Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

Aidez moi à trouver un GROS BALLON pour chevaux

Messages recommandés

Sinon Y'a de très gros ballons, pour remise en forme des humains, assez cotauds (du même genre que les ballons sauteur) chez decathlon pour environ 15 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ai un comme ça, mais c'est sensé être pour les zom... ce n'est pas un peu petit pour les chevaux??? il font au max 65cm je crois...
Pour que les chevaux jouent avec sans risque, je croyais qu'il fallait un machin ENORME!!!!!

Bah tiens, je vais essayer de leur donner, pour voir... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté chez Décathlon un ballon pour gym humaine, caoutchouc épais, qui conviendrait bien (75 cm de diamètre et je crois qu'il y a le modèle au-dessus)

Mes chevaux sont indifférents, sauf une jeune ânesse de 1 an : la ballon est aussi gros qu'elle mais elle n'a pas peur !

Par contre, mon briard a réussi à l'éclater...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le ballon de gym acheté en promo à 10 euros. En général elles se contentent de l'ignorer, seule parfois Héloïse joue un peu avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté un chez aldi à 6€ !

Ceux du 2eme lien, tu les trouves sur les foires et autres manifestations où on te vend des trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais des gens qui achètent les super gros ballons pour l'"entraînement" des femmes enceintes et qui les utilisent pour leurs chevaux... par contre je ne sais pas combien ça coûte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheté le miens chez Decathlon, une quinzaine d'euro, ils le vendent avec le gonfleur c'est pratique drffe

comme tailles de souvenir il y a 55cm, 65 cm et 75 cm je crois.
moi j'ai pris le plus gros.

je voulais apprendre à Thorgalou à "jouer avec"', mais en fait le ballon n'a jamais quitté mon bureau ... je m'en sers de siège, ca fait travailler mon équilibre et mon assiette quand je suis à l'ordi, je crois que ça m'a bien servi mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo à voir absolument! Le Zidane version Irish Cob qui joue au ballon comme un pro.

o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...