Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Visite chez Seb, aux Légendes Celtiques...

Messages recommandés

Comme promis, voilà les photos de ma journée chez Seb, le jour J tant attendu où j'allais chercher ma belle Kyah!!!!

Après être aller chercher Seb et Sophie, direction les Légendes Celtiques!!!

Au détour d'un virage, nous découvrons enfin les prés et ses superbes poilus...
J'aperçois Biscuit, Roy, les lamas... oui, c'est bien là!

On longe la parc, je la vois!!!! Au premier coup d'oeil, je ne suis pas déçue, Kyah est magnifique!!!

Bon, on s'équipe, et hop, la visite commence...
Tous les chevaux arrivent à notre rencontre, Vallée est en forme!!!

Bon, je commence par les lamas... et oui, "les", il y a une petite nouvelle! un peu plus sauvage que Salsa pour le moment, mais très jolie!


Salsa:




La têtue Maileen, qui ne veut pas partir des Légendes...




Biscuit, superbe petit tête, robe, caractère, super zen...au grand désespoir de Seb... qui aura bien voulu qu'il soit un peu plus réveillé... mpmp



Roy, même combat, des postures à faire s'arracher les cheveux de Seb ( :o )



Les 2 complices...


Le voilà qui joue le dentiste...


Au suivant...


Seb qui tente par tous les moyens de réveiller les mecs... même avec Faline sous le nez, pas moyen, c'est trop tôt... fjjhjhgj


Même "endormi", Biscuit est superbe! (désolée pour les clotûres, je sais pas comment les enlever...)


Et la plus belle... côté gauche...


Côté droit, séance grattouille...


Ouh c'que ça fait du bien!!!


Sa maman, Faline...




Coleen...


Magnifique!!!


Le petit paradis... et encore, qu'une partie...


Première rencontre avec Titeuf...






Le beau petit Wilson...


Kaliah, (il me semble...)


Kyah a très bien monté dans le camion, sous les yeux "épatés" de sa maman


Un immense Merci à Seb et Sophie de nous avoir reçu ainsi, pris du temps pour nous. C'est vraiment agréable de vous avoir rencontré "en vrai", merci, pour le cours de génétique Seb... drffe

Contrairement à ce que dit Seb, même en hiver, c'est un petit paradis, peut-être un peu moins pratique, mais les chevaux sont heureux, c'est flagrant.
Et même s'il y a de la boue, les chevaux sont sales, c'est loin d'être le plus important, la qualité est là!

Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retrourner, pouvoir partager d'autres moments avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk
pff.... suis fachée t'as même pas mitrailler un ptit coup Carey ou Reagan boude
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce petit reportage!!!
j'adore les voir en hiver, même si c'est plein de boue, il y a quand même les gros poils que j'aime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble effectivement à un p'tit coin de paradis et franchement pas grave pour la boue ils sont heureux et ils sont beaux mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha ha, Seb a encore craqué pour une lama !


Chouettes photos. Wilson a toujours une aussi mignonne petite bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ca m a l air vraiment d etre un petit coin de paradis

Merci de nous faire partager ta visite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette d avoir des nouvelles des légendes , avec Seb on n a tres rarement des nouvelles photos...^
Les chevaux et les pâtures sont bien plus presentables que les miens en ce moment mkmk

Un peu décue que madame lama ne soit pas pie mais elle est bien jolie edez
Sinon ben vivement que je revienne vous rencontrer en vrai moi aussi Seb et Sophie edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui pascale, depuis le temps, ca serait bien de se voir en vrai fjjhjhgjfjjhjhgj

sinon, si elle est pie la 2 eme lama! pie rousse (eh oui cest pas parce quelle est sale!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pie Pascale drffe

Pie-roux super clair edez quand la laine est longue comme sur le corps on ne le voit pas bien, mais les taches sur la tête se voient mieux drffe

Regarde edez :





Même Colleen se tennait comme un Sac mpmp

Et c'est bien Kalya sur la photo drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je suis pas schyzo hein, cest seb qui est sur mon pseudo et qui poste en meme temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu te cherches des excuses Sophie ? Tu es parano en plus ?

Je préfère quand même Salsa avec son marquage plus net. Mais ça devrait faire des bébés sympas. La nouvelle est pleine aussi ?

