Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

OTIS

Messages recommandés

Invité

Ben voila tout est dans le titre Otis est deboure
Ca s'est passe tres vite Dimanche je l'ai longe puis j'ai essyer de me mettre dessus il a pas bouge ... Lundi j'ai refait pareil en le faisant marcher et Mardi j'ai monte 15 min en faisant un peu d'allures. Et aujourd'hui il a fait sa premiere ballade 1 h dans les bois .
Maintenant il va etre tranquille jusqu'au printemps Je veux juste specifier qu'en plus il est monte sans mors juste avec un bridon barefoot . il n'a rien regarder mais ca je m'y attendais .
Par contre je m'attendais a avoir un cheval pas tres en avant vu qu'il est plus que zen mais au contraire il repond deja tres bien aux ordre et est bien avant et en plus le meilleur il est super ocnfortable surtout qd il trottine ...
Voila je suis super heureuse . YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah ,mais c'est du rapide ça, c'est génial!
on peut avoir des photos alors?! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ben tu vois moi quand j'ai Mirabelle je pensais que ça serait une bombe sous la selle, ben tu parles... à débourrer le plus dur ça a été de lui apprendre à démarrer et encore maintenant si Naïlou démarre une course, Mirabelle, elle, regarde en me disant "pff, faut vraiment que j'y aille ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non je n'ai pas de photo je monterai dessus juste pour en faire bientot promis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai a la pension il n'en reviennent pas surtout sans embouchure...

Mais moi je suis fiere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cili a écrit:
oui c'est vrai a la pension il n'en reviennent pas surtout sans embouchure...

Mais moi je suis fiere...


ben je ne vois pas pourquoi?! qfsfqs==^
justement il ne connais pas l'embouchure donc c'est plus simple d'apprendre qqch mais avec qqch qu'il connais déjà. Si tu avais sauté sur son dos avec un mors dans la bouche et hop en route, je pense que ça ne se serait pas passé pareil!
Là tu as juste ajouté du poids sur son dos et des nouveaux ordres.
Je pense que tu as réussi si vite car en douceur.

enfin le principal c'est que ça ai été vite et bien...tu peux être fière de lui mais aussi de toi! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je dis sans embouchure car la bas il pense qu'il faut un motrs pour arreter un cheval aucun n'auraisq penser a monter ni a debourrer sans mors c'est une securite pour eux ...
Avant de monter dessus j'ai travailler au longues renes pour lui apprendre a s'arreter mais je dois dire qu'il repond bcp aux ordre de ma voix . Il est tres attentif a moi
Le plus drole c'est qu' a un moment il s'est arrete pour regarder un homme dans les bois puis il a tourner la tete vers moi comme pour me demander si il pouvait y aller.
Il y a un belle complicite entre nous il a tjs ete tres attentif a moi et mes deplacement deja dans le rond de longe hein Edwige???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente de voir ça !!! feqef et ça correspond au comportement que l'on avait pu remarquer à la maison edez
Je suis fière des caractères des BB de ma Queen Puck dededegfgsd

Je suis heureuse de cette complicité que tu as mis en place avec lui sqd .....tu ne le traumatises plus? zee

