Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Tinka des Gypsygael à vendre

Messages recommandés

Voici les photos de Tinka, pour toute information joindre Christelle qui se fera un plaisir de vous renseigner sur la belle.
Photos prises le 13/10/2009
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une jument non seulement belle mais avec un super mental et en plus elle fait des poulains magnifiques ........ma fille et moi l avons monté samedi dernier et elle a été extra:elle n avait pas été monté depuis plus d un an et franchement elle a été géniale

Vraiment une jument extra!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jument pareille!!!!! faut pas laissé passez ca quand meme!!!!!! allez up pour la belle Tinka!!!! feqef en plus elle fait de superbes poulinous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TINKA VAN DE BONTE LAARHO "Nee juillet 2003 "...(Papa =MICKEY BOY & Maman =JANE VAN de Bonte Laarhoeve ) TINKA est inscrite"IRISH COB en france " (Au Haras nastionaux ) SIRE "50 421 371 L... PUCE "528210000432635"... c`est une petite jument (1m43)Pie-alezan bien tachee avec un oeuil irize...Je vous propose a ce jour [ une jument (clees en mains )elle a un Charisme Exceptionel qu`elle transfaire a c`est poulins et avis aux eleveurs car!!! Elle modifit ces petits defots avec le potentiel-calitees du papa !....elle est sans peur ni reproche a l`exterieur et peu convenir a une famille (papi- mamie -papa-mama:meme enciente...et les enfants "3ans min".....il me sufit pas d`une ou deux voir trois Heures pour vous dires a qu`el poin c`ette petite est grande dans mon coeur !!!!! donc voilla ...son prix 6000E (compris la livraison mai pas trop loingt)] rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...