Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

APPEL AUX PERSONNES DE FRANCHE COMTE OU ENVIRON !!!

Messages recommandés

APPEL AU PERSONNES DE LA FRANCHE COMTE OU PROCHE voulant avoir des papiers gypsy !

Suite au concours Gypsy qui va avoir lieu en aout 2010 dans le GRAND EST de la FRANCE, je voulais savoir si il y a des personnes intérressées pour que leur poilus ai des papiers gypsy et qui se trouve pres du DOUBS (25), ils peuvent me contacter par MP.

Je peux accueillir des chevaux dans mes champs sans probleme.

Il faut 8 chevaux pour que les juges se deplacent. J'en possede deja 7, donc il en manque que un. Mais meme si plus de personnes sont interressés elles sont le bienvenue, je les accueillerais avec plaisir.

On peut se reunir ca permettra de faire faire les papiers a nos poilus de FRANCHE COMTE et ces environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Personne vient de repondre présent pour le concours. drffe
Je suis donc ravie et heureuse de l'accueillir ! YEAH

On est donc en total 8 chevaux, les juges pourront passé en FRANCHE COMTE ont est tres heureux(se).

On attend encore des reponses, donc a voir si le chiffre va augmenter ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit par mp je vais me renseigner à nouveau pour black Pearl et je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super MERCI Coco YEAH

Morganev : Arthur, Bentley, Aileen, Caprice, Cailice, Anica, Celeste = 7 chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais c'est pas nécessaire de faire passer Caïlice, moi elle me convient comme ça mais c'est vrai aussi que c'est maintenant ou jamais.
j'aimerai être dispo pour pouvoir venir t'aider à la présentation mais on verra bien d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 personnes en plus sera peut etre interressé. YEAH Elle attend la date ou les juges pourrait eventuellement passé pour voir si oui ou non elle serait disponible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 personne de plus avec 1 cheval, j'en suis tres heureuse !

Donc on en ai a 9 cheval pour le DOUBS YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...