Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey_thouraya

Thouraya quelques nouvelles.. Concours!

Messages recommandés

Woua!!!!!!super jolie ta princesse et vous faite un joli couple dit donc ,j'adore ta belle wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie jument, avec beaucoup d'allures et de fierté, on doit être très heureux d'être son cavalier drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a beaucoup pris du Frison, et ton harnachement est superbe edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais aussi qu'elle avait beaucoup du frison , en tout cas très joli résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la belle noire ! Avec le filet et collier de chasse super assortis, vous formez un très joli couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dis donc Audrey, elle est vraiment de plus en plus belle ta Belle, elle a bien changé depuis la dernière fois que j'ai eu l'occasion de la voir sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo jolie jument et très chouette harnachement mkmk

Quelle discipline pratiques tu principalement avec elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous vos commentaires me vont droit au cœur biz
oui en effet elle a pris pas mal du frison drffe

Pour repondre a ta question grisou je m'oriente vers le dressage j'espere un jour pouvoir y arriver mon rêve serait de devenir cavaliere de haut niveau en dressage rien que avec elle, et aussi un petit peu d'obstacle mais rien de très haut 70 cm c'est suffisant pour moi je n'aime pas trop sa :P
et surtout ce que elel et moi on fait beaucoup... de la balade elle est un vrai amour elle ne bouge pas en balade pour ces 3ans elel est assez calme
sauf en piste ou elle fait un peu la fofolle mais je lui en veux pas elle a 3ans edez elle est encore très jouette. on nous avais deja dit que les frisons etais assez tardif

ENCOR merci a tous erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sora bonne continuation avec le petit nouveau pour toi erre

aujourd'hui j'ai monté Thouraya en cours particulier
Une jument parfaite a l'ecoute qui utilise bien ses épaules et qui a vraiment été une crème meme si 2 3 fois elle a fait la sotte mais bon elle étais toute contente edez
On nous a dit que on aurait pas mal de chance dans le monde du dressage a voir en tout cas elle et moi aujourd'hui on a fait un grand pas dans notre apprentissage rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa Touraya!!! et je rejoins tout le monde, son harnachement est fait pour elle , quelle classse! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le harnachement :)
Ma mere et moi on a toujours voulu avec un bridon ibérique sa donne vraiment bien dededededede
Oui son petit non Thouraya c'ets de l'arabe sa veut dire étoile :) ell est la petite etoile de mon coeur tretre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vita è bella a écrit:
Oui et depuis qu'elle est tout petite d'ailleurs! Elle a de la classe aussi je trouve!!!!


moi je dis pareil!
mais alors tu dépenses sans compter pour elle! Tout est assorti, tout est étudié, calculé, acheté et posé!
c'est class en tous cas! Tu as un cheval qui a de l'allure et tu lui rends donne encore plus avec tout cet anarchement! vnbncfeqeftrewxchythYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas elle est superbe rfre

grande a quel point ? (du genre fait une tite photo de elle a coté de toi , comme sa nous on a une photo a voir en plus , et on se rend encore mieu compte de sa taille edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cally a écrit:
Je la découvre aujourd'hui, et elle est vraiment magnifique.
Très beau couple mkmk


merci beaucoup rfre




Petit coeur a écrit:
Elle est vraiment magnifique...

Je compatis pour tes cours, c'est moche d'être obligé de faire de l'obstacle


merci a toi aussi
oui surtout que il faut savoir que ma mere prend cours depuis plus de 15 ans a se manege et se faire jeter d'un cours car on veut pa sfaire de parcours c'esyt assez fort donc si tu veux faire du dressage tu peu prendre de scours particulier qui sont beaucoup plus cher... dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors tu peux pas prendre une carte genre de 10 séances (ça se fait bien hcez moi), comme ça, tu choisis toi même les séances ou tu viens, bon ok, ça reste toujours un peu plus cher que les cours normaux mais quand même moins que les cours particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on a pas sa nous on a des cours limiter de 6 et pas le choix une semaine ces dressage l'autre obstacle et quand on est inscrit dans un cours limité on a pas le choix que d'y aller a chaque fois.. et si tu veux pas faire de l'obstacle bah voila quoi.. XD c'ets vraiment mal foutu on a quand meme le droit de faire ce qu'on veux avec son cheval non? eqze ma tante a eu le meme topo avec sa jument gypsy cob tu veux pas sauter bah pas de cours alors au lieu de faire des cours que pour les gens qui veule du dressage completement idiot .. dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta louloute, elle a l'air d'avoir de sacrées foulées !

Sont débiles les gens, c'est de la discrimination ni plus ni moins ! ou limite de la vente forcée (certes tu pourrais aller ailleurs mais vu que ta ju est là-bas... t'as pas vraiment le choix et ils le savent !) en fait non ils sont pas débiles, ils sont parfaitement au point !

