Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG-gypsycob

Une après midi poilue...

Messages recommandés

Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus fais de photos de mes poilus.
J'ai ressortit mon APN pour prendre quelques modestes clichés.

Ce que j'aime dans cette série, c'est que je la trouve fidèle aux caractères de chacun d'eux.

Voici tout d'abord la doyenne du haut de ses 12 ans, elle est aussi la plus grande et la plus sage:

(on dirait qu'elle est pleine en plus mpmp )



Cette force tranquille...



Et l'air de rien elle en impose !



Ensuite voici le clown !
Vraiment, y'en a pas deux comme lui, dans ses yeux on peut lire "je vais faire une bêtise, je sais pas encore quoi...mais ça va venir" fjjhjhgj

D'ailleurs les seuls photo que j'ai pu prendre de lui sans l'avoir collé a moi sont des photos très représentative...



"tu pars déjà?"



"attends...ça sert a quoi ce truc ?" (il a faillit arracher mon rétro cet endouille là fjjhjhgj )



Ensuite place a Haby...j'aime beaucoup les deux première photos...
Ne vous leurrer pas, ce n'est pas moi qu'il regarde avec tant d'attention...fjjhjhgj



Sur celle-ci, on voit vraiment le coté nounours calin...



Comment faire compliqué ? (vous apercevrez en même temps, l'objet tant convoité de la première photo fjjhjhgj )



Sur ce temps là, d'autre se prélasse... (seule photo d'elle car madame ne garde pas la pose fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le portrait d'Haby est superbe et la photo de Shana perturbante (mais dans quel sens elle est ? edez)

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes clichés !

on a un ami qui vend un bel hongre, il irait bien avec bolleke drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

fjjhjhgj Seb, c'est claire que si y'avait moins de point de repères...

Isa, un hongre...avec mes projets petit élevage, ça va pas le faire fjjhjhgj puis je n'ai pas encore trouver de prairie pour l'année prochaine je n'ai plus que 50 ares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 ares pour deux c'est limite. :-( C'est presque pareil que chez moi, et ici avec un gypsy, un islandais et la shet le terrain est déjà bien labouré le long de la clôture et l'herbe est un lointain souvenir (il reste un tapis très court, mais il ne sert qu'à décorer plus à les nourrir).

Bolleke va mieux ?


Jack travaille encore ou c'est le repos pour l'hiver en attendant les beaux jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est même pas limite, c'est très insuffisant, il me faut un peu plus d'un hectare pour nourrir a l'herbe toute l'année.

Bolleke va mieux, j'irai surement faire une petite promenade avec elle tout a l'heure.
Jackpot lui ne travail plus depuis des mois.
Il faut que je le remette en route, mais vraiment pas le courage de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore même avec un hectare pour les 2, tu dois complémenter en hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le titre porte bien son nom car quel que soit l'animal... ils sont tous poilus !
Ils sont tous super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Seb c'est vrai, je dois complémenter quand même, et j'ai déjà commencé...
Merci Sophie et Laurence :)

Sinon un seul regret concernant les poils, c'est que Jackpot n'a que peu de fanon devant la jambe. Mais il n'en reste pas moins très Cob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi GG, mois aussi je complémente en fourrage depuis un moment déja drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shana qui fait du moon walk sur la facade de la maison
Ils sont tous tres beaux tes poilus ! Comme tu dis même sans trop de poil ton Jack reste un beau gypsy, qui de plus n'a que 3 ans et va encore beaucoup changer Contente que Bol aille mieux et que tu te remettes a la monter ,faut vraiment que je m'organise pour venir un jour monter avec toi Et le beau Haby ,il doit l'aimer son bâton pour lui faire les yeux si doux!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les photos, elles sont belles! vnbnc
moi j'adore le clown avec ses deux yeux bleus il est vraiment craquant! wxc
il sait faire son petit regard attendrissant en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendrissant heu pas vraiment, c'est genre "je vais faire une bétise dans les prochaine minutes fjjhjhgj "

Pascalitos, c'est ok pour le w-e du 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là que vous cachez vos photos! Depuis le temps que je lis son nom, je l'avais pas encore vue.... Et bien je le trouve splendide ta jument de trait. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes mais j'ai une préférence pour Bolleke. J'adore cette force tranquille que les traits ont... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...