Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sisko111

Sisko et Rélo garçon d’honneur…

Messages recommandés

Alors une grande première pour Sisko et moi. feqef Samedi (en 22 aout), nous avons participé à un mariage de cavalier. geer
Un couple d’ami c’est uni devant un assemblé de 25 cavaliers. vnbnc J’avoue j’appréhendai un peu car avec ma faible expérience des sorties en groupes et mes souvenirs de reprises, j’avais peur que cela ne se transforme en un énorme carnaval. geer
Mais mes deux loulou on été impérial ! dedede Juste un peu d’excitation pour Sisko lorsque nous nous somme rendu en groupe a la mairie. qfqq Je n’ai pas demandé au participant si je pouvais mettre leur photos sur un forum donc par respect pour leurs vie privé vous ne verrez que moi et ma femme. Sacré journée entre la préparation des dadous (lavage nattage) l’heure ½ de cheval pour ce rendre sur place, le mariage, l’apéro etc… la journée c’est terminé a 19 h. uyryut
Comme il faisait beau le maire a spontanément proposé de célébré le mariage a l’extérieur dans le parc de la mairie. vnbnc Nous avons formé deux cercles autour des mariés. edez On a donc participé au mariage tous à cheval. Ensuite petit tour d’honneur dans le village avec embouteillage sur la national ! fjjhjhgj Je ne vous dis pas les vedettes, la marié était au ange, fzejhhjf c’est un rêve de petite fille qui c’est réalisé ! Monsieur était en tenu sur une superbe jument Frisonne et madame sur sa jument Welche cob. Dommage que nous somme déjà mariés car avec ma femme on aurait bien signé une deuxième fois. Place aux photos ! feqef




Dans notre cour après qu’ils ont été lavés et nattés


Le départ…


La cérémonie dedede


Rélojéro observe une juju avec la plus grande attention.. mpmp


Conversation entre deux popotins à l’apéro : iuyuytyr


Je prend la pose pour les paparazzi.. erre


Et enfin le repos du guerrier sous le regard attentif de max et vanille. fzefzefzefze


Voilà une super journée que je tenais à vous faire partager. J’ai participé a de nombreuses haie d’honneur a moto c’était ma première a cheval. J’en garderai un grand souvenir !
feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah, ca c'est du mariage qui me plait !
Au moins t'es pas obligé de mettre des chaussures qui font mal au pieds!

Z'avaient la classe vos deux nattés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAAA; je trouve ça vraiment très classe!!!
quel bonheur ça a du être pour les mariés!!! vnbnc

j'aime beaucoup vos nattes !!! bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop excellent !!! contente de voir des photos du gros !!!!
vous étiez classes dis donc sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais pour les nattes c’est madame qu’il faut féliciter dsdd , car moi euh comment dire, j’ai déjà beaucoup de mal a me faire une queue de cheval alors des nattes… PAFF Lorsque nous nous somme marié nous étions a donf moto, j’ai eu la chance d’avoir une super haie d’honneur de 93 moto ! Burn, échappement libre, Stoppie, Weeiling et tout le tintouin… erre Nous avons aussi eu droit aux : flic, SAMU(clavicule cassé pour un des convive pas trop grave) et pleur de la marié zerzer . Ca c’était moins glop… erer Je crois que je vais demander le divorce pour avoir le droit e me re marier mais cette fois a cheval ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial!!!! rfre purée ça c'est du mariage!!!!!!!!et les dadous étaient superbement aprétés! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca laisse sans voix, quelle chance (à la fois de se marier comme ça et de participer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paddy5 a écrit:
trop excellent !!! contente de voir des photos du gros !!!!
vous étiez classes dis donc sqd



Oui nous étions tous sur notre 31. dedede Sisko était comme d’hab une des vedettes de la cérémonie sqd . Il attire les enfants et surtout les filles YEAH . Un vrais tombeur celui là ! Et moi, vu ma position edez , j’en profite pour mâter les décolleter (pas bien gfgsd ), mais chuuuute faut pas l’dire a madame ! efbezq Ce qui est bizarre c’est que les juments vont en général d’abord chez Rélo boude


D’ailleurs en parlant du « gros » je crois qu’il a un peu « forci » ça doit provenir du changement de nourriture. Ils est passé du comté à la choucroute… fzefze Mais je ne suis vraiment pas sur. qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait paddy, nous somme allé voir un concours de Tölt par chez moi. Excellent ! mkmk Nous avons pris quelques photos. J’en utilise une pour mon avatar, je trouve qu’il a une super bouille ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais bien remarqué ton avatar !! drffe (tu peux m'en envoyer qqs unes si tu veux erreedez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il attire les enfants et surtout les filles . Un vrais tombeur celui là

ouais j'ai bien vu que ça te plaisait bien le fait qu'il attire les gens...et surtout les filles fjjhjhgjerredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance un mariage "équestre", très chouette !!

(je me suis mariée moi aussi ce jour là, mais sans chevaux ! j'aurais bien aimé !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah, quelle chance pour les mariés et pour les invités ce mariage est extra!!!
et un grand bravo à madame pour le nattage car c'est magnifique et ça ne doit pas être évident dis donc! vnbnc
je tenais à te dire aussi que la loie n'interdit pas à un couple marié de se remarié. Il y a beaucoup de couples qui le font au bout de 10, 20,30 ou 50 ans de mariage pour se reprouver leur amour et refaire la fête sans doute... mpmp
alors rien ne t'empêche de te faire le même mariage toi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, ça devait être chouette, moi j'aimerais bien des cavalier ou des chevaux à la sortie de l'église aussi, mais avec toutes les vaches et les tracteurs qu'ils vont me mettre, je sais pas si ils auront leur place puis j'ai personne pour me les tenir -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaaa mon rêve wxc

Spoiler:
 


Citation :
super, ça devait être chouette, moi j'aimerais bien des cavalier ou des chevaux à la sortie de l'église aussi, mais avec toutes les vaches et les tracteurs qu'ils vont me mettre, je sais pas si ils auront leur place puis j'ai personne pour me les tenir -_-

mpopzerzer, pfff triste... t'as pas droit à des compromis un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cérémonie! chevaux superbes! mon rêve également j'espère que Hobo et Mustang seront de la partie! en tout cas bravo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chevaux étaient vraiment superbe! Je me remarierai bien rien que pour avoir un mariage accompagné de poilus .Seb tu viendrais nous conduire a l'église avec Faline?
Pour toi c'est pas difficile, t'as qu'a te marier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui pourquoi pas drffe Elle l'a déja fait edez
Mais tu préfèrerais pas atteler les tiens ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait deja que je me remarie d'abord!
Mais oui tu as raison, d'ici là on pourra prendre Fritz normalemnt...Je t'enggagerai pour le mener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...