Me demande si c'est bien légal ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ton mono il peut pas te préparer une reprise de dressage, enfin je ne sais pas si vous avez une carrière assez grande mais si oui, tu peux bosser ta reprise pendant que les autres sautent, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros si ta pas ton cheval top sport bah tu peu aller voir ailleur Rolling Eyes
fin la pension ou on est on veut pas partir chevaux qui vont ete comme hiver en prairie et tres grand boxe on peut pas rever mieux surtout avec les grande ballade a faire dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur a écrit:
et ton mono il peut pas te préparer une reprise de dressage, enfin je ne sais pas si vous avez une carrière assez grande mais si oui, tu peux bosser ta reprise pendant que les autres sautent, non?


non même pas on lui avais demander mais non elle veut pas ...

pasque les chevaux d'abord saute puis hop ces parcours d'obstacle et comme els parcours son immense et prenne toute la piste
et puis bon je veux bien faire tant que sa reste petit mais bon la bas ces une fois que sa va hop je monte ls barre d eplus en plus haut et la je frousse XD

fin sa m'enerve ... pasque les cours sont vraiment geniaux l bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais... m'enfin regarde bien si c'est écrit quelque part comme quoi les cours sont obligatoires en totalité, parce que si tu payes et que tu y assistes mais sans faire certains exercices, ils peuvent pas dire grand-chose vu que tu payes la séance et que tu respectes leur règlement en y allant !

enfin je sais pas si je me fais bien comprendre, mais si tu te renseignes il y a peut-être des failles dans leur rapport à la légalité... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
ouais... m'enfin regarde bien si c'est écrit quelque part comme quoi les cours sont obligatoires en totalité, parce que si tu payes et que tu y assistes mais sans faire certains exercices, ils peuvent pas dire grand-chose vu que tu payes la séance et que tu respectes leur règlement en y allant !

enfin je sais pas si je me fais bien comprendre, mais si tu te renseignes il y a peut-être des failles dans leur rapport à la légalité... uyryut


je voit ce que tu veux dire mais si ces pour payer un cours et ragerder les autre sauter car elle sais pas avoir des yeux partout elle regarde d'abord les gens qui font leur parcours d'obstacle
fin comme dit dommage car les cours j'ai jamais trouver mieux tant pis on ira en particuliere je prefere car on evolue plus vite mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te comprends aussi. mais c'est clairement dégueu de leur part, que tu sois "obligée" de prendre des cours particuliers... et ils le savent bien t'inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! tre
Peut être que tu peux trouver d'autres personnes qui ne sont pas interessées par le saut pour partager les frais de cours ? En tout cas c'est pas cool de la part du club !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toumaï a écrit:
Magnifique !!! tre
Peut être que tu peux trouver d'autres personnes qui ne sont pas interessées par le saut pour partager les frais de cours ? En tout cas c'est pas cool de la part du club !!


merci drffe

c'est se que je doit faire avec mon cousin dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si Audrey! Je pense qu'il faut laisser du temps pour que les gens lisent les news!!
Elle est vraiment superbe, beaucoup du frison (moi je suis fan de frison, alors forcément elle est sublime!)..elle a beaucoup d'allure et de style..j'adore la photo avec les barres au sol. Vous allez très bien ensemble toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Mais si Audrey! Je pense qu'il faut laisser du temps pour que les gens lisent les news!!
Elle est vraiment superbe, beaucoup du frison (moi je suis fan de frison, alors forcément elle est sublime!)..elle a beaucoup d'allure et de style..j'adore la photo avec les barres au sol. Vous allez très bien ensemble toutes les deux.



merci beaucoup clemss sa me fait énormément plaisir de lire sa rfre

c'est juste que comme ces un forum irish j'ai peur de pas trop avoir ma place ici meme si j'aime les irish et que ma tante en possede un donc je me demande si par moment les photo d'autre race sa interesse les gens qfsfqs

Petit coeur a écrit:
Merci pour les photos, elle est belle comme tout.

Bah tu vois que tu te débrouilles à l'obstacle drffe


merci beaucoup petit coeur

c'est pas que je me debrouille mal ces que j'ai peur avec juste ma mere sa me gene pas de sauter mais en cours avec ma mono c'ets des hauteur assez grande et une fois que sa va on met encor plus haut edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, moi j'aime bien les p'tites croix, après je ne me verrai pas sur un oxer...

Moi j'adore voir des photos des autres chevaux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur a écrit:
oki, moi j'aime bien les p'tites croix, après je ne me verrai pas sur un oxer...

Moi j'adore voir des photos des autres chevaux drffe


merci beaucoup sa fait plaisir a lire mkmk
pourtant il parait que pour un cheval il ets plus simple de sauter un oxer j'ai deja entendu sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...