Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzy

Photos en vrac...

Messages recommandés

Superbe photos lizzy et ben dit donc ton joe se démène rudement bien ,beaux poilus aussi en tout cas ,la tes photos sont prise en france ou en irlande edez mais ou est mon petit boudin!!!!!! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des anciennes photos.
Ton petit boudin est en Irlande. Nous devions partir ce soir...mais comme il y tempete, le ferry ne prend pas de chevaux ce soir...il faut attendre mercredi maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le temps par chez nous est aussi execrable forte pluie et grand vent journée pourrie quoi c'est pour ça qu'aujourd'hui je passe ma journée devant pc ( il y a parfois des discutions woua!!!!te dit pas drffe )
enfin si pas de ferry du a la tempête pour les dadous tant mieux car le mal de mer pour un cheval dur dur tout le monde sais qu'un cheval ne peut pas vomir fjjhjhgj
non serieusement ils ont raisons de ne pas les transporter en cas de tempête au moins c'est serieux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :




J'ai l'impression de voir la tronche de Porter quand il prend son air de "qu'est-ce qu'il va encore m'arriver ?!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anciennes??? pas si ancienne Lizzy je crois bien voir et ne pense pas me tromper ma loulou Joly dolly!!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les photos 5 et 9.

Sur la 2 ce sont des poulains ""jumeaux"" ou juste le hasard d'avoir ces 2 poulains sur la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Robin a écrit:
J'adore la 2 eme photo wxc


De même, ces deux poulains sont splendides ! tre

La septième photo est superbe aussi ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce p'ti medley sympathique drffe

J'ai aussi beaucoup la seconde photo et celle de la tête de Tom dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho les deux poulinous a croquer
bin oui pas si vieux que ça la photo 6 c'est jeweel
et la 13 j'adore ce genre de robe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les deux poulichettes sur la deuxieme photo c'est un pur hasard !!! Mais elles se ressemblent vraiment beaucoup alors que les juments sont pie baie et noire uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
moi je veux le meme camion!!!!

PFFF .....regardes moi j'ai mon petit camion 50 ans et toutes ses dents et je peux te dire que je passe pas inaperçu avec mon ti camion, je m'eclate trop et ça c'est super doux à conduire!! Bon j'irai pas à Paris toutes les semaines mpmp



Je ne l'echangerai pas contre la bétaillère de mon mari!! ....même si c'est moi qui lui ai choisi ;!
Mais je suis souvent sur les grands axes et punaise des fois je vois de ces superbes camions à chevaux oulala waou
mkmk
Les photos sont très bien comme ça au naturel dans leur élement, c'est ça aussi un cheval...et les 2 presque jumeaux sont trop craquants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous laisse le camion, je préfère les chevaux qui sont dedans ! fjjhjhgj
Trop chouettes photos Lizzy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais dans ta tuf tuf je rentre pas tout mes chevaux!!!! mpmp mais elle est tres jolie ta tuftuf!!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton camion Béa, il a de la tronche mpmp Vraiment du cachet sqd.
Avec son petit côté rétro / Louis la Brocante dedede ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore ton camion Bea et j'en aurai bien achete un comme le tien !!! Celui que je voulais c'etait un Theault 1976 avec les cotes en bois vernis...un vrai petit bijoux !!! 40 000 km d'origine au compteur...stocke sous un drap dans le garage d'un petit grand pere pendant 30 ans...le reve !!!
Quand j'ai dit a Joe que je le voulais il m'a rit au nez....et il a voulu celui la a la place :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...