the date of birth on the passport. It is wrong.

Thank's again.

Regards

Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dear Carole,
I try to reach you again has the DHL I send you with the passport come back to me.
Could you please confirm if I can send it by registered mail ?
Thank you for your feedback
Regards
Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...