Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurenv

Les Chevaux de Tan, un endroit spécial !

Messages recommandés

Quelques photos de chez nous... Je vous préviens, vous ne verrez qu'un cheval ! Certaines photos ont été faites avant les clotures, c'est moins joli maintenant...

Dans la rue, devant l'entrée... une vieille zone industrielle, c'est space.



Là, on est dedans, on a un barrage :







La maison



et la nature...























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou !!! rfre c'est MAGIQUE !!!
tu vas devoir nous faire des photos beaucoup plus souvent maintenant... je trouve ça vraiment paradisiaque tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel joli cadre....... en plus avec les couleurs d'automne c'est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça ressemble un peu au Canada.
Véronique pense installer des petits chalets pour proposer des séjours, je ne sais pas si elle le fera.
Moi, je voulais plutôt mettre des roulottes anglaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, vu d'ici, cet endroit à l'air magique !!!! ça me fait carrement rêver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duex fois nous sommes passés te rendre visite et deux fois mon mari est tombé sous le charme de l'endroit et moi aussi d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour les roulottes!!! ça sera beaucoup plus dans l'esprit que des chalets!
et ce serait dommage de construire en "dur" das un si joli cadre...

Les roulottes même si on ne les déplace pas, on sait que ça se déplace, donc inconsciemment ça ne donne pas l'impression que la nature a été "colonisée".
Et puis de belles roulottes eu milieu des Gypsy........ rfrerfrerfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi idem mais ils trouvent que les roulottes, c'est plus cher, il faut de l'entetien (peinture...) et ils n'aiment pas les roues de voitures, ça fait moche.
Comme c'est pas moi qui paye, ils vont se débrouiller mais je suis pas convaincue par les chalets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw superbe endroit mkmk

Babz a écrit:
Je vote pour les roulottes!!! ça sera beaucoup plus dans l'esprit que des chalets!
et ce serait dommage de construire en "dur" das un si joli cadre...rfrerfrerfre


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi plus pour les roulottes, surtout pour un élevage de Gypsy... Même si c'est pas toi qui décide tu peux toujours laisser traîner un livre sur les roulottes, innocemment ^^

En tout cas c'est vraiment magnifique, c'est sûr, ça donne encore plus envie de venir visiter l'élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azraelle a écrit:
Je suis aussi plus pour les roulottes, surtout pour un élevage de Gypsy... Même si c'est pas toi qui décide tu peux toujours laisser traîner un livre sur les roulottes, innocemment ^^

En tout cas c'est vraiment magnifique, c'est sûr, ça donne encore plus envie de venir visiter l'élevage...


D'accord aussi ! C'est marrant, la semaine dernière,j'ai failli téléphoner pour passer te voir en allant déposer mon fils de 10 ans pour un stage à Firfol. Mais je n'avais pas pris tes coordonnées PAFF . Tu es loin de Firfol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 aussi pour les roulottes, si ça peut aider à convaincre les décideurs...
Apparement, les lecteurs du forum, potentiels clients... préfèrent les roulottes... gfgsd

Bravo pour ce cadre idylique, ça fait rêver! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique endroit!! ca aspire à un lieu de recueillement!!! retrouver les joies de la nature et du calme absolue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les roulottes ça à bien plus de cachet et que c'est plus dans l'esprit Gypsy ...
Je vote également pour, pour ces raisons.

Mais c'est aussi vrai que c'est un plus gros budjet...

Encore que des roulottes de chantier déclassées ça ne coute parfois presque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les roulottes cela peut être très sympa et donner un chouette aspect!

Mais quel coin de paradis!

C'est bon de se dire qu'il y a encore des coins si magiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux venir habiter chez toi dis? j'ferais la vaisselle et le menage et même j'peux cure les pied et demeler les crins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme... je suis passée chez Laurence ... Et ben... c'est.... comme sur les photos... J'ai adoré !

Si vraiment vous faites des chalets... faites en bois rond, c'est nettement plus joli... Pis... tant qu'à faire, un compromis... un chalet = une roulotte. Les gens choisiront où ils veulent dormir dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc les photos sont superbes !!... celles du lac avec la brume et les couleurs d'automne sont vraiment très réussies.... ça donne vraiment envie de venir y faire un petit tour....

c'est vraiment un très chouette endroit que vous avez là !.... et Bravo encore pour le boulot que vous avez abattu depuis que vous y êtes !!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...