Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

le Vallon de la Mourre... Qqes nouvelles PHOTOS P.40

Messages recommandés

Cette année, après l'achat de nos chevaux, de notre terrain....
après la mise en route du site internet, voilà que Fred poursuit sérieusement les installations

J'avais donc un petit peu envie de vous montrer nos travaux... je suis très fière de mon chéri qui consacre bcp de son temps libre au bien être de nos chevaux "actuels" et à venir
JE L'AIME MON CHERI tre

Au final, voici ce que ça donnera.. je suis pas sur que tout le monde comprenne bien cette 3D mais je l'ai fait surtout pour quantifier les matériaux et pas vraiment pour l'esthétique dsdd et le plan lui, nous l'avons légèrement modifié car on a un peu agrandi en réalité




voici donc le début des travaux, je vous mettrez l'avancement de ceux ci au fur et à mesure edezdrffe



ici, ce sera le box de poulinage, il fait 4X5m, on l'équipera d'un abreuvoir, d'un ratelier, d'une mangeoire, 1 prise elec protégée, de la lumière bien entendu et d'une vidéo de surveillance
à droite sur la photo, on fera un petit muret en pierre, avec au dessus une haie et devant, on va essayer de trouver une vieille auge en pierre... ça fera joli edezdrffe



là, c'est l'abri commun.... il fait pour l'instant 5X5 m et fera au final 30m²
car nous ne faisons pour l'instant qu'une partie de ce qui est prévue... faute de budget... mais ensuite viendront un box, une sellerie et stockage foin (pas grand) et une douche où l'on souhaite adapter une barre d'écho... mais ça on verra un peu plus tard edezdrffe



voilà pour le moment... devant l'abri et le box, on va délimiter une bande d'environ 4 ou 5 m de large avec des bordures en granit, afin d'y mettre une 15aines de cm de ballaste... ainsi.... pas de pataugeoire et de gadoue edez
on a également intégré un système de pente et de caniveau afin de faciliter le nettoyage et le séchage des boxes

bon, je ne peux pas résister.. je vous mets 2 photos du chef de chantier.... ou plutôt du maçon lol mpmp ... c'est moi le chef de chantier mpmp


et voici ces sous fifres mpmpmpmpmpmp
Vaughn


et Chine et Vaughn


Sinon voici 2 , 3 photos des filles, je mets les autres dans leur post edezdrffe
DUBY

NINA

U'TESS


Des nouvelles bientôt j'espère edezdrffe .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux projets!!!! Le macon a l'air de s'éclater!!! t'as pas honte de le faire travailler autan!!!!! mpmp le pauvre!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi... moi je ne le force pas !!! mpmp

Merci... je vous mettrez la suite.... j'espère qu'on fera ça "assez" rapidement

par contre je sais pas si vous avez vu mais les 2 chaises empilées sont pour mon popotin et mes jambes edezmpmp ... ben oui quoi... moi je suis entrain de lui préparer de la main d'oeuvre... alors j'y vais doucement lol faut que je me repose edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci edez
oui en effet.. on a de la chance de faire ce que l'on souhaite, et surtout on s'en donne les moyens... même si ce n'est pas toujours évident !!
j'ai hâte que mes loulous aient leur toit car l'hiver arrive... malgré la douceur que nous avons dans le Sud edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles, c'est très gentil...
Et oui La Vita........ bcp de choses changent !! bébé qui arrive, les chevuax qui arrivent à la maison, le projet d'élevage..... tout pour être heureux !!!j'espère que ça continuera ainsi edezdrffe
je souhaite à tous de pouvoir réaliser ses rêves et projets !! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites en bien surtout tant que tu le peux car après la venue du bébé tu auras quand même un petit peu moins de temps mais bon quel bonheur aussi d'avoir un petit garçon!

YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ffsd
voici de nouvelles photos prisent cet aprème
les travaux ont bien avancés, mercredi on reçoit la charpente, et le W.E. prochain on commence le toit YEAH
voici les 3 acolytes

les murs sont finis de monter

ma beauté edez

Vaughn qui monte la garde
erre
Les filles qui inspectent leur future maison edez

Chine, qui a peu confiance en son papa, et qui préfère soutenir le mur mpmp .... au cas où !!

Au passage, ses mamelles! le véto l'a palper mais il ne la pense pas pleine, pourtant ses mamelles grossissent!! pfff!! je ne sais pas ce qui trame qfsfqs qu'en pensez vous ??

Mon bébé (U'Tess)



et maintenant ça bug !! les autres après si j'y arrive eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est !!

Duby qui a trouvé un nouveau moyen pour se gratter les fanons mpmp

encore Dubynette

Et pour finir , encore ma belle, U'Tess



voilà... la suite au prochain épisode edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh U'Tess!!!!! Une fois de plus je suis fan fan fan fan..... edezdrffe
J'ai hâte que Vinci et Vyrone arrive et que tu nous fasses des photos de tout le monde ensemble!!!! ça va être chouette drffeedez
Et bravo pour les travaux ils avancent vraiment bien!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc, il fait pas semblant ton homme!!!! super boulot!! et ca à l'air de plaire aux filles!!!
Ce que j'adore c'est le soutien moral durant le boulot, et la y'a pas de quoi manqué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!!
Merci Margaux pour ma petite U'tess biz
oui, Fred bosse vraiment beaucoup pour que tout le monde soit bien, ça avance pas mal, faut dire qu'il fait ça le soir et le W.E. uniquement !
et effectivement Mag !!! il a pas mal de soutient mpmp .... entre les chiens, les chats parfois et les filles qui viennent sans arrêt voir si ça avance bien ...... y'a pas de quoi se sentir seul mpmp