Wilson n'était pas vendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Lise, il est vendu (zerzer ) mais pas encore en age detre sevré drffe

et non la nouvelle lama n'est pas pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça ne saurait tarder pour la nouvelle. Le mâle arrive quand ? edez

Et les zébrés vous les cachez où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le savais ! Seb n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Mais je suis quand même déçue qu'il ait pas pris les zébrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
euh je suis pas schyzo hein, cest seb qui est sur mon pseudo et qui poste en meme temps !


Ca j avais remarqué mpmp
mais pas que la lama est pie...maintenant oui edez au fait elle n a pas de nom la miss¨$

Puis pour ce qui est de se voir en chair et en os ca fait 1 mois quand même déja erre
Je sais , c est a mon tour de venir edez Squf si on se fait une journée ski de fond cet hiver gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pascale, le pb cest que pour le moment on n'a plus de voiture

pis comme tu dis, cest a ton tour de venir, t'as meme des coups de retard edezgfgsd

sinon, non pas encore de nom, tu connais seb edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho ca me donne enore plus d'envie j'ai oujours pas reusi a venir zerzer

Un jour j'suis sur j'arrivrais

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, ça n'a pas été pour charger la vache finalement ? mpop

Elle est bien vendue ? Sinon, chouette la nouvelle lamatte, palo, j'aime bien. edez Et ca va faire tout drôle sans tous ces "anciens" qui vont partir. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béa a écrit:
mkmk
pff.... suis fachée t'as même pas mitrailler un ptit coup Carey ou Reagan boude
drffe


courage béa, il te rest moins d'un mois à tenir. YEAH

merci flor pour le reportage mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on y allait pas en même temps, tampis, ce sera pour une prochaine fois la rencontre!
Désolée, mais j'ai pas de photos vraiment pas terribles, dont celles de Carey, Reagan... pas de chance... o°=

Bon, j'ai plus qu'à y retourner pour en refaire... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette visite me rappelle de merveilleux souvenirs dedede
Attention seb, à ce rythme là, tu auras bientôt plus de Lamas que de chevaux!!! mpmp
En tout cas, la tribu des légendes est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beeek sont tout crado edezmpmpdrffe

Sont trop fort, j'ai le photographe, résultat Roy et Biscuit sont incapables de se tenir correctement et même Colleen a réussi à le faire dsddedez lol

Merci pour les photos.... et pour vos compliments sur les canassons et leur cadre de vie dsddrfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je l'adore la photo de Colleen, juste sa tête, je la trouve magnifique!

Et tu vois, dire que tu l'avais si bien brossée avant de partir, t'as vu un peu dans quel état elle est là??? je t'avais dit de ne pas tant frotter... tu vois qu'il n'y a pas que chez toi qu'il y a de la gadouille!!!

C'est sûr, je reviens au printemps!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais chez toi c'ets pas mieux je vois edez lol

Oui la photo de la tête est très chouette, celle en entier, la bique se tient comme une vache edez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas que t'aies repris un lama !!! mpmp
Te plains pas que tes mâles sont trop calmes... moi, je trouve les miens trop réveillés !
on va faire des échanges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba là, je confirme, même avec Faline devant leur nez, pas un ne bougeait, au grand desespoir de Seb qui aurait bien voulu qu'ils fassent un peu les beaux...

Ils sont vraiment zen ces deux là, de l'énergie juste quand il en faut, sinon, pourquoi faire??? fjjhjhgjsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra aussi à 3ans et au printemps si ils sont aussi mous encore edez (bah tant qu'il font leur job correctement sur les juments, c'est ce qui compte gfgsd)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah ben quand même ! lol merci ! drffe

Pour ma défense, je dois dire que effectivement le temps était pourri (comme à chaque fois que je visite un élevage ! fjjhjhgj), c'est vrai que le planning était chargé, et en plus j'essayais d'apprendre à connaître l'appareil (mais ça c'est pas une excuse potable, parce que mes photos avec mon appareil sont immettables tellement elles sont moches et floues... ) eqze

Sinon c'était un super week-end et malgré toutes nos aventures, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et à concrétiser nos délires virtuels ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Daena, que moi j'appelle l'oursonne tellement elle est poilue la miss !

Moi mes préférées, dans l'ordre : Willow, la pie noire aux yeux bleus, puis Colleen la belle grande noire, et j'adore la petite tête à bisous de Reagan, la pie bai. Et puis les autres aussi ! lol sont tous super beaux et gentils chez Seb !

Eh Seb t'as vu, je les reconnais ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'oubliais Reagan depuis le début elle me plait celle ci edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...