Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

INSPECTION GCS DANS L'EST DE LA FRANCE

Messages recommandés

J'aimerai bien présenté mes chevaux à une inspection initiale, combien serions nous dans l'est à vouloir y participer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'aurais Usha Ayana à présenter, mais il n'y a pas d'urgence, elle n'a qu'1 an. Et elle n'a encore pas ses papiers SIRE, même ONC.
J'irai peut-être chez Corinne l'année prochaine... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aussi les miennes a présenter,
Je pense pouvoir en organiser une, tout reste à faire, à savoir ou et quand ? je connais une structure prète à nous acceuilir en alsace, mais ç'est peut être trop à l'est pour certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus c'est pas pour maintenant Flo mais on peut peut être se renseigner pour trouver suffisamment de chevaux en Alsace et ensuite chez nous... Je pense que l'on doit y arriver..
Il faut juste savoir combien nous sommes et ensuite en faire cas aux membres dirigeants du GCS. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis intéressée YEAH
j'en aurai 4 (2 juments adultes, 1 pouliche 2009 et 1 mâle 2009) peut être Aisha mais elle est déjà passée en inspection chez Corinne, ça dépendra du tarif et des sous dans porte-monnaie !!!! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en aurais 7 !

Si jamais trop loin je demanderais au juges (si ils le peuvent) de venir ou si, pas trop loin de chez moi, je les emmenerais en inspection initiales !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
ce sera un vrai convoi Lydia erre


mpmp Oui c'est clair..c'est pour ca tt dependra de la distance n'ayant pas de van !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous prévoyez ça pour quand et où si vous avez déjà une idée?

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... comment ça se passe exactement pour une ITI, quelles sont les démarches, les coûts, faut-il être adhérents au GCS??? Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas te donner de date... J'ai lancé ce post car j'aimerai que mes chevaux soit gypsy et produire des gypsys et je voulais savoir si mes désirs pouvaient être ceux des autres. Mais comme je l'ai dis je ne suis pas pressée j'aimerai que cela se fasse en 2011 comme ça mes pouliches pourraient grandir et mes juments pourraient être suitées... Maintenant les membres dirigeants sont au courant et vont discuter lors de l'assemblée générale de cet automne et je pense qu'ils nous tiendront au courant si quelque chose se fait dans l'Est....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoutez j'en sais rien on attend l'avis des membres du gcs c'est eux qui décident... L'important est que nos chevaux rentrent au GCS non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut voir pour 2010 ,on ne sait pas se qui se passera dans l'avenir .

ce qui serait bien , c'est de nous donner un lieu (grande ville la + proche et centralisee par rapport aux demandeurs ou structure ou pourrait avoir lieu un groupage .) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé il y a 165 km entre Strasbourg et Metz.
d'ici la vous aurez trouvé un lieu ou une solution . drffe
par contre vers quelles dates ,si possible en donner plusieurs afin d'en parler et de prevoir un planning.
pour l'instant 2 concours ou inspections sont prevu pour 2010
vers toulouse (arriouets)
et je m'avance mais surement corinne
peut etre la bretagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas ca serait .....le DOUBS...genre BESANCON ou MONTBELIARD ou MEME MAICHE pour situé ! (d'ailleurs on est proche de la SUISSE si jamais y en a des interressés drffe )

Apres je ne sais pas ou se trouve les autres ! donc a voir pr centraliser d'apres la ou il y a le plus grand nombre de chevaux !

Perso si c'est dans mon coin ....j'en emmene 7 (voir plus si il y a naissances d'ici la...)....sinon rien (pas de moyen de transport)..je demanderais au juges de venir si il le peuvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas mal de monde qui ont des poilus aussi en Haute Soane (70) (pres de chez moi)...ca ne vous interresse pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ou 3 dans le bas rhin pour moi, peut être Dick se rajoute aussi, goerges aussi était intéréssé pour ses 2 mâles, faut savoir que j'ai déjà rescencé presque 30 "Tinker à Gypsy" en alsace maintenant de là à se qu'ils soient intérréssés sérieusement il y a beaucoup de chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'instant par region (et non par departement) au total ca fait :

12 chevaux dans l'ALSACE

11 chevaux dans la FRANCHE COMTE

14 chevaux dans la LORRAINE

Soit 37 chevaux dans ces 3 departements de l'EST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie c'est sur pr georges ??? je le marque ou pas, car il ne s'est pas manifester, j'attends pr etre sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Departement 55 : 1 cheval
Departement 68 : 3 chevaux
Departement 54 : 6 chevaux
Departement 57 : 7 chevaux
Departement 67 : 9 chevaux
Departement 25 : 8 chevaux
Departement 39 : 3 chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...