Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Des poilus dans un petit paradis ...

Messages recommandés

Par un beau dimanche ensoleillé je suis allée faire la connaissance "en vrai" de Tine et de ses magnifiques poilus.
Un endroit de rêve, un paradis pour poilus, une famille des plus accueillante, un petit bout de femme formidable qui donne tout son coeur et son amour à ses chevaux et un mari super sympathique ! Des chevaux super heureux dans un cadre merveilleux, bref rien que du bonheur comme on aimerait en voir plus souvent !
Je vous mets quelques photos, pas toutes car il y en a beaucoup , j'espère que vous en prendrez plein les yeux vous aussi à travers elles ... feqef

Le trés beau Dunbrody que tout le monde connait mkmk





Un joli petit poupou, photo pour sa future propriétaire



Big Mama qui n'a pas voulu pouliner durant notre visite mais on l'excuse, il faisait chaud ...



Alors là les fans de Léo vont être gâtés car je l'ai mitraillé, comment ça j'ai eu un petit coup de coeur pour lui ???edez Il dégage vraiment quelque chose qui ne laisse pas indifférent, il a un charme fou, bref je craque un peu pour lui fzejhhjf
Je rappelle qu'il est à vendre et franchement dépêchez vous car c'est un étalon de grande qualité à ne pas manquer !!!



Des poils, des poils et encore des poils ....





Stéphanie, complètement conquise .... hyth





















Et maintenant voici le superbe petit Cream, Il a une tête magnifique !! Et le reste je vous laisse juge ....













La toujours aussi belle Charlène ...



La trésss jolie Kelly et sa copine Muscade ...





Quelques superbes poupous, Fax, Filax, Anaxye, Lily et les autres ...



Filax, incroyable poulain d'1 an !!! Il est à vendre aussi dedede











Fax qui fait un grossss dodo (à vendre aussi cet adorable petit bonhomme !! )









Lemony ....



Alors là c'est mon coup de coeur perso, la merveilleuse Lilly, je l'aimmmmeeeee beaucccccouuuupppppp tre





Regardez moi cet endroit de rêve .... rfre



Otis y règne en roi et veille sur femmes et enfants ...











Non non regardez bien, ce n'est pas le même poupou drffe





La jolie Fianna et Veristy







Le superbe si doux AX !!



Splash, alors celui là il promet d'être vraiment chouette !!! J'adore !!







Des bisous ....



Et encore des bisous ... biz











Ces deux là ils sont vraiment à croquer, attention à pas te les faire piquer Corinne . gfgsd












Voilà, que de magnifiques poilus, ça respire le bonheur de partout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

splendide, merveilleux , magnifique ce paradis aux sublimes poilus......... Merciiiiiiiiiiii Sandrine pour ce beau moment de rêve que tu partages avec nous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhh, en effet, pour un paradis, c'est un paradis!
J'en connais une qui va être contente quand elle va voir ce post... drffe
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!
Merci de nous faire partager ce beau moment!!!

PS: Usha va super bien, elle est bien copine avec les pouliches.. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine pour toutes ces photos et merci Tine pour tous ces mangifiques chevaux
Je suis complètement gaga de mes poulains et il faut que je me retienne très fort pour ne pas t'en acheter encore plus ..... quelques autres me font bien craquer encore... mais je vais venir voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces superbes photos!!!!!!.......C est superbe ,magnifique:des poils et des poils et encore des poils dans un lieu magique!!!!!!!!!.....encore merci de nous faire partager ces endroits uniques qui sont malheureusement si loin!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:

PS: Usha va super bien, elle est bien copine avec les pouliches.. drffe


Merci Flo, je suis vraiment heureuse qu'elle se soit si vite et si bien intégrée !! fais lui de gros câlinous de ma part biz


J'ai vu aussi une certaine Savannah..... gfgsd jamais vu une pouliche aussi costaud et vraiment super jolie, elle promet .... dedede

Corinne tes poupous sont tous les trois superbes avec des têtes à tomber !! une tite préférence pour Splash magré tout drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la ..... hythhyth tous ces beaux poilus hyth

les photos sont merveilleuses.......