Et oui Margaux!!! j'ai hâte que les 2 petits pin's de l'année arrivent!! logiquement ils devraient avoir un toit sur leur tête à leur arrivée ( quoique avec le salon de montpellier, on va prendre un peu de retard mpop )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien , il y a beaucoup d'inspecteurs des travaux chez vous! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux ton homme chez moi !!!!!! super efficace l'homme !!!! je suis blazée ..... faut vraiment qu'il vienne chez moi ! c'est super le boulot qu'il fait! tu as vraiment un homme en or garde le bien alex! drffe tu le féliciteras de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop fort à inspecter le chantier comme ça edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour le boulot abattu! il a de l'or dans les doigts ton homme!

et les mêle-brins! extra les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être chouette, pis c'est beau le sud en tenue d'automne
j'aime bien U'tess aussi elle est craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous vous êtes adorables !!
je mets l'ordi sous le nez de mon chéri !!!histoire de l'encourager !!! ça lui fera très très plaisir edezdrffe
la suite le W.E. prochain je pense, il attaquera la charpente drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi je le planquerais ton homme!!!! tu risques de te le faire piquer vu les commentaires!!!! zeezee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi..... il ne me laissera pas !!!! je ne me fais pas de soucis
(en tous cas pour l'instant mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo...... tu as raison de nous faire profiter de tout cela.... je devrais en faire autant finalement mais je n'avais pas osé..... en tout cas beaucoup de courage.... nous aussi les week ends sont très chargés..... je compatis !!!!

Nous avons une ancienne exploitation agricole que l'on mets au goût des "chevaux" .... du boulot par dessus la tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Eden drffe
oui, ce serait chouette que nous montre ton chez toi aussi edez

ce W.E. fred a attaqué la charpente... mais il n'a pas avancé comme il le voulait car hier il a consacré son temps à aller chercher des matériaux et faire la caisse de mise bas à Chine (qui ne servira peut être pas !!)
des photos la prochaine fois edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Chine...... l'autre chien... c'est un mâle ? Alors soit : grossesse nerveuse si chaleurs datant d'environ 2 mois.... ou bien.... prépare la caisse !!!!! drffe Dans le doûte, je ferai une écho, si gestation supérieure à 50 jours : une radio au moins là tu seras fixée, si elle en a qu'un par exemple le véto peut avoir du mal à le sentir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Eden... demain c'est prévu.. on l'emmène faire une radio
j'ai fait un post dans 'mes autres animaux' edezdrffe
c'est compliqué lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est !! Nous sommes au complet!! .. du moins pour cette année edezdrffe
voici donc quelques photos de nos loulous arrivés hier soir!!

quelle surprise de trouver Bounty avec Vyrone et Vinci...... Fred est vraiment un amour... c'est un très beau cadeau tre
pour ceux qui ne la connaisse pas, Bounty vient également du Domaine de Coudot (on ne change pas une équipe qui gagne mpmp ) , elle est superbement faite et c'est une petite fille de LOTTERY HORSE , elle est pleine pour avril d'un étalon sylver dapple OAK LEAF
pour ce qui est des travaux.. vous pourrez voir qu'on a pas bcp avancé les 2 dernières semaines... il faut dire que Fred est crevé et puis en plus nous avons passés 3 jours à EQUISUD, mais ce week end, il pose le toit sur la partie abri YEAH

place aux photos de la troupe edezdrffe

ce matin, lors de notre rencontre au "grand jour"
Fred été deg!!! sa dalle été toute pourri lol.. mais bon j'ai nettoyé mpmp


VYRONE


VYRONE ET VINCI, puis VYRONE ET NINA



MA SURPRISE : BOUNTY



DUBY, qui surveille ses arrières lol


U'TESS


VYRONE, pour finir en beauté edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super,bein dis donc tu vas pas t'ennuyer avec tout ce petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est rigolo et ça me fait tout drole de voir les doudous dans un autre environnement !!!
elle est belle bounty !!! c'est une sacrée belle juju super prometteuse! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui !! ça fait byzarre d'avoir autant de monde d'un coup mpmp
mais je suis ravie, ils sont tous trop beaux( bon Vinci me pait penser à une planche à repasser mais il est trop drôle mpmp)
Bounty et Nina c'est pas le grand amour mais c'est mieux que ce matin, quand à Duby, elle a passé sa matinée à surveiller les gamelles fzefze
et U'tess a trouver deux nains à dominer... elle me fait trop rire zee
c'est génial.. quel bonheur!!!!! maintenant on croise les doigts pour avoir de supers poupous en 2010 YEAH

(PS: t'as vu Isa... fred ne fait pas que m'offrir de superbes chevaux.... en plus il va leur donner à manger tous les matins parce qu'il fait froid et que c'est tôt pour moi tre il est mignonnnnnnn ..... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux chevaux que tu as là! wxc ......et des surprises comme cà moi aussi j en veux bien(bon faut pas que je reve fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé almarie ta récupéré le pin's chez toi !!!!savais pas jadore il est toujours un peu boite a connerie
car quand je suis allez visité le domaine monsieur le pin's n'arrétait pas de m'enlever mes lacets fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi !!
pour l'instant il est calme.. mais il est arrivé il n'y a que 24 H ..... on verra edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes!!! te voilà au complet!!! trois d'un coup c'est vrai que ca peuple!!! je te souhaite de jolis poupous pour 2010 mais je n'en doute franchement pas !!!! chevaux de grande classe!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...