Il va falloir que je me mette aux bridons sans mors drffe

PS...j'ai ton autre bridon avec le frontal et le petit mors dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne le traumatise plus on voit que c'est moi qui le nourrit mtnt on est devenu pot lol .
Mais je te rassure si je hausse la voix il sursaute... lol
Bon pour mon bridon faut que je m'arrange pour venir le chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques nouvelles de Mon gros
Alors pour faire une petite parenthese je monte un P R E pour l'instant cheval super difficil que la proprio m'a demande de remttre en route alors en piste ca va il bouge presque plus au montoir ,il n'embarque plus se place et arrive a marcher au lieu de trotiner tout le temps . Ce matin je prevois une ballade avec lui tout commence bien jusqu'aux jolies allee bien degagee du bois la ca commence appuyer et j'essaye d'embarque en fin soit je decide de faire demi tour pour ne pas qu'il s'enerve et qu'il ne bousille pas tout mon travail effectue en piste . Retour au manege c'est au tour d'otis je me dis ca fait 1 mois que je ne l'ai plus monter vais lui mettre la selle on verra . puis je l'amene en piste je met le pied a l'etrier Mon dieu que c'est agreable d'avoir un cheval qui ne bouge pas au montoir quelques tour de piste et ma nervosite du matin avec L'autre cheval a disparu
Enfin tot ca pour dire que je l'adooooore mon Gros Titis je suis une proprio comblée YEAH
vais quand meme essaye au prochain rayon de soleil de prendre des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci
Il est vraiment trop chou . la complicite est tres forte et tout le monde l'aime a la pension
Et il a encore grandit d'un coup ca m'a frappe ce matin il ne fait plus si petit je trouve... il doit etre pres de 1.50m faut que je le mesure... et sa criniere et sa queue repousse;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne suis pas radine en photos d'habitude ... mais la j'en n'ai pas peut etre demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca va dependre de la meteo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas eu de photo de ton gros dsdd en plus maintenant il doit bien plus se muscler puisqu'il bosse! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fait lgtps que vous avez pas de photo ?? c'est meme pas vrai gjyguy
J'ai des photos mais je sais pas si vous le meriter...
Pour ce qui est de se muscler je ne pense pas pcq je ne fais rien pour a part etre monte de temps en temps .
Alors ce matin je l'ai selle pour vous faire des photos et comme vous avez de la chance j'ai me eu un photographe donc je suis montee dessus pour la photo...
Je vous avoue que je ne voulais pas vous les mettre pcq quand je me suis vue j'ai deprime tellement je suis grosse .. mon polair me boudinne encore plus mais bon je vais qd meme vous les mettre....

Et enfin monté...





Et vu qu'il etait selle et que ma photographe partait en ballade ben je suis allee avec alors que j'avais pas prevu le coup et depuis 1 mois qu'il n'avais plus travailler il a ete super brave et a bien suivi le cheval il est vraiment trop confortable qd il trottine comme un anadalou et il a un petit galop bien agreable....
Voila d'autres nouvelles au prochain episode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd super les photos !
et franchement, pas de complexes à avoir .... t'exagère un peu là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je n'exagere pas j'ai selectionner les phtos ou ca allait les autres je ne les ai pas mises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super c'est vraiment un moment magique me rejouis de le vivre avec mon gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais des tofs on en a jamais assez, il a l'air cool ton gros, faut qu'il te remonte le moral un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faites vraiment un joli couple cavalier /cheval tous les deux! mkmkrfre

il a l'air d'ailleurs en meilleur disposition quand tu es sur son dos dedede

c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on dirait qu'il est bien quand tu es dessus!
en tous cas vous allez trop bien ensemble, j'aodre les photos et moi j'en redemande!
alors en combien de temps le débourrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le debourrage m'a pris euh... en tout 30 min 4 seances de +- 5 a 10 min puis une ballade et 1 mois de repos et j'ai pas l'intention de faire bcp plus 1 ballade par mois jusqu'a ses 3 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
tu sais des tofs on en a jamais assez

Je vais essayer d'en refaire mais je ne le monte pas souvent et pas facil d'avoir un photographe.. mais bon je mets plus de photos que certains et assez souvent gjyguyedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelques nouvelles photo ca vous dis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage moi qui voulais vous les montrer en plus elle sont chargees.. pas grave je les garde pour moi toute seule gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben alors je vais pas les mettre je prepare l'apero? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma filleule veut apprendre a monter alors comme c'est un poids plume ...
otis apprend un peu la piste en meme temps il a ete super sage ...










Et avec moi j'ai juste mis mon derriere dessus pour des photos...








Voila edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore sa petite tete, son encolure et tout le reste!!!
votre portrait est très beau, et ta filleule devait être très fière :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos, elle monte bien la petite!
il a une toute petite tête dis donc le loulou, ça lui va trop bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...