merci! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou !!!!!
superbe !!!....... mille mercis pour nous avoir fait partager ce moment de bonheur .... edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos et les chevaux sont tous magnifiques .C'est chouette de voir que toute la troupe se paye la belle vie au grand air!
Y a des endroits en belgique où les terres n'abîment pas les fanons ,je devrai peut être déménager par là moi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle promenade !!!

et au fait sandrine, t'a pas craqué ? sur personne ?


moi aussi j'aime bien savannah, elle est costaude avec des os waw !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw, pour nous en mettre plein les yeux tu nous en as mit plein les yeux, ils sont tous plus jolis les uns que les autres, préférence pour Cream et splash ! Waouw !

rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
belle promenade !!!

et au fait sandrine, t'a pas craqué ? sur personne ?

moi aussi j'aime bien savannah, elle est costaude avec des os waw !


Ben si mais je l'ai dis, mon coup de coeur ça a été Lilly, c'est inexplicable car je n'aime pas spécialement le gris mais voilà les coups de coeur ça s'expliquent pas drffe Mais elle n'est plus à vendre donc au moins je ne suis pas tentée par une folie que je ne pourrais pas me permettre ... edez
Et Léo, lui aussi il m'a touché particulièrement, il est superbe et a de la classe !! mkmkmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben si mais je l'ai dis, mon coup de coeur ça a été Lilly, c'est inexplicable car je n'aime pas spécialement le gris
Mais elle n'est PAS grise gfgsd voyons mpmp
Mais c'est vrai qu'elle est bien jolie...

Et j'ai hâte de voir Cream évoluer également.

Sinon t'as même pas poussé 37km plus loin ? erergjyguyboude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine, j'en ai pris plein les yeux!

De trés trés beaux chevaux, vraiment! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Sandrine, un de ces jours, on va s'organiser une "virée Gypsy"...
Toi, tu connais plein de monde, moi très peu, ça tombe bien!

Bon, je mets les enfants chez les mamies, les chevaux sont au pré, les chiens embarqués, et hop!
Ca te dit??? Si d'autres veulent se joindre au périple...

Je dis ça comme ça, je suis jalouse!!! j'aimerais trop rencontrer tout ces fans de poilus autrement que via le forum.

Alors??? tu m'emmènes??? drffefeqefefbezq... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de se refaire une tournée des élevage comme il y a 2 ans ce serait chouette... en France cette année pour changer dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en reste bouche bé" ! rfre ils sont tous magnifiques et super bien entretenus sqd et des prés waou effectivement un vrai paradis dedede
le top o°=drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo, prochaine fois je t'embarque promis !! drffe j'en ai encore plein à visiter où je ne suis jamais allée ... gfgsd

Seb, je sais bien que tu es en Belgique mais franchement j'avais aucune idée de quel coin de Belgique tu étais dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps la Belgique c'est grand comme un mouchoir de poche fjjhjhgj

Sinon plus que partante pour une rencontre entre forumeur et visite d'élevage, ça serait sympa d'organiser ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais partie des chanceux qui ont pu admirer tous ces poilus en vrai et je te remercie de nous avoir fait partager ces si beaux moments privilégiés.
Tes photos sont splendides...que dire de celle de splash et véristy...sans parler de fianna qui me fait chavirer dès que je la vois...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que depuis la dernière fois que je suis allée chez Tine il ya eu du changement, merci Sandrine pour ces superbes photos, ça donne envie d'y retourner,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh Tine ces photos rendent je pense bien justice à tes chevaux! Tout simplement magnifiques! Fiana est très belle, ainsi que les petits de corinne, les poulains de Ax sont splendide, quand à Dumbrody, rien à faire, il restera mon favoris entre tous!!!
J'ai vraiment parfois des envie de quitter mon cher sud ouest: un petit tour par le vallon, les écuries de Tine, les légendes celtiques... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez chez tine c'est un moment de pur bonheur.... Une communion parfaite entre les chevaux et leurs propriétaires. Tine et son mari sont merveilleux en tout cas ils permettent à beaucoup de réaliser leur rêve et je suis heureuse d'en faire partie. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...