Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

Callahan, mâle alezan sabino

Messages recommandés

Callahan, mâle alezan sabino est attendu prochainement au Domaine du Vallon

Il sera proposé à la vente

Je le vends à prix coûtant si réservation avant son arrivé et départ très rapide :

prix d'achat + sa part de transport depuis l'allemagne et papiers Français = 3 300 euro



le papa :



la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres joli!!

béa un peu meme couleur que ton chat!!!!
mpmp j'ai la meme à la maison mais pas la meme couleur des yeux!!!! tres beau le minou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magali.....certains collectionnent les gypsys moi je collectionne les persans...et des vrais.... qui mettent des poils partout...oulala une bonne grande dizaine....les 3 variétés de chinchilla, les colourpoint.....un truc de ouf
Bref...mouai en plus Callahan c'est un ptit gars..et moi j'aodre les petits gars......
j'espère enfin que Carey va me réconcilier avec les juments pour ne pas rester que sur des mauvais feelings avec les Miss
Il m'avait tapé à l'oeil déjà la 1ère fois mais jfgejzg oulala oulala allez je m'en vais d'ici ça devient trop risqué mais je n'ai plus de place pour lui
vivement qu'il arrive quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas la robe que je préfère mais il est super bien développé, on verra en grandissant mais là il promet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arore aussi, mais ne risque t'il pas déclairçir d'avantage en grandissant , et perdre sa petite couleur rouille ? Que je dois dire m'attire beaucoup edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'adore grand avec une jolie tête! Il a quel age sur les photos? Parceque je le trouve déjà drolement bien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'arore aussi, mais ne risque t'il pas déclairçir d'avantage en grandissant , et perdre sa petite couleur rouille ? Que je dois dire m'attire beaucoup
Là il est en poil d'hiver... il ne sera que plus foncé et marqué en poil d'été.
Mais c'est vrai que le granitage des sabino s'étend (un petit peu) progressivement jusqu'a l'âge adulte, mais jamais jusqu'a faire perdre la couleur de base drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien voir des nouvelles photos... Je l'ai vu en vrai chez Corinne et je dois dire que je me suis vraiment retenue pour pas le ramener à la maison, il m'a beaucoup plu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...