Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SiobhanDuVallon

oeil qui coule vert fluo !!

Messages recommandés

tinkie se fait régulierement piqué a l oeil (par des moustiques uyryut ) , resultat son oeil coule , et ce qui coule est assez vert fluo !! mpop

elle posséde un toupet mais pas assez épais pour cacher ses yeux !!du coup , même si je lui lave les yeux il y a toujours une goute qui reviens et , re le mouches et qui fonc encore plus couler ...

le serpent qui se mordille la queue !!

il a t il un produit pour humain qui peux aller ??

je ne lui met pas de licol car j ai peur de lui laisser car une amie a son cheval qui est mort en se coinssant le posterieur dedans (puis colique ..) je n est rien pour lui proteger les yeux ... zerzer

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est masque a mouche pour mon poney qui a les yeux tres sensibles aux mouches aussi, comme ca c'est réglé sans danger comme le licol car c'est du scratch donc si problème ca s'arrache! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande aussi si c est les mouches !! j en ai aucune idée car il y a toujours eu autant de mouches que la semaine derniére !!pourquoi maintenant ? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nn pas de photo :s car il fallai nettoyer car il a tellement de mouche !!

vet fluo .... oui et non c est parce que c est blanc très opaque ,vert , jaune aussi , fin pas normale quoi ....je vais pas refaire recouler son oeil !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur vient du fait que ca s'est infecté (Pseudomonas)...il faut donc traiter avec un collyre contenant des antibiotiques...Clinagel, Terramycine ophtalmique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...