Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Vous en dirait quoi?

Messages recommandés

ben t'as dit croisement donc GC*Paint, pour moi ct évident
en tous cas, je le trouve super moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui certainement y a du paint mais peut être bien croisé irish après tu sais les gouts et les couleurs cela appartient a chacun drffe moi je ne le trouve pas vilain ce petit cheval
par contre niveau prix il ne peut pas être très cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un drôle de dos :s peut etre parce qu'il a le cul plat j'en sais rien mais quelquechose cloche dans sa ligne du dessus ^^'

C'est clairement un croisé comme tu dis...

Par contre, pour le reste (robe, crins, plus de rondeur et de "poney-ittude" que le selle moyen (genre ces horribles trotteurs et SF qu'on avait)), si un cheval comme ça avait débarqué dans mon centre équestre quand j'étais petite, j'aurais été folle amoureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la ligne du dos est très droite mais des fois les photos!!!!!!sinon pour le prix il se crois ou le vendeur il t'as dit de quelle race il était s'il avait des papiers '(même si cela ne veut pas dire grand chose) la tu peux faire baisser au moin de 2500 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pour 2500 j'en voudrais pas...
Quand on regarde un peu l'hippologie et le dos entre autre, il ne me plait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis completement fan de sa robe. Avant je n'aimais pas non plus les muqueses roses mais je commence a aimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis aussi vraiment fan de sa robe splashed white... par contre j'en ai jamais vu avec de telles déchirures (peut être une association avec du sabino fait cet effet?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...