Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Pour passer mes niveaux d'équitation

Messages recommandés

Hello le monde ffsd

Ben voilà, pour finir, Saskia, ma prof d'équitation va faire passer les niveau d'équitation chez elle. Ce sera avec la FFE. On poura prendre des chevaux du manège mais.... il y a peut de chevaux apte a passer ces niveaux et donc, ils seront tous pris par plusieurs cavalier ce que je déteste mpoperre Et vu que Chérie est pleine pour mai/juin ben il est hors de question que je la prenne elle comme prévu :,Il y a aussi le demi sang de mon amie Adeline mais il ne monte pas en van Rolling Eyesedez Donc, je lance un appel important sqd

[size=18]Cherche cheval poney ou autre, peut-être de toute race et tout sex (pourquoi pas Gypsy pour taper dans les yeux des gens rfredsdd ) et pas trop loin de chez moi pour que je puisse allez le monter de temps en temps pour m'entrainée edez Je suis de Namur et mon manège est à Havelange pas trop loin de Ciney mkmk Ca se fera à Paques... Juste cette fois là car par après, Chérie sera re disponible sqd

Faite passer le message drffevnbnc [/size
]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu le passais en septembre ? uyryut

EDIT: Oki j'ai compris ! sqd

J'espère que tu trouveras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne va pas etre facile a mon avis.
Pour ma part, je ne saurais pas prêter Bol ou Jack a quelqu'un dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, soit je passe avec Cripto qui normalement devra allez en van d'office ou alors, une gentille fille me prpose une demi pension sur son hongre SBS de 1,65m sqd Nous verrons bien erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, a priori edez Je prendrai une jument croisé irish (je vous jure) qui est arrivée au mnaège, je l'adore et elle va hyper bien en dressage ET obstacle. Saskia me la réserve. Elle est pie roux avec des pomelure... elle est extra et s'appelle Capucine rfre Je l'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...