Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

Notre "petite" troupe....

Messages recommandés

Il fait enfin un magnifique soleil aujourd'hui, il a gele cette nuit et donc comme les patures sont seches....nous avons mis tout le monde DEHORS !!!

Certes, les loulous sont sales, mais de toute facon nous ne pouvons pas les doucher. Il faisait trop humide ou trop froid...

Voici le troupeau !!!





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là qu'ils sont beaux et heureux ces loulous ! ça fait plaisir à voir, sous un rayon de soleil ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel superbe brochette de loulous!!! un joli mix de couleurs!! il manque juste une petite silver dapple!!! drffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre exact, il faudrait 3 autres slver dapple !!!!

Tous ces loulous doivent rentrer en france cette semaine.....si tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi!! donc t'as de sacré kilometre à parcourir pour trouver ses perles rares!!!! Tu dois connaitre l'ireland sous toutes ses coutures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui quelle belle troupe!!
ça fait plaisir un peu de soleil! ici c'est toujours la pluie alors...
je sens que ça va faire des heureux ces photos! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooo la fifille
rfre

Merci pour les photos Liz
Je m'attendais pas a voir la miss déjà comme ça !!
elle a encore drolement evoluee
sacré morceaux pour 16 mois. vnbncvnbncbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a vraiment de la tronche comme photos, avec tout un troupeau, avec une jolie lumière drffe

Citation :
il manque juste une petite silver dapple
Tu t'es dénoncée mpmpgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c'est que du bonheur!!!!! vnbnc je pense que tout le monde est ravi edez tu es une sacrée petite bonne femme ont t'adore
et le troupeau woua!!!!que du beau monde drffe ont vous embrasse bien fort tous les deux biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo MERCIIIIII Lizzy, c'est vraiment trop gentil. Ils sont trop beaux tt ces loulous wxc

Vous avez de la chance, ici il pleut et on a mm eu droit à qques flocons de neige ce matin brrrrr

En france cette semaine ??? Vs avez pu trouver une solution ? En tt cas je vous envoie pleins de courage à tt les 2

J'en connais une, qui en rentrant du collége ce soir, va être super contente drffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SweetySeb a dit:

Code:
Citation:
il manque juste une petite silver dapple
Tu t'es dénoncée mpmp gfgsd


mpmp oui c'est juste!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que cette belle journee nous a fait beaucoup de bien au moral, qui, je dois le dire est plutot en berne.....

Nous attendons toujours de trouver une solution pour rentrer en france...je pense que nous allons devoir prendre les deux jeeps et les deux vans 4 places et faire 2 allers et retours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est moins drole!!! pouha!!! le temps passé sur les routes!!! je te souhaite beaucoup de courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut pas drole en effet.

ça représente combien un aller simple ? J'en ai aucune idée dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svety34 a écrit:
Zut pas drole en effet.

ça représente combien un aller simple ? J'en ai aucune idée dsdd



Beaucoup beaucoup de sous..... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouai tu l'as dit dsdd ça coute bonbon ....quelle connerie cette panne ,vous n'aviez pas besoin de ça mpop et pandant se temps la tu perd aussi de l'argent car nos loulou ils faut bien les nourrirent plus longtemps
j'espère qu'une solution viendra pour vous évités tous ses déplacements je croise les doigts
biz a vous deux
ps: s'il le faut je veux bien attendre pour les miens dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lizzy a écrit:
svety34 a écrit:
Zut pas drole en effet.

ça représente combien un aller simple ? J'en ai aucune idée dsdd



Beaucoup beaucoup de sous..... dsdd


Oupsss, j'ai mal formulé ma question, en plus j'aurais jamais osé posé la question "argent" dsdd , non. Ma question c'était la question temps : durée d'un aller Irlande/france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee moi aussi j'avais compris sous!!! sous!!!! Ha!!!Ha!!bien le temps en bateau de dublin a cherbourg est de 21h environs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUUUU!!!! trop beau tout c'est loulous c'était une belle surprise a la sortie de mon collège et comme l'a dit maman je suis trop heureuse ils sont tous trop beau rfreYEAHfeqefwxc

merci beaucoup lizzy
a+
morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour c'est photos ca me fait énormement plaisir wxc . mon loulou doit etre lui qui est a droite????? qui est a gauche????? je suis contente, les chevaux sont superbe tre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

nous avons trouve une solution pour louer un camion mais il est deja louer et ne sera disponible que lundi prochain.... eqze

Bref, je peux vous assurer que j'ai un peu la "pression".

Nous allons ramener 4 loulous dans un premier temps a savoir JOLI GIRL, JOLI FINN, JOLI ANTARES et BLUE BELL. Ce sont les plus jeunes et les plus "petits" car nous les ramenons avec notre Jeep et notre van.

Puis des que le camion sera pret la semaine prochaine nous ramenons : JOLI BLACKY, JOLI MOON, JOLI DAELIS (a confirmer), JOLI IMPERATOR et JOLI DEVIL.

Suivront JOLI MADAME, JOLI LOOLA, JOLI MILADY, JOLI AVALON, JOLI AUTUMN, JOLI BIRDY, JOLI HISTORY, JOLI MINI, JOLI SPICY ET JOLI CARTOON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lizzy a dit :
Citation :
Suivront JOLI MADAME, JOLI LOOLA, JOLI MILADY, JOLI AVALON, JOLI AUTUMN, JOLI BIRDY, JOLI HISTORY, JOLI MINI, JOLI SPICY ET JOLI CARTOON


Ben ils viennent d'ou tous ces loulous!!! on a meme pas pu les voir en photos!! ou alors j'ai zappé un post!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svety34 a écrit:
Alors ça y est, ces petits sont en France ou pas encore ? drffe


Pas de nouvelle de Lizzy , donc je ne pense pas encore qfsfqs

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coucou de l'aeroport de Dublin....je rentre en france ce matin. Joe devrait me rejoindre courant de semaine prochaine.

Tout le monde va revenir en meme temps la semaine prochaine si le temps le permet...

Nous aviserons lorsque nous serons en france avec les loulous pour les livrer.

Pour l'instant tout le monde va bien, 3 nouveaux loulous ont rejoint le groupe hier soir (dont une belle surprise....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est encore un bon coup pour ,nous faire super BAVER boude j'ai hâte de voir la surprise o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ,non mag n'y pense même pas tu es comme moi t'as plus de place NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Une surprise, rhooo lizzy t'es pas sympa de nous faire languir comme ça edezmpmp

Vite que la semaine prochaine arrive, vite que la semaine prochaine arrive..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat76 a dit :

Code:
Non ,non mag n'y pense même pas tu es comme moi t'as plus de place


mpmp C'est vrai!!! la seule place qui reste c'est pour une fifille sylver dapple!!! j'attend avec impatience que l'opportunité se présente!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...