Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

tous les poulains du forum réunis

Messages recommandés

Voilà, je vais donc essayer de creer un post où tous les poulains seront réunis sur une même page .
Pour ce faire ,ceux qui veulent avoir leur(s) poulain(s) sur cette page devront envoyer sur ce poste ci
- leur photo miniature au format max 300 sur 300

Je copierai et collerai vos photos au fur et à mesure suivant mon temps libre (j'espère qu'elles viendront au compte goutte ) sur le patchwork que j'ai ouvert sous le titre " Tous les poulains 2009 " . ici : /les-poulains-f9/tous-les-poulains-2009-t6386.htm#196824

Vous pourrez ensuite y coller votre fiche détaillée comportant une photo au forma de votre choix (pas trop grand quand meêm hein )+
liste ci dessous qu'il vous suffit de copier et coller...


1-Nom du poulain +sexe:
2- n° puce :
3 - n° sire :
4 - date de naissance:
5- père:
6 - mère :
7 - taille adulte :
8 - robe :
9 - caractère:
10 - aptitudes ou niveau :
11 - autres précisions :
12 - prix (si a vendre):
13 - localisation :
14 - contact :
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance ton idée que je trouve super drffe On pourrait aussi mettre le nom des parents non??

Ce sont tout les bébés de Christine de cette année;)

N°1

Pasqual de Think'Here (vendu)
père: And Heel de Think'Here
Mère: Onyx de Think'Here.
proprio Christine Van put

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secour GG !!
Tu n'as pas recu mon 2me MP te demandent de ne pas verrouiller.J'arrive plus a ajouter les photos .Déja ma première gourde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne peux rien faire tant que GG n'a pas déverouillé
Va falloir attendre qu'elle repasse pour que je puisse les afficher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne te ferais pas moins de boulot si on ouvrait ce post et qu etous ceux qui veulent y figurer faisaient comme Audrey, ceci sans poster d'autres messages qui encombreraient (comme celui ci edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste le coup d'oeil qui le fera moin qu'en les voyant tous sur la même page...
Mais c'est clair que ca me fera moin de boulot
Ben on fait comme ca alors?
Faut juste bien préciser que personne ne laisse de commentaire...
Limite je peux toujours continuer a pêcher les photos et mettre sur l'autre si ca ne pose pas de problème de place sur le forum.Mais sans mettre de noms ni quoi que ce soit comme ca on a juste toute la page remplie de photos

Bon je supprime deja mes messages ici, si Audrey et toi supprimez les votres c'est démarré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait faire un texte type, pour lequel on fait un copier coller, on y modifie les données pour qu'elles collent avec notre poulain et on ajoute des photos
pas de messages parasites, les modo supprimants tous ceux qui y apparaitrait (le post n'étant pas vérouillé, ça risque d'arriver quand même)
comme ça chacun peut effectivement ajouter lui même ses poulains, les modos on pour "seul" travail de nettoyer le sujet des past inutiles (du style "ouh là là qu'il est bô ton dadou" on on le sait déjà : tous les poulains sont MA GNI FI QUES !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait au depart c'etait surtout pour avoir une vue d'ensemble sur tout les poulains . Mais l'autre principe peut se faire en parallèle...

Moi je continue a piocher vos photos pour voir ce que ca donnera au final .
C'est pas tant de boulot que ca finalemnt
Ou peut être êtes vous trop paillasse pour réduire vos photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait aussi suivre l'idée de Corinne et mettre les fiches détaillées (avec phot plus grande) en dessous du patchwork de photos... Dans ce cas je ne suis plus obligée de mettre la liste des noms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le suggère Corinne, mettre en place la même chose que pour nos PA. drffe
Vous ouvrez un post "poulains 2009" ou chacun y poste son poulain ainsi qu'un petit descriptif, nom, date de naissance et parents me semble déjà pas mal.
Sans aucuns commentaires des forumeurs.
Et pourquoi pas le premier qui commence note le chiffre 1 sur son post (à un endroit à convenir, pourquoi pas en titre du post)et les suivants notent le chiffre qui suit à chaque fois . Vous aurez ainsi tout de suite la vision du nombre de poulains enregistrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton message ds l'autre post Seb ,c'est pour ne pas poluer que je mets ici.Oki supprime tous ce qui ne sera pas presentation de poluain .
Si tu le pouvais ,supprime aussi les messages ici sauf le premier (on ne sait plus le faire sois même !? )...

Je voulai rajouter que j'espère quand même recevoir ici des miniatures a ajouter en haut de la page du bon post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait, mais j'ai l'impression d'être le seul en 300pixels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'as encore tout compris...
Citation :
Voilà, je vais donc essayer de creer un post où tous les poulains seront réunis sur une même page .
Pour ce faire ,ceux qui veulent avoir leur(s) poulain(s) sur cette page devront envoyer sur ce poste ci
- leur photo miniature au format max 300 sur 300


Je copierai et collerai vos photos au fur et à mesure suivant mon temps libre (j'espère qu'elles viendront au compte goutte ) sur le patchwork que j'ai ouvert sous le titre " Tous les poulains 2009 " . ici : /les-poulains-f9/tous-les-poulains-2009-t6386.htm#196824

Vous pourrez ensuite y coller votre fiche détaillée comportant une photo +
liste ci dessous qu'il vous suffit de copier et coller...

1-Nom du poulain :
2- n° puce :
3 - n° sire :
4 - date de naissance:
5- père:
6 - mère :
7 - taille adulte :
8 - robe :
9 - caractère:
10 - aptitudes ou niveau :
11 - autres précisions :
12 - prix (si a vendre):
13 - localisation :
14 - contact :


J'aurais du preciser au format de votre choix pour celle que vous mettez avec la fiche..
Je vais le faire
Sinon attends que je copie ta photo pour le patchwork et tu changes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu...le copier coller du fichier vente d'a coté correspond pas trop au truc poulain...
Aptitude...heu batifoler en prairie?

N° de puce...on s'en fou, c'est juste un listing

Taille adulte, autre remarque, prix, caractère,...

Ce qui est interessant pour moi ici, c'est nom du poulain, des parents, la photo, si il est a vendre ou pas et son propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourquoi j'ai fait sauter certains Items de la présentation de mes poulains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je suis d'accord avec GG, ce serait plus cohérent edezdrffe
en tous les cas c'est chouette de se dévouer Pascalitos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi au depart j avais juste proposé de mettre photo+ nom du poulain et pseudo de proprio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...