Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bacchus1111

Ma nessie est morte

Messages recommandés

voilà un jour que Nessie est partie!!!! cela faisait 12 ans que nous l avions elle me manque terriblement ,

elle ne souffre plus et a rejoint Moony, Frankie et tous nos amis animaux partis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage..... nous passons malheureusement tous par là lorsque nos chiens vieillissent.... ce n'est pas drôle..... le tout étant de dire qu'ils ne souffrent plus et que nous avons l'avantage par rapport à nous pauvres hommes...... d'éviter qu'ils souffrent trop...

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de courage, se sont de sales moments à passer...Il prennent tellement de place dans nos vies que leur départ laisse un grand vide. J'ai une petite pépette de 13 ans à la maison, je n'arrive même pas à imaginer qu'un jour qu'elle ne sera plus là rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, elle vous a donné 12 ans de sa vie je suis sur qu'elle est partie avec tous ses souvenirs de bonheur passé avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est toujours très dur de perdre un animal qui nous tiens a cœur... Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage..... c'est un moment très dur que nous vivons tous un jour malheureusement
tendres pensées pour Nessie fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robin a écrit:
Courage,ils laissent toujours un grand vide quand ils partent zerzer


courage, on pense à toi! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours dur de les laisser partir, mais on panse sa plaie en se disant qu'ils ont eu une vie heureuse parmi nous et qu'ils ne souffrent plus... zerzer
Bon courage pour passer ces moments difficiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes et tous pour vos messages une pensée pour edwig je pense a toi aussi
ce matin je me suis levée et comme une idiote je suis allé pour la chercher et faire sa promenade.. de voir son panier vide.... ha lalalala pas facile du tout... mais la vie continue tout de meme
belle et douce journée a toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé dsdd... en tous cas elle était trop belle...

Edwige mpop je suis désolé aussi... dsdd

Courage a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage, nous avons vécu ça aussi il y a peu... elle nous manque beaucoup, c'est un vide énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ce sont de difficiles moments à passer,on passe tous par ces jours tristes quand on a des chiens, amis que de souvenirs il reste